| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 18:01:11 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gallagh First |
J'espère |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
pavel |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est déjà un bouillon de culture en temps normal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
basketor63 Sarkozy en prison |
peut être même qu'ils vont baiser sur le comptoir Message édité par basketor63 le 28-05-2020 à 22:03:50 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
croustillou |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-05-2020 à 18:07:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les salles de sport, enfin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Donc les bals mosquées ohé ohé c'est good? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
esomeprazol |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sybaris | Les piscines |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | S'ils autorisent à nouveau les sports collectifs le 22 juin, après avoir forcé l'arrêt de la L1/L2 il y a 1 mois, ils vont avoir des problèmes avec certains |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-05-2020 à 18:05:04 |
gaara70 | avec la réouverture des salles de sports, les rues vont être vide sans les joggeurs
|
esomeprazol |
|
|
Effaceur |
|
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Painkiller25 |
|
Effaceur |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |