| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:54:10 ![]() ![]() |
starsida |
|
esomeprazol |
|
verdoux And I'm still waiting | Le TT à la plage !
|
xilebo noone |
esomeprazol |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cyberfred | En effet , ca ne sera qu'à partir du 02 juin Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2020 à 16:57:40 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:58:45 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gallagh First |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pistrix |
Message édité par pistrix le 28-05-2020 à 17:05:19 |
esomeprazol | Les micros trottoirs de TF1. |
Gallagh First |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-05-2020 à 17:06:28 --------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
|
Gallagh First | La vieille avec ses timbres sur TF1 |
partit |
papoufe |
TrakT Do nothing. |
Vraie histoire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jamere |
Gallagh First |
Ne me dis pas que tu ne respecte pas zemmour, sinon Cnews à 19h pour info |
|
Gallagh First |
Le rapport c'est qu'il n'y pas grand chose d'indispensable. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 28-05-2020 à 17:09:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ils ne respectent jamais les horaires ces enfoirés. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Faut partir du principe que Raoult et les Raoultiens c'est devenu une secte d'illuminés, que même avec des démonstrations logiques, documentées, vérifiables et applicables sur les errements, contre vérités, manipulations et mensonges du dit gars ils refuseront de les voir et encore moins de les entendre, autant les ignorer il n'y a plus que ça à faire.
|
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
Phenom | C'était pas à 17h00 normalement les annonces du PM ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |