| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mac fly le 28-05-2020 à 16:23:32 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:08:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Les 100 km sautent dès aujourd'hui ou le 2 juin ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Authority |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
RaKaCHa | Ils nous rendent le lundi de Pentecôte cette année les seniors ? |
Jahaa_sv |
T'en as eu une a la lecture de ce torchon anti Raoult ? |
lerouennais | Horaire d'ouverture des parcs et jardins Parisiens mis à jour
|
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 28-05-2020 à 16:20:41 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ibo_Simon |
|
Chips | “Je ne suis pro-Raoult mais l'étude publiée par The Lancet, c'est une merde”, lance le Pr. Froguel
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 16:25:40 ![]()
|
https://twitter.com/philippefroguel [...] 34562.html PUTAIN MERCI FROGUEL. (genre je sais qui c'est) J'imagine qu'on apprend pas ca en PhD de toutologie. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-05-2020 à 16:26:30 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Numou La Couenne | Bon, si c'est bien suivi : En clair, retour à la case départ ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Erolson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Damze |
3 SUV (on dira pas qui achète ces caisses), une électrique et un van Message édité par Damze le 28-05-2020 à 16:29:07 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
papoufe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
xilebo noone |
|
Chips |
|
lerouennais | Reprise du championnat Anglais le 17 juin |
xilebo noone |
|
esomeprazol | Putain les chaînes en mode Édition Spéciale alors qu’yaura rien de fou comme annonces. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 28-05-2020 à 16:38:18 |
esomeprazol |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
https://twitter.com/BBCSport/status [...] 18695?s=19 Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 28-05-2020 à 16:38:06 --------------- #TeamFirst |
pistrix | On aura finalement retenu une chose de cette crise, c'est qu'il n'en faut pas beaucoup pour que le monde de la recherche médicale se décrédibilise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |