Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59884802
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-05-2020 à 12:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si il faut qu'ils soient remplis à 60% pour être rentables, ce n'est pas si aberrant.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 12:55:51  profilanswer

n°59884803
ddlabrague​tte
Posté le 28-05-2020 à 12:55:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Maintenant qu'on commence à voir les conséquences ô combien prévisibles du confinement, ptet que j'aurais droit  à des excuses.

[:bahamut49-3:5]  

n°59884806
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-05-2020 à 12:56:01  profilanswer

interdimensionnel  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59884807
t_faz
Posté le 28-05-2020 à 12:56:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour les régions :

https://i.imgur.com/Yg7Tr2v.png

L'IdF passe au vert aujourd'hui.

intéressant, la Belgique pour 11 millions d'habitants > capacité un peu plus de 2000, pic à 1285 actuellement à 207 (soit un taux de 10 %)

bref vous avez un système de santé du quart monde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 28-05-2020 à 12:59:29

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59884814
mac fly
Posté le 28-05-2020 à 12:56:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois, mais j'ai pas de source , qu'il y avait consensus scientifique que la propagation du virus était logarithmique, non ?
pourtant quand on regarde, là elle fait une jolie droite.

faut il y vois une cause/conséquence.. je ne serai dire

C'est loin d'etre simple.

Je cite un exemple tiré de cet article https://fr.irefeurope.org/5660 :
"Bien sûr, la pandémie n’est pas terminée mais tous les experts s’accordent à dire que la fin approche. On peut déjà commencer à se poser des questions sur l’utilité sanitaire du confinement."

On pourra faire un bilan plus précis et en tirer des conclusions quand on serra quasi débarrassé partout de ce virus  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 28-05-2020 à 12:59:20
n°59884815
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 12:56:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

udy Mikovits affirme que le virus "a été manipulé" dans un laboratoire et qu'il en "a été libéré, délibérément ou non".  

Pourquoi pas.

Citation :

"Je suis sûre, dit-elle, que cela s'est produit entre les laboratoires de Caroline du Nord, Fort Detrick, l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine sur les maladies infectieuses et le laboratoire de Wuhan."

Bon, disons que ptêt mais ça commence à sentir bizarre  [:leve le pied jeannot:3]  

Citation :

Cette biologiste soutient que l'hydroxychloroquine est "efficace contre ces familles de virus"

Une opinion, bon, à la limite... Moins bizarre
[quote] et qu'à l'inverse "les vaccins contre la grippe augmentent le risque d'attraper le Covid-19 de 36%". Judy Mikovits prétend aussi que "le port du masque active littéralement vos propres virus".

Dépassement par l'extérieur + postcombustion  [:toyoyost:2]  

[/quotemsg]

Elle a surtout son actif une des rétractions les plus retentissantes des 10 dernières années. Le genre de rétractions qui a du couter extrêmement cher puisque plein de monde s'est mis sur le sujet après son papier dans Science au vu de l'importance médicale des résultats qu'elle annonçait

n°59884819
gourouman
Posté le 28-05-2020 à 12:57:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Claude Goasguen mort du coronavirus à l'âge de 75 ans
Le Covid-19 a emporté le maire emblématique du 16e arrondissement de Paris.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] mg00000001

RIP
Victime du HCQ ?

n°59884820
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:57:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

interdimensionnel  :lol:

Désolé de parler vrai.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59884823
Chips
Posté le 28-05-2020 à 12:57:29  profilanswer

zyx a écrit :

Tous ceux qui se sont enfoncé dans cette histoires vont avoir beaucoup de mal à en revenir. Surtout si on découvre que certaines décisions ont causé des morts.  

Les personnes qui pensaient être des sauveurs et dont on s’aperçoit qu'ils ont causer plus de morts que de guerisons ... ça ne peut que faire très très mal. C'est pas genre tu t'est fait avoir par une arnaque lambda ou une fake news simple là ....

La c'est les instances des états qui envoient chier l'oms et l'étude du lancet, on peut penser qu'ils ont les chiffres de première main comparé à l'étude ...
Et scientifiquement la position de l'aemps est bonne vis à vis des étude observationnelle la ou l'oms fait de la merde ...

Message édité par Chips le 28-05-2020 à 13:01:25
n°59884829
noddemix
Posté le 28-05-2020 à 12:57:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour cela il n'y a pas trop de doute, il y a une belle corrélation entre le bilan humain et le stade de l'épidémie auquel un pays a pris des mesures lourdes. L'Allemagne a un bilan faible non pas parce que ce sont des übermensch ou que Merkel est la meilleure du monde mais parce qu'ils ont sorti l'artillerie lourde a un stade correspondant à environ 10 jours de moins que chez nous. Et le RU a un bilan lamentable parce qu'ils ont agi à un stade plus tardif.

Après la question c'est de savoir combien de chomeurs en plus on accepte pour sauver une vie mais ça c'est une question politique, pas scientifique.

Et les décalages entre les prises de mesure et les pics d'hospitalisation/décès correspondent pile au temps médian d'hospitalisation/décès après infection !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 12:57:38  profilanswer

n°59884830
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2020 à 12:57:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour cela il n'y a pas trop de doute, il y a une belle corrélation entre le bilan humain et le stade de l'épidémie auquel un pays a pris des mesures lourdes. L'Allemagne a un bilan faible non pas parce que ce sont des übermensch ou que Merkel est la meilleure du monde mais parce qu'ils ont sorti l'artillerie lourde a un stade correspondant à environ 10 jours de moins que chez nous. Et le RU a un bilan lamentable parce qu'ils ont agi à un stade plus tardif.

Après la question c'est de savoir combien de chomeurs en plus on accepte pour sauver une vie mais ça c'est une question politique, pas scientifique.

resumé comme ca, pour l'Allemagne tu reste assé loin du compte.

deja Merkel, a un "petit" role dans le jeu, elle a coordonné les Lands, mais en fin de compte, chaque land a fait ce qu'il pensait le plus juste pour lui.
en BadWurtember (BW) (chez moi) on est resté sur un confinement light
en Bavière (qui est frontalier avec le BW) , ils sont encore sur un confinement sévère, plus qu'il ne l'est en France aujourd'hui

sans oublier qu'en Allemagne, au plus fort de la crise, il lui restait 10000 lits soins intensif de libre.
la ou la France en avait 12 ou 15000 en tout ?

En France : Liberté, égalité, fraternité  => un décision pour Paris s'applique pour une ile Bretonne.
mais c'est surement pas le moment de remettre en cause la centralisation de la France

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-05-2020 à 13:05:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884837
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 12:58:10  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Chez moi les restaurants devraient rouvrir à 50% de leur capacité.

Bon c'est toujours mieux que rien. J'ai faim et j'ai grand soif

T’as pas bouffé depuis le 16 mars  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59884839
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 12:58:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Plandemic? C'est quoi ce truc encore  :D

#obamagate

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59884850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2020 à 12:59:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Maintenant qu'on commence à voir les conséquences ô combien prévisibles du confinement, ptet que j'aurais droit  à des excuses.

860k chômeurs et c est pas fini  

Des mesures de deconfinement completement debile et parano ....

Magnifique ....  

Ils l’ont voulu leur confinement inutile, vive les conséquences

n°59884861
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 13:00:45  profilanswer

mac fly a écrit :

C'est loin d'etre simple.

Je cite un exemple tiré de cet article https://fr.irefeurope.org/5660 :
"Bien sûr, la pandémie n’est pas terminée mais tous les experts s’accordent à dire que la fin approche. On peut déjà commencer à se poser des questions sur l’utilité sanitaire du confinement."

on peut en effet perdre encore son Energie sur quelque chose qui ne peut plus etre changer et qui dans tout les cas a été appliqué partout au Monde.
Mes collègues à Singapour, bien qu'ayant eu des masques depuis le tout début sont aussi confiné chez eux
La Suède voit sa premiere vague arriver en ce moment
...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884862
Chips
Posté le 28-05-2020 à 13:00:56  profilanswer

Vivement la fin de toute cette mascarade ... aucune raison de maintenir le truc

n°59884869
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 13:01:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Des mesures de deconfinement completement debile et parano ....

Magnifique ....  

Ils l’ont voulu leur confinement inutile, vive les conséquences

La gueule des mecs de l'INSEE quand ils vont faire leurs stats sur 2020 :
"EH ROGER Y'A TON STAGIAIRE QU'A ENCORE FAIT D'LA MERDE IL A ECRIT-25% DE PIB AU LIEU DE -2.5"
"Non non..."

---------------
n°59884870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2020 à 13:01:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Elle a surtout son actif une des rétractions les plus retentissantes des 10 dernières années. Le genre de rétractions qui a du couter extrêmement cher puisque plein de monde s'est mis sur le sujet après son papier dans Science au vu de l'importance médicale des résultats qu'elle annonçait

Oui j'ai vu ça.
Pour que ça passe une revue aussi sérieuse, ça devait être sacrément bien falsifié. Ou le comité dormait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59884878
mac fly
Posté le 28-05-2020 à 13:01:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

on peut en effet perdre encore son Energie sur quelque chose qui ne peut plus etre changer et qui dans tout les cas a été appliqué partout au Monde.
Mes collègues à Singapour, bien qu'ayant eu des masques depuis le tout début sont aussi confiné chez eux
La Suède voit sa premiere vague arriver en ce moment
...

Tu peux perdre ton énergie si tu veux, je ne fais que citer l'avis de scientifiques qui disent "on ne sait pas"  :hello:

EDIT:
Mon avis "perso" est qu'un confinement "adapté" est effectivement necessaire dans certains endroits (il faut afiner en fonction des régions denses touchées sans rentrer dans l'excès/la surenchère et non pas appliquer betement sur tout le territoire --> c'est exactement ce qu'à fait l'Allemagne) , mais pas partout: par ex globalement en Afrique surtout pas.Ca génère plus de morts collatéraux -> si tu bosses pas tu crèves  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 28-05-2020 à 13:11:32
n°59884887
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 13:02:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui j'ai vu ça.
Pour que ça passe une revue aussi sérieuse, ça devait être sacrément bien falsifié. Ou le comité dormait :o

Le comité cherche encore commencer installer les internets pour récupérer le papelard je pense.

---------------
n°59884905
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 13:04:36  profilanswer

Le Professeur Didier Raoult qui tue le game avec son dernier tweet  
 [:michel_cymerde:3]

---------------
n°59884916
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-05-2020 à 13:05:08  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ben oui, et alors ? Rien ne vous empêche de gagner de l'argent vous savez ?

J'vois pas le rapport avec la loi qui doit être la même pour tout le monde mais bon...

n°59884925
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2020 à 13:06:28  profilanswer

zyx a écrit :

Tous ceux qui se sont enfoncé dans cette histoires vont avoir beaucoup de mal à en revenir. Surtout si on découvre que certaines décisions ont causé des morts.  

Les personnes qui pensaient être des sauveurs et dont on s’aperçoit qu'ils ont causer plus de morts que de guerisons ... ça ne peut que faire très très mal. C'est pas genre tu t'est fait avoir par une arnaque lambda ou une fake news simple là ....

Certains tentent quand même  :D : https://youtu.be/1toAVH8A01U?t=652

Citation :

"L'hydroxychloroquine, moi je l'ai jamais recommandé, j'ai dit ce que je faisais,  
j'ai jamais recommandé un traitement, chacun fait ce qu'il veut
",

Didier Raoult, 27 mai 2020, Sud Radio

https://media2.giphy.com/media/kGCuRgmbnO9EI/giphy.gif?cid=ecf05e47650390f189b8970803d6633b7197bf811f0f012c&rid=giphy.gif

n°59884933
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-05-2020 à 13:06:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

du coup, j'ai l'droit de rouler à 230 avec la mienne ?  :heink:

Peut mieux faire, pointe 250 - 260 avec Ferrari Testarossa en 1986...  :o  
Autant vendre direct des autos qui ne dépasseront jamais le 140 et on n'en parle plus ? non ?  :whistle:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59884939
ftikai
Posté le 28-05-2020 à 13:07:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

On voit que le France est vraiment un petit joueur.  Aux USA c'est environ 2 millions par semaine.  Au 2 mai, ils étaient à 27 millions.  C'est quand même le pays où se trouvent les meilleurs universités au monde où sont formés les "meilleurs" managers au monde, avec les élites les plus riches au monde.

n°59884947
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 13:08:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui j'ai vu ça.

Malheureusement, des trucs très bien falsifiés ça arrive. Je me rappelle notamment avoir assisté à une présentation d'article devant une cinquantaine de personnes (et pas des branques globalement, il y en a même un qui est nobélisable) avec des résultats vraiment très convaincants. Une semaine après on apprenait que les données avaient été "fabriquées", on n'y avait vu que du feu.

n°59884969
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-05-2020 à 13:09:54  profilanswer

mac fly a écrit :

Entre ne rien faire et etre extrème il y a un juste milieu non ? ...

c'est pas ce qu'on a fait le juste milieu? On pouvait faire nos courses, 1H de running dehors, aller bosser, etc.

n°59884971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-05-2020 à 13:10:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'aime bien, dans le titre de son dernier article y a "étude dans la vraie vie". :lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59884975
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2020 à 13:10:34  profilanswer

ftikai a écrit :

On voit que le France est vraiment un petit joueur.  Aux USA c'est environ 2 millions par semaine.  Au 2 mai, ils étaient à 27 millions.  C'est quand même le pays où se trouvent les meilleurs universités au monde où sont formés les "meilleurs" managers au monde, avec les élites les plus riches au monde.

Bah les us y a aussi une énorme flexibilité sur l empli, non ?

Quand ça repartira, ça embauchera  

Avec l inertie et le plomb du marché du travail français ... longtemps les boites vont hésiter à se lancer avec notre précieux « cdi »

n°59884980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 13:10:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"L'hydroxychloroquine, moi je l'ai jamais recommandé, j'ai dit ce que je faisais,  
",

https://media2.giphy.com/media/kGCu [...] =giphy.gif

EMERGENCY ABORT, EMERGENCY ABORT

---------------
n°59884981
noddemix
Posté le 28-05-2020 à 13:10:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

resumé comme ca, pour l'Allemagne tu reste assé loin du compte.

deja Merkel, a un "petit" role dans le jeu, elle a coordonné les Lands, mais en fin de compte, chaque land a fait ce qu'il pensait le plus juste pour lui.
en BadWurtember (chez moi) on est resté sur un confinement light  
en Bavierre, ils sont encore sur un confinement sévère, plus qu'il ne l'en en France aujourd'hui

En France : Liberté, égalité, fraternité  => un décision pour Paris s'applique pour une ile Bretonne

Il faut arrêter avec ces histoires de confinement light.

Il y a le confinement light où tu fermes/interdis les écoles, lycées, universités, les cinémas, les salles de spectacle, les musées, les manifestations sportives, les cérémonies religieuses, tous les commerces (sauf l'alimentaire et les pharmacies), les rassemblements de plus de deux personnes dans l'espace public.

Et il y a le confinement hard où tu fermes/interdis les écoles, lycées, universités, les cinémas, les salles de spectacle, les musées, les manifestations sportives, les cérémonies religieuses, tous les commerces (sauf l'alimentaire et les pharmacies), les rassemblements de personnes de foyers différents dans l'espace public et où tu demandes une auto-attestation de sortie.

Tous les pays européens, sauf la Suède, ont pris, à quelques détails anecdotiques près, le même genre de mesures.

n°59884988
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 13:11:25  profilanswer

mac fly a écrit :

Tu peux perdre ton énergie si tu veux, je ne fais que citer l'avis de scientifiques qui disent "on ne sait pas"  :hello:

pourtant ils nous ont montrer plein de "models" prenant en compte le R0, la mobilité, ...  
on a eu des GIF imageant ces calculs statistique et la propagation avec et sans confinement.

ils étaient passé sur ce topic.

je sais qu'on a tendance a vite oublier, nais 2 mois ca me parait court

est ce que les avis qui parlent aujourd'hui, ils étaient ou y a 3 mois ?  
c'est facile de remettre en cause les discisions passé si on a pas ouvert sa g. au moment opportun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884993
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 13:12:00  profilanswer

Il enchaîne :love:

Citation :

Didier Raoult
@raoult_didier
Les autorités australiennes interrogées par le Guardian Australia s'interrogent sur les fortes discordances entre les données de l'article de Mehra et al dans le Lancet et leurs données nationales. Elles ne comprennent pas quels hôpitaux ont partagé leurs données patient. (1/2)

Citation :

Le Lancet demande des comptes aux auteurs de toute urgence. Ceux-ci se défendent en expliquant qu'un des 5 hôpitaux australiens était en fait un hôpital asiatique. Toujours des écarts inexpliqués. La magie du big data ! (2/2)

[:professeur raoult:1]

---------------
n°59884995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 13:12:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

est ce que les avis qui parlent aujourd'hui, ils étaient ou y a 3 mois ?

Sur ce même topic.

Et tout le monde s'est foutu de ma gueule.

---------------
n°59884996
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-05-2020 à 13:12:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur tous les posts à base de "ohlallalala il est contre le confinement mais ça SAUVE DES VIES$$$$"

D'un autre côté, quand tu as une partie de la population qui s'en carre royalement et râle sur les mesures prises du confinement, c'est surtout ça qui est soûlant par rapport au confinement.
Tant qu'aux mesures prises, tu en penses quoi des projet de Nissan pour l'Europe ? En gros sur la gamme actuelle ça vire la moitié de la gamme :
https://zupimages.net/up/20/22/7n6u.png
Si c'est pour aller chez Renault pour aller acheter une Twingo, on va clairement pas y gagner.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59884997
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-05-2020 à 13:12:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu devrais t'excuser pour chacun de tes posts, les 79000 [:prodigy]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59884999
MTiger
Posté le 28-05-2020 à 13:12:43  profilanswer

zyx a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84449.html

Citation :

Dans cette vidéo intitulée "Plandemic" une scientifique américaine tombée en disgrâce, Judy Mikovits, soutient des théories conspirationnistes et diffuse de fausses informations sur le Covid-19. Cette chercheuse déchue y est érigée en lanceuse d'alerte que ses pairs chercheraient à réduire au silence. Dans certains milieux, ce discours a fait d'elle une héroïne.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72821.html

Citation :

Judy Mikovits affirme que le virus "a été manipulé" dans un laboratoire et qu'il en "a été libéré, délibérément ou non". "Je suis sûre, dit-elle, que cela s'est produit entre les laboratoires de Caroline du Nord, Fort Detrick, l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine sur les maladies infectieuses et le laboratoire de Wuhan." Cette biologiste soutient que l'hydroxychloroquine est "efficace contre ces familles de virus" et qu'à l'inverse "les vaccins contre la grippe augmentent le risque d'attraper le Covid-19 de 36%". Judy Mikovits prétend aussi que "le port du masque active littéralement vos propres virus".  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

elle a fait bien pire que ca celle là

elle a soutenu je ne sais plus qeul truc barre a base de ils vont instaurer un nouvel ordre mondial avec la pandemie etc  [:wo0chy]

n°59885001
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 13:13:16  profilanswer

Citation :

Didier Raoult
@raoult_didier
Nous publions ce soir le résumé de notre article décrivant la plus grande cohorte suivie dans un seul et même centre dans le monde.  
Ni torsades de pointes, ni morts subites n'ont été à déplorer.

https://pbs.twimg.com/media/EZCfCNgXYAIJckM?format=jpg&name=large

---------------
n°59885006
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-05-2020 à 13:13:27  profilanswer

Theomede a écrit :

La gueule des mecs de l'INSEE quand ils vont faire leurs stats sur 2020 :
"EH ROGER Y'A TON STAGIAIRE QU'A ENCORE FAIT D'LA MERDE IL A ECRIT-25% DE PIB AU LIEU DE -2.5"
"Non non..."

OMG c'est la fin du monde, onvatousmourir !  [:arese:2]  

Calmez-vous, dans 6 mois 90% de ces gens auront retrouvé le même type d'emploi et ça repartira comme en 40.

n°59885011
Chips
Posté le 28-05-2020 à 13:13:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Les autorités australiennes interrogées par le Guardian Australia s'interrogent sur les fortes discordances entre les données de l'article de Mehra et al dans le Lancet et leurs données nationales. Elles ne comprennent pas quels hôpitaux ont partagé leurs données patient....  Le Lancet demande des comptes aux auteurs de toute urgence. Ceux-ci se défendent en expliquant qu'un des 5 hôpitaux australiens était en fait un hôpital asiatique. Toujours des écarts inexpliqués. La magie du big data !

Le P.atron qui pose ses couilles dans le covid game [:remy_vautrot:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 28-05-2020 à 13:14:55
n°59885016
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 13:14:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

",

https://media2.giphy.com/media/kGCu [...] =giphy.gif

il est fort, il est très fort ...
avec ca, il se désengage de toute responsabilité

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)