| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:36:33 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-05-2020 à 11:40:13 |
neslon_mandale | Bjr je dois me déplacer vendredi en train à titre particulier, je peux prendre le train sans risque où il me faut l'attestation employeur? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 27-05-2020 à 11:42:48 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:42:42 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zyx NCC - 1701 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 27-05-2020 à 11:52:35 |
Ibo_Simon |
|
hyenal1 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
meriadeck arme de distractions massives | Hausse des cas en Corée du Sud mais sans douté lié aux test massifs non? --------------- Acceuil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : avec sa meuf enceinte, en plus. Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2020 à 11:55:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ibo_Simon |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-05-2020 à 11:56:53 |
epsiloneridani Modérateur |
|
hyenal1 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-05-2020 à 12:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:04:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
viniw geek repenti |
|
xilebo noone |
hyenal1 |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |