| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 25-05-2020 à 19:35:31 |
bl0w |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les médecins/chercheurs diraient que ça marche pas si ça marche En France certains peuvent dire que c'est par égo vis à vis de Raoult (ce qui est stupide mais bon). Mais ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 25-05-2020 à 19:14:41 --------------- Aloha |
blablamachine Blabla |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 25-05-2020 à 19:17:30 |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:16:15 ![]() ![]() |
|
ddlabraguette |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
AllenMadison |
ça reste encore un chiffre trop élevé de décès dûs au covid Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-05-2020 à 19:31:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul | Quatrième jours sans bilan des morts. --------------- #TeamFirst |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ca continue à baisser. Je pense que la jonction avec les vacances d'été va faire que ça va pratiquement s'arrêter. L'inconnue, est ce que ça va reprendre en septembre, ou bien avec la réouverture des lieux du genre boites de nuit/resto, that is the question. Message édité par [Toine] le 25-05-2020 à 19:35:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
esomeprazol | Autant pour moi, c’est 1 mètre entre chaque table au lieu 4 m2 par client qu’ils ont obtenu. |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 19:45:14 ![]()
|
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Rien que son bain de foule est ubuesque... --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
|