Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59859668
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2020 à 19:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :


Je sais bien, je suis moi-même plus ou moins dans le lot :sweat:  

Mais c'est évident que plein de secteurs allaient être floués et énormément de gens allaient se retrouver dans la panade...


Idem, pas réellement d'incidence sur mon boulot, mais par contre, grosse incidence sur mes revenus à cause de ça :/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 19:00:10  profilanswer
 

n°59859691
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2020 à 19:02:43  profilanswer
 

Pour les chiffres des régions

 

https://i.imgur.com/q8fAbLj.png

 

L'IdF risque de ne passer vert que le 27


Message édité par Tolor le 25-05-2020 à 19:05:30
n°59859700
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 19:03:57  profilanswer
 


 
il y a encore des gens pour y voir des stats de guérisons ?  
 
l'IHU ne traite que les malade qui ont quasi aucun risques (peu ou pas de symptomes) après avoir fait un très gros dépistage. Leurs chiffres sont proches de ceux des pays qui ont fait des dépistages massifs.
 
De fait, il ne s'occupent que de malades qui sont sensés guerrir tout seuls ... (et ils ne donnent pas de notices sur leurs stat, un patient qui se complique et qui est envoyé à l'APHM, ils le comptent comment s'il meurt 2 semaine plus tard ? on sait pas)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59859713
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 19:05:35  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Faut dire qu'on nous bassinait qu'il fallait une étude clinique à double aveugle et la le monde s'embrase pour ... une étude observationnelle :(
Après c'est pas la faute de ceux qui ont fait l'étude, c'est juste que ce genre d'études à ses limites et ne permet pas de conclure sur pleins de points...


 
dison qu'en attendant une telle étude, il serait bon d'user du principe de précaution lorsque les stats peer-reviewés sont pas rassurantes :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59859722
Chips
Posté le 25-05-2020 à 19:06:47  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Putain la nullité de ce titre.
 
4'000 patients c'est de la bonne vieille médecine de grand-papa, mais par contre à 90'000 attention c'est de la big data! Les chiffres deviennent spontanément faux!


 
Si ces 90000 étaient maîtrisés en type de traitement oui... mais la rien ne le garantie vu que ça vient de multiples pays aux politiques de traitements hétérogènes. Rien qu'en France on réserve l'HCQ en milieux hopitalier sur les cas les plus graves ... paye ton biais sur le coup... j'espère que les hopitaux français n'ont quand même pas été inclus  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 25-05-2020 à 19:35:31
n°59859733
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 19:08:01  profilanswer
 

Mise à jour des cartes fait maison avec les données Geodes (sous réserve) :
 
Carte de circulation du virus (moyenne sur 7 jours) :
 
 
https://i.imgur.com/SRnMAbS.jpg
 
Paris reste en vert
 
 
Petite comparaison entre l'indicateur lors de la sortie du confinement vs la moyenne sur les 7 derniers jours de cet indicateur ( bleu indicateur en baisse, vert stable, rouge en augmentation)
 
https://i.imgur.com/wW5Kdau.jpg
 
Confirmation avec de plus en plus de département en baisse.
 
Deuxième carte inchangée, l'IDF en orange et Mayotte en rouge.


---------------
#TeamFirst
n°59859768
bl0w
Posté le 25-05-2020 à 19:12:34  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Si les données, sont vraies, ça me va.  


 
Moi aussi.  
 
Mais le "si" est important.
 
Il y a des choses intéressantes qu'il faudrait pouvoir regarder (par exemple)
 
1/ la qualité des données. Le recueil massif de données est impressionnant, mais peut être un peu trop beau étant donné la vitesse à cela a été fait. Dans tout problème d'analyse de donnée, la qualité de celle-ci est souvent LE point compliqué, voir bloquant. Je ne préjuge pas de celles-ci, je dis juste que ça peut induire d'énormes biais ensuite.
2/ les protocoles sont ils les mêmes dans tous les hopitaux ? posologie, durée de traitement, prise en charge etc... ? alors qu'ici on conspuait l'IHU qui se comparait à Nice ou Montpellier je crois.
3/ j'ai vu passer pas mal de critiques sur la sévérités des patients, liées à 2 simples critères (par exemple le "cut" à 94% de saturation en oxygène a été largement critiqué, ce seuil étant en réalité très haut et pouvant cacher des disparités énormes dans les groupes).
4/ on sait à quoi est due la supposée surmortalité au fait ? J'ai même pas l'impression qu'ils parlent de mesure de la fameuse torsade de pointe ?
 
Attention, je ne dis pas que l'étude du Lancet est nulle, loin de là.  
 
Je dis juste que sur ce débat il faut continuer de faire attention car les biais des uns sont utilisés par les autres. Que toutes ces questions auraient été (légitimement!) posées par les Anti-Raoult si lui avait fait une étude idoine. (au passage,  être "Anti" ou "Pro" Raoult ça n'a pas de sens tant on devrait normalement faire constamment preuve de scepticisme).

n°59859782
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-05-2020 à 19:14:08  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les médecins/chercheurs diraient que ça marche pas si ça marche :??:

 

En France certains peuvent dire que c'est par égo vis à vis de Raoult (ce qui est stupide mais bon). Mais ailleurs :??: Ou personne n'en a rien à foutre de Raoult ?
Avec les milliers de chercheurs/médecins qui bossent là-dessus tous les jours partout dans le monde, pourquoi est-ce personne n'a réussi à prouver correctement que ça marche ?
C'est tous des branleurs et seul Raoult a la vérité ?
Franchement je comprend pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 25-05-2020 à 19:14:41

---------------
Aloha
n°59859788
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-05-2020 à 19:15:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59859799
Optio_33
Posté le 25-05-2020 à 19:16:15  profilanswer
 


On dirait Soral : Tout est sur le net.
 
Prouve-le avec les chiffres.
Je vois 0,5 % de décès tout cas confondus EN EXCEPTANT les gens qui ne peuvent pas prendre la Raoultine(les cardiaques par exemple, malheureusement les premiers à risques face au Covid, ne sont pas dans les chiffres de l’IHU).
0,5% c’est la mortalité normale du covid19 tout cas confondu(sans exception aucune là). Donc on est au mieux au même taux de mortalité que sans traitement. Au mieux. Et donc tu es ridicule.
 
Et n’hésite pas à consulter mes messages sur ce topic, j’ai été un de ceux qui voulait le plus croire à la Raoultine.


Message édité par Optio_33 le 25-05-2020 à 19:17:30
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 19:16:15  profilanswer
 

n°59859800
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2020 à 19:16:17  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les médecins/chercheurs diraient que ça marche pas si ça marche :??:
 
En France certains peuvent dire que c'est par égo vis à vis de Raoult (ce qui est stupide mais bon). Mais ailleurs :??: Ou personne n'en a rien à foutre de Raoult ?
Avec les milliers de chercheurs/médecins qui bossent là-dessus tous les jours partout dans le monde, pourquoi est-ce personne n'a réussi à prouver correctement que ça marche ?
C'est tous des branleurs et seul Raoult a la vérité ?
Franchement je comprend pas [:spamafote]


Ce sont les complotistes qui prétendent que tous les scientifiques qui font de la recherche sont vendus aux grosses entreprises de pharmaceutique qui ne veulent pas qu'un médicament bon marcher puisse fonctionner :D

n°59859818
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2020 à 19:18:34  profilanswer
 


Mais la théorie d'Asselineau est que l'UE est un projet nazi et qu'Hitler avait en personne envoyé Hallstein le nazi développer ce projet. La réalité est qu'Hallstein n'a jamais épousé les théories nazies, était inscrit au parti nazi par obligation pour pas finir en camp de concentration et qu'il n'a jamais eu de rôle particulier dans une UE d'origine nazie.
 
Le plus surréaliste est qu'Asselineau explique qu'Hallstein est nazi en citant le bouquin de cet historien qui vient d'expliquer qu'il dit exactement le contraire dans son bouquin. C'est de la malhonnêteté absolue.
 
Et c'est comme ça sur tous les sujets. Sur Al Quaida et autres, c'est pareil : les USA ont créé Al Quaida et financent le terrorisme. Preuve de ça ? Des propos dégueulassement transformés pour leur faire dire un truc qu'ils ne disent pas.
 
Je peux te parler de la Bretagne aussi. Autre délire : l'UE qui veut tuer les nations avec les euros-régions et puis la Bretagne, c'est une construction fasciste, faut le savoir hein. Il a fait une vidéo sur le sujet de la Bretagne. Quelqu'un a commenté cette vidéo : il y a un truc faux ou mensongers toutes les 30 secondes, c'est de l'art à ce niveau là. Par exemple, il délire qu'il n'y a pas de drapeaux français accrochés sur les maries en Bretagne. C'est débile et n'importe qui est capable de voir que c'est faux : toutes les mairies en Bretagne ont un drapeau français, comme dans le reste du pays.
 
Faut arrêter avec l'UPR et Asselineau. Ils sont à la masse et totalement malhonnêtes.

n°59859820
ddlabrague​tte
Posté le 25-05-2020 à 19:18:44  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Pas besoin, puisque le traitement de Raoult marche ! CQFD.  [:krokodeilos:9]  [:michel_cymerde:7]  
C4EST LA PREUVE !!!
 

Spoiler :

[:somberlain-19:1]
Putain ce smiley  :lol:  


 


 
Les smiley "Didier " sont à l'image de Didier  
 
Ils sont super  [:michel_cymerde:7]  

n°59859851
cedric150
Posté le 25-05-2020 à 19:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vu que milieu de semaine on va voir le plan de deconfinement,  on a un aperçu sur les vols nationaux ?  
On peut espérer prendre l'avion pour des voyages n'importe ou en France après le 2 juin?
 
Mercii

n°59859852
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2020 à 19:22:41  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


 :pfff:  
 
Il a juste sauvé des dizaines et dizaines de vies, ou à tout le moins, permis d’éviter des centaines d’hospitalisations et dizaines de passages en réanimation. Il a évité chez beaucoup de personnes de prime abord pas à risque, de subir ce fameux orage cytokinique. Valérie Boyer fut l’une d’elles.


 
Et moi je sais marcher sur l'eau tralalalalèreuh


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59859866
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-05-2020 à 19:24:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
 
Décès : 93 (hier 36)  
Réa : 45 (hier 24)
Hospitalisés : 342 (hier 121)
Total réa : 1 572 (hier 1 618)
Total hospitalisation : 16 742 (hier 17 129)
 
Vous connaissez la rengaine, rattrapage aujourd'hui et demain. Malgré ça, les chiffres sont plutôt bons
46e jour de baisse pour le total de réanimations (-46)
Retour de la baisse pour les hospi (-387)
 
La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français


En dessous de 100 avec un rattrapage c'est encourageant.
 
La semaine dernière, on était à 83 décès/jour, ça devrait encore bien baisser :)

n°59859882
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-05-2020 à 19:25:48  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


https://youtu.be/Ay789cUpZNg
À 55 minutes il dresse le portrait robot du  SARS-CoV-2 ... 3 ans avant son apparition  [:implosion du tibia]  


 
+1
 
On a mentionné cette vidéo plusieurs fois. Excellent document pour montrer qu'on aurait pu être prêt et rendre cette épidémie complètement anecdotique, voir même éviter qu'elle ne se répande en Europe.
 
Sinon, dans les grandes répétitions du topic, un petit rappel du groupe contrôle d'Europe du nord :
 
https://pbs.twimg.com/media/EY1AEAeU4AAl-Gx?format=png&name=900x900

n°59859897
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 19:27:28  profilanswer
 

LCI :

 

16 798 hospitalisé (+342 admission en 24h)
1609 en rea (-46 en 24h
Bilan des morts demain

 

(DGS)

 

Le dernier bilan des morts date de jeudi dernier : 28 215 morts


Message édité par orodreths le 25-05-2020 à 19:29:31

---------------
#TeamFirst
n°59859910
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2020 à 19:29:04  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


En dessous de 100 avec un rattrapage c'est encourageant.

 

La semaine dernière, on était à 83 décès/jour, ça devrait encore bien baisser :)

 

ça reste encore un chiffre trop élevé de décès dûs au covid :/

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-05-2020 à 19:31:55

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59859930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2020 à 19:31:19  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
ça reste encore trop de décès dûs au covid :/


Oui enfin ça n'a plus rien à voir.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59859940
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 19:32:16  profilanswer
 

Quatrième jours sans bilan des morts.


---------------
#TeamFirst
n°59859942
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2020 à 19:32:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Oui enfin ça n'a plus rien à voir.


 
Avec les 300-400 décès par jour ? :o
 
Oui, m'enfin bon.


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59859957
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2020 à 19:34:37  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les médecins/chercheurs diraient que ça marche pas si ça marche :??:
 
En France certains peuvent dire que c'est par égo vis à vis de Raoult (ce qui est stupide mais bon). Mais ailleurs :??: Ou personne n'en a rien à foutre de Raoult ?
Avec les milliers de chercheurs/médecins qui bossent là-dessus tous les jours partout dans le monde, pourquoi est-ce personne n'a réussi à prouver correctement que ça marche ?
C'est tous des branleurs et seul Raoult a la vérité ?
Franchement je comprend pas [:spamafote]


 
C'est normal, tu essaies de trouver un cheminement logique dans un propos complotiste, qui par nature, n'a pas de cheminement logique.
 
Les types lient le Covid aux antennes 5G, il n'y a pas de logique à chercher.
Les types lient le Covid à Bill Gates, à Soros, aux Juifs... il n'y a pas de logique à chercher.
Les types expliquent qu'un charlot sponsorisé par le 3e groupe pharmaceutique dans le monde, est un anti-système et anti-bigpharma. Il n'y a vraiment pas de logique à chercher.
 

n°59859964
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2020 à 19:35:20  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

Avec les 300-400 décès par jour ? :o

 

Oui, m'enfin bon.

 

Ca continue à baisser. Je pense que la jonction avec les vacances d'été va faire que ça va pratiquement s'arrêter.

 

L'inconnue, est ce que ça va reprendre en septembre, ou bien avec la réouverture des lieux du genre boites de nuit/resto, that is the question.


Message édité par [Toine] le 25-05-2020 à 19:35:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59859971
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-05-2020 à 19:37:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Raoult est un troll qui a fait de la merde, on le sait depuis quelques temps déjà, il intéresse encore quelqu'un, sérieusement ?

 

Ali


Les trolls :d


---------------
Photo
n°59859978
esomeprazo​l
Posté le 25-05-2020 à 19:37:51  profilanswer
 

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?
 
Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !  
 
 
Quelle irresponsabilité. :/

n°59859990
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-05-2020 à 19:39:10  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?
Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !  
Quelle irresponsabilité. :/


[:echtebess:1]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59859991
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-05-2020 à 19:39:12  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?

 

Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !

 


Quelle irresponsabilité. :/


Ça devrait déjà être obligatoire pour cause de distanciation phonique :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59860017
esomeprazo​l
Posté le 25-05-2020 à 19:42:55  profilanswer
 

Autant pour moi, c’est 1 mètre entre chaque table au lieu 4 m2 par client qu’ils ont obtenu.

n°59860021
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-05-2020 à 19:43:06  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Un article révélateur : https://www.franceculture.fr/scienc [...] irus-covid
Y'a tout là-dedans :
- alors oui, on s'est un peu fait peur avec nos modélisations basées sur du R0, mais c'était du théorique, on s'est mal compris hein :o
- bon par contre, s'il y a un répit de saisonnalité, il ne sera que transitoire, faisez pas les cons avec les mesures sanitaires  :fou:
- sur les mutations, on n'en sait rien [:tsomi:5]  
- les traitements, c'est le bordel, on n'en sait rien  [:aslan117]
- yakafokon pister les gens et les tester  [:rom']
- le vaccin...on ne sait pas non plus [:tsomi:5]
 
Ceci dit c'est plutôt cool d'admettre qu'on ne sait pas trop et de mettre plus de pincettes qu'au début, où l'on nous assénait des prédictions d'épidemio comme s'il s'agissait d'une science exacte, aka déterministe avec maîtrise complète des paramètres d'entrée.  
 
Ali


 
Bon c'est peut-être une question d'habitude face au discours scientifique (ou au tri d'information : quand je vois un extrait de JT, j'essaie soit d'ignorer l'info soit de chercher une référence plus solide) mais j'ai de loin pas cette impression de foutage de gueule. Enfin, ça dépend de la part de qui, c'est pour ça que je te demandais de référencer.
 
Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on a été beaucoup à se faire peur avec les modèles SIR et compagnies, notamment sur la deuxième vague que de nombreuses personnes s'inquiétaient de voir arriver avec le relâchement des mesures. Mais je pense que cette impression qu'on en a fait trop ou qu'on s'est trop inquiété est trompeuse. Je pense qu'on est en train d'oublier les premières semaines de confinement où les chiffres montaient, où les services étaient surchargés et où on devait déplacer des patients par avion ou par TGV.
 
Donc je pense pas qu'on en ait fait trop ou qu'on se soit laissé embobiné par des modèles simplistes.
 
Ensuite pour les inconnues que tu listes (mutations, traitements, saisonnalité), je vois pas le problème. C'est une nouvelle maladie. C'est d'ailleurs assez fou le rythme auquel on progresse vis-à-vis de cette maladie sachant qu'on la connaissait pas il y a 6 mois. De nouveau, je pense qu'il y a un gouffre de compréhension et d'attente entre le grand public et des gens qui ont une vague proximité avec la recherche (médicale ou non). Je pense qu'il s'agit d'erreurs normales et il me semble que les scientifiques reconnaissent tous la surprise autour de la facilité avec laquelle on a pu finir par contrôler l'épidémie.
 
Ce qui est bien plus mauvais, et là où on a le droit de s'exciter à mon avis, c'est le filtre déformant des "news fast food" où des signaux extrêmement faibles ont été amplifiés à des proportions débiles sur des aspects très secondaires de la question : l'effet du tabagisme sur la maladie, les centaines de projets de respirateurs qui n'auront jamais aboutis, le plasma de vers marins, la psychose autour du syndrome de la moto japonaise, etc. Juste parce qu'on voulait notre dose de news sur la maladie, on a beaucoup oublié la hiérarchisation de l'info (les journalistes mais aussi les lambdas qui commentent sur les forums).

n°59860038
jamere
Posté le 25-05-2020 à 19:45:00  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?
 
Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !  
 
 
Quelle irresponsabilité. :/


 
Quatre mètres, dans certains restaurants, tu n'aurais que deux tables...

n°59860040
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 19:45:14  answer
 

esomeprazol a écrit :

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?
 
Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !  
 
 
Quelle irresponsabilité. :/


 
J'ai pas prévu d'y retourner [:edhelas:4]

n°59860041
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2020 à 19:45:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
 
Décès : 93 (hier 36)  
Réa : 45 (hier 24)
Hospitalisés : 342 (hier 121)
Total réa : 1 572 (hier 1 618)
Total hospitalisation : 16 742 (hier 17 129)
 
Vous connaissez la rengaine, rattrapage aujourd'hui et demain. Malgré ça, les chiffres sont plutôt bons
46e jour de baisse pour le total de réanimations (-46)
Retour de la baisse pour les hospi (-387)
 
La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français


Les chiffres officiels
https://i.imgur.com/7R46l6o.png

n°59860045
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-05-2020 à 19:45:35  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Si ces 90000 étaient maîtrisés en type de traitement oui... mais la rien ne le garantie vu que ça vient de multiples pays aux politiques de traitements hétérogènes. Rien qu'en France on réserve l'HCQ en milieux hopitalier sur les cas les plus graves ... paye ton biais sur le coup... j'espère que les hopitaux français n'ont quand même pas été inclus :/


 
Tu ne sais même pas? T'as lu l'étude?

n°59860046
Soupire
Posté le 25-05-2020 à 19:45:42  profilanswer
 

C'est qui pour vous le dirigeant le plus pété de cette crise?
En France y'a certes beaucoup de chose à redire et des déclarations WTF, mais putain Bolsonaro et Trump c'est encore un autre level, je sais pas qui choisir.

n°59860048
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-05-2020 à 19:45:47  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?
 
Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !  
 
 
Quelle irresponsabilité. :/


 
Si c'est le cas on peut tout réouvrir (sauf les gros rassemblement)


---------------
#TeamFirst
n°59860057
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-05-2020 à 19:47:03  profilanswer
 

Soupire a écrit :

C'est qui pour vous le dirigeant le plus pété de cette crise?
En France y'a certes beaucoup de chose à redire et des déclarations WTF, mais putain Bolsonaro et Trump c'est encore un autre level, je sais pas qui choisir.


Bolsonaro est au dessus de Trump, je trouve.

 

Rien que son bain de foule est ubuesque...


---------------
^_^
n°59860059
viniw
geek repenti
Posté le 25-05-2020 à 19:47:33  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Les restaurateurs ont obtenu du gouvernement de pouvoir passer la distanciation entre deux tables de 4m à 1m, c’est une blague ?
 
Y’a pas pire pour se contaminer les restaurants !  
 
 
Quelle irresponsabilité. :/


T'inquiète pas l'état a pensé à tout[:gidoin] il faudrait remplir une autorisation dérogatoire, avec plein de petite case à coché, un trigramme suivi de la date surun plan à la main de la tablée.

n°59860060
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-05-2020 à 19:47:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est normal, tu essaies de trouver un cheminement logique dans un propos complotiste, qui par nature, n'a pas de cheminement logique.
 
Les types lient le Covid aux antennes 5G, il n'y a pas de logique à chercher.
Les types lient le Covid à Bill Gates, à Soros, aux Juifs... il n'y a pas de logique à chercher.
Les types expliquent qu'un charlot sponsorisé par le 3e groupe pharmaceutique dans le monde, est un anti-système et anti-bigpharma. Il n'y a vraiment pas de logique à chercher.
 


 
Le complot de dépopulation qui fait 400'000 morts, c'est vraiment un complot de merde.
 
Alors qu'il suffirait de s'arranger pour que la contraception coûte rien et améliorer l'accès à l'éducation.

n°59860062
arthas77
Posté le 25-05-2020 à 19:47:52  profilanswer
 

Soupire a écrit :

C'est qui pour vous le dirigeant le plus pété de cette crise?
En France y'a certes beaucoup de chose à redire et des déclarations WTF, mais putain Bolsonaro et Trump c'est encore un autre level, je sais pas qui choisir.


Le top 3 :
Trump
Bolsonaro
Johnson

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)