Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59873813
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2020 à 12:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

Lhydroxy chloroquine se retrouve dans plein de médoc, contre le palu, virus, lupus.
Ce n'est pas une molécule mono action.  
C'est pour ça qu'elle a intéressé les chinois en 1er.
Et c'est pas un hasard si elle a fait parti des 1eres pistes.

Les Chinois l'ont essayé contre le SARS première version.
Sans résultats probants, sinon on n'en serait pas là maintenant.

Et si Raoult et cie n'ont rien trouvé comme étude chinoise sérieuse pour motiver leurs études, ça en dit assez sur la "piste" en question.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 12:12:21  profilanswer

n°59873820
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 12:12:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est plus un problème de santé mentale que de toxicologie ceci dit   [:stukkron:2]  

Mais oui le paracétamol ne doit pas être considéré comme un bonbon et il ne l'est pas, c'est pas pour rien qu'il n'y a que 8 grammes dans une boite.

C'est peut être vrai, mais c'est con comme argument ( je parle pas du tien en particulier ). Déjà 8 d'un coup c'est dangereux voire mortel, et rien ne t'empêche d'acheter 2,3,4 tubes.

n°59873835
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-05-2020 à 12:13:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as oublié le Hongrois , bien devant Johnson

Johnson, à la limite tu peux le remplacer par le président de l'OMS qui aura été franchement mauvais dans cette crise.

n°59873836
broddok27
Posté le 27-05-2020 à 12:14:01  profilanswer

Natopsi a écrit :

L'avantage des dictatures dans ce genre de situation c'est que même si en général c'est des rafiots un peu pourris avec un système de soin qui prends l'eau, au moins il y a un capitaine qui sait se faire respecter à bord.

Je crains que se faire mieux respecter change plus grand chose quand tes services sont deja saturés. :/

n°59873838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2020 à 12:14:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le sujet, si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas. [:spamafote]  

Justement ce topic m'intéresse, mais ton obsession sur Raoult ne m'intéresse pas et n'intéresse plus personne à part toi et peut-être un peu Ernestor. Tu pollues le topic à force et tu ne t'en rends même pas compte. C'est pas parce que Raoult n'est pas HS que déverser des tonnes de messages le concernant et noyer le topic devrait être permis. A quoi ça sert de répéter toujours la même chose toujours aux mêmes ?  
En plus, ce sont les fights de ce genre qui le rendent méga populaire. Ce type est insupportable, mais il a compris que ce qui compte, c'est qu'on parle de lui. Bien joué, tu tombes exactement dans son piège, car il sait que les gens qui réfléchissent et font l'effort de lire une étude ne feront jamais le poids contre les autres.

---------------
Expert en expertises
n°59873867
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 12:17:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai jamais dit que c'est HS, je dis que cela prend tout le topic. Consacrer tout ce topic à un seul clown est complètement idiot et ton acharnement devient grotesque et même pathologique... A moins qu'on te paye pour cela, et encore... Même comme cela, ce serait difficile à comprendre. Tu répètes sans arrêt les mêmes choses à d'autres forumeurs qui le défendent (je me demande comment on peut le défendre d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.). Bref, passe à autre chose.  
La même message pour Ernestor aussi. ça va, on a compris et tenter de convaincre des gens qui le soutiennent, vu qu'une analyse des faits le rend insoutenable, c'est grotesque. Ouvrez un topic inutile sur lui et qu'on en finisse. Vous pourrez déverser votre haine contre ce clown triste et les autres, vous pourrez continuer votre complotisme à deux balles sur lui. On pourrait retrouver un topic où les messages intéressants ne se retrouvent pas noyé dans ce fight inutile.

Attention, quand j'ai invoqué ça envers lui, il a compris que je voulais le faire taire :o

n°59873881
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 12:19:08  profilanswer

Justement ce topic m'intéresse, mais ton obsession sur Raoult ne m'intéresse pas et n'intéresse plus personne à part toi et peut-être un peu Ernestor. Tu pollues le topic à force et tu ne t'en rends même pas compte. C'est pas parce que Raoult n'est pas HS que déverser des tonnes de messages le concernant et noyer le topic devrait être permis. A quoi ça sert de répéter toujours la même chose toujours aux mêmes ?  
En plus, ce sont les fights de ce genre qui le rendent méga populaire. Ce type est insupportable, mais il a compris que ce qui compte, c'est qu'on parle de lui. Bien joué, tu tombes exactement dans son piège, car il sait que les gens qui réfléchissent et font l'effort de lire une étude ne feront jamais le poids contre les autres.

Complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer par le passé- sûrement très mal -  je me suis fait rentrer dedans comme jamais. D'en parler, ça continue à le faire exister, c'est plus contre productif qu'autre chose... mais non, quand on dit ça, c'est qu'on veut faire taire les gens.

n°59873884
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2020 à 12:19:17  profilanswer

Non mais ça ne fonctionnera pas ton truc.
Maintenant que l'ANSM a suspendu l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour traiter le COVID19, tu ne peux pas mettre une chape de plomb sur le topic en interdisant de parler de son principal promoteur et de tout ce qui s'est passé précédemment.

n°59873897
Chips
Posté le 27-05-2020 à 12:20:46  profilanswer

xilebo a écrit :

qui la lit franchement ?

C'est un autre problème, mais il est pas impossible qu'on évolue vers une recommandation de ne pas en prendre lors d'une grippe...  

epsiloneridani a écrit :

Pas celui là. C'est essayé régulièrement pour les nouveaux virus et ça rate in vivo à chaque fois.

La HCQ n'est pas que antiviral, tu oublie l'effet immunomodulateur dans l'équation...

n°59873915
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2020 à 12:22:26  profilanswer

Beaucoup de vérités de la part d'hermès le flippé :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 12:22:26  profilanswer

n°59873935
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 12:24:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer par le passé- sûrement très mal -  je me suis fait rentrer dedans comme jamais. D'en parler, ça continue à le faire exister, c'est plus contre productif qu'autre chose... mais non, quand on dit ça, c'est qu'on veut faire taire les gens.

Ibo_Simon a écrit :

Maintenant que l'ANSM a suspendu l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour traiter le COVID19, tu ne peux pas mettre une chape de plomb sur le topic en interdisant de parler de son principal promoteur et de tout ce qui s'est passé précédemment.

Et hop, CQFD. T'es parano, personne ne veut t'interdire ou te faire taire, tu dis ce que tu veux ( et tu te gênes pas ). Par contre, d'autres ont aussi le droit de te faire remarquer que tu es obnubilé par Raoult, c'est impressionnant quand on voit toute ta prose depuis que tu es revenu.

n°59873936
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-05-2020 à 12:24:17  profilanswer

Chips a écrit :

C'est un autre problème, mais il est pas impossible qu'on évolue vers une recommandation de ne pas en prendre lors d'une grippe...  

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

n°59873937
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2020 à 12:24:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas demandé ça. Ni même d'arrêter totalement de parler de lui (quoi que franchement, il n'y a plus rien à en dire à mon avis.). Je te demande d'arrêter de noyer le topic là dessus. Tu saisis pas la nuance ? Et puis tu peux continuer à parler de l'HCL, l'HCL c'est pas QUE Raoult. Si de nouvelles études sortent et disent que c'est inefficace, il faut bien sûr le dire... Mais c'est pas la peine ensuite de refaire tout un chapitre sur Raoult et de répéter encore et toujours la même chose. On SAIT que ce type s'est trompé depuis le début. Il suffit de regarder ses deux premières vidéos (j'ai pas regardé les autres, parce que j'ai bien vu que c'était un type puant qui se donnait en spectacle. Rien que cela m'a suffit).

---------------
Expert en expertises
n°59873943
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2020 à 12:24:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

L’obésité tue énormément, beaucoup beaucoup plus que le covid, c'est un problème de santé très sérieux, beaucoup plus sérieux que le covid si on regarde les chiffres   [:professeur raoult:1]  

Lutter contre l'obésité n'est donc pas du confort, c'est sauver des gens   [:drraoultihu:3]

il faut donc d'urgence confiner à nouveau le monde et limiter l'apport en nourriture :o
Poursuivons la logique mise en place ce mois de mars 2020 :o
Pb, en France on est en pénurie d'anneaux gastriques fabriqués en Chine, les stocks stratégiques n'ont pas été maintenus, Macron demition  [:somberlain2019]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59873954
Chips
Posté le 27-05-2020 à 12:26:08  profilanswer

etocelo a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

Top santé sera peut être plus facile à comprendre pour toi  [:kennyknafou:3]  

https://www.topsante.com/medecine/m [...] ppe-608469

n°59873957
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 12:26:26  answer

Pendant ce temps, dans des pays civilisés :

https://www.straitstimes.com/sites/default/files/articles/2020/05/09/rk_spot_090520.jpg

Citation :

A four-legged robot will be patrolling Bishan-Ang Mo Kio Park to remind people of safe distancing measures starting from Friday (May 8).

Called Spot, the robot will assist with safe distancing efforts at parks, gardens and nature reserves managed by National Parks Board (NParks) and at parks managed by town councils.

The pilot trial is jointly conducted by NParks, and the Smart Nation and Digital Government Group (SNDGG).

https://www.straitstimes.com/singap [...] o-kio-park

n°59873967
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2020 à 12:27:40  profilanswer

Je n'ai pas demandé ça. Ni même d'arrêter totalement de parler de lui (quoi que franchement, il n'y a plus rien à en dire à mon avis.). Je te demande d'arrêter de noyer le topic là dessus. Tu saisis pas la nuance ? Et puis tu peux continuer à parler de l'HCL, l'HCL c'est pas QUE Raoult. Si de nouvelles études sortent et disent que c'est inefficace, il faut bien sûr le dire... Mais c'est pas la peine ensuite de refaire tout un chapitre sur Raoult et de répéter encore et toujours la même chose. On SAIT que ce type s'est trompé depuis le début. Il suffit de regarder ses deux premières vidéos (j'ai pas regardé les autres, parce que j'ai bien vu que c'était un type puant qui se donnait en spectacle. Rien que cela m'a suffit).

Au lieu de te plaindre, lance un sujet.

En attendant, le type a fait une itw bien médiatisée hier, il y a une grosse actu connexe hier avec les décisions de l'ANSM et cie, donc c'est parfaitement normal que ce soit le sujet de la discussion maintenant.

n°59873986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2020 à 12:29:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au lieu de te plaindre, lance un sujet.

En attendant, le type a fait une itw bien médiatisée hier, il y a une grosse actu connexe hier avec les décisions de l'ANSM et cie, donc c'est parfaitement normal que ce soit le sujet de la discussion maintenant.

Justement, c'est toi qui devrait le lancer le sujet. Raoult t'obsède, tu penses qu'à lui jour et nuit, tu joues aux fléchettes sur sa photo dans ta chambre. C'est bien, ouvre un topic.

---------------
Expert en expertises
n°59873993
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 12:30:23  profilanswer

zyx a écrit :

pour le covid 19, les doses utilisées sont de 1200 mg/jours contre 200 à 600 mg contre le paludisme ou la malaria. A partir de 2000 mg, c'est hospitalisation pour overdose.  

Citation :

L'hydroxychloroquine a été utilisée à une posologie particulièrement élevée : 1 200 mg par jour durant 3 jours, puis 800 mg par jour sur une durée allant jusqu'à 2 à 3 semaines

De quel hôpital tu parles? Sur la plupart des articles qui ont circulé les médecins et les hostos ont fait ce qu'ils voulaient avec le dosage. Raoult a déclaré utiliser des dosages normaux, il ment?

n°59874004
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2020 à 12:30:58  profilanswer

Justement, c'est toi qui devrait le lancer le sujet. Raoult t'obsède, tu penses qu'à lui jour et nuit, tu joues aux fléchettes sur sa photo dans ta chambre. C'est bien, ouvre un topic.

Ce n'est pas moi qui me plains du contenu de la discussion.
Tu n'es pas content du sujet, lances en un autre. [:spamafote]

n°59874006
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-05-2020 à 12:30:58  profilanswer

Chips a écrit :

Top santé sera peut être plus facile à comprendre pour toi  [:kennyknafou:3]  

https://www.topsante.com/medecine/m [...] ppe-608469

Cinq ans plus tard le paracétamol est encore recommandé comme TTT symptomatique de la grippe par la SPILF, arrête de raconter n'importe quoi tu veux bien.

n°59874034
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 12:34:23  profilanswer

gugusg a écrit :

Ceux qui ralent aujourd'hui seraient les premiers à prendre des fourches demain si on confirme que ce médicament a entraîné des morts ...

Quand t'es aux portes de la mort, le côté rationnel il s'envole très vite => donnez moi quelque chose!

n°59874039
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-05-2020 à 12:34:49  profilanswer

J'ai jamais dit que c'est HS, je dis que cela prend tout le topic. Consacrer tout ce topic à un seul clown est complètement idiot et ton acharnement devient grotesque et même pathologique... A moins qu'on te paye pour cela, et encore... Même comme cela, ce serait difficile à comprendre. Tu répètes sans arrêt les mêmes choses à d'autres forumeurs qui le défendent (je me demande comment on peut le défendre d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.). Bref, passe à autre chose.  
La même message pour Ernestor aussi. ça va, on a compris et tenter de convaincre des gens qui le soutiennent, vu qu'une analyse des faits le rend insoutenable, c'est grotesque. Ouvrez un topic inutile sur lui et qu'on en finisse. Vous pourrez déverser votre haine contre ce clown triste et les autres, vous pourrez continuer votre complotisme à deux balles sur lui. On pourrait retrouver un topic où les messages intéressants ne se retrouvent pas noyé dans ce fight inutile.

+1 en plus pour répondre à des troll ...

---------------
#TeamFirst
n°59874045
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 12:36:02  answer

Heureusement que les Bogdanov n'ont rien dit à propos du Covid, sinon j'imagine pas le forum :D

n°59874063
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-05-2020 à 12:38:39  profilanswer

Et expédié à 10h24. Efficaces les mecs.

n°59874068
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 12:39:18  profilanswer

Bon, j'viens de donner mon sang ce midi, j'ai pu voir de moi même:
- la qualité des masques hors de prix => 2 masques pétés pour que le troisième tienne en le prenant avec toute la délicatesse du monde
- le bureau du doc climatisé
- l'espace collation où tout le monde enlève son masque climatisé puissance maximum
C'est triste mais à priori ils ont des procédures vu qu'ils n'arrêtent pas d'en parler (faut-il nettoyer seulement l'appui-tête et le bras ou tout le siège?) pour en faire le minimum possible évidemment.
En même temps si j'ai pas de symptômes avec le covid j'aurai pas à les appeler dans les deux semaines :o

n°59874074
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-05-2020 à 12:40:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Il est professeur. Il est donc médecin. Je te dis pas qu'il exerce dans les faits mais voilà :D

Il est pas professeur de médecine donc non ça marche pas [:donkeyshoot]

Message édité par coria974 le 27-05-2020 à 12:40:38
n°59874103
AllenMadis​on
Posté le 27-05-2020 à 12:42:27  profilanswer

viniw a écrit :

Lhydroxy chloroquine se retrouve dans plein de médoc, contre le palu, virus, lupus.
Ce n'est pas une molécule mono action.  
C'est pour ça qu'elle a intéressé les chinois en 1er.
Et c'est pas un hasard si elle a fait parti des 1eres pistes.

La chloroquine/hydroxychloroquine est une molécule toujours testée au début dès qu'un virus apparait, car elle a démontré in vitro des effets contre les virus. Le problème c'est qu'in vivo (cad sur l'homme) elle ne marche jamais, sans doute car on ne cerne pas completement son mode d'action et les interactions avec le métabolisme humain.  

Par ailleurs, elle a surtout fait partie des 1ere pistes car le prof raoult, médecin pourtant reconnu, a annoncé au mépris de toutes règles scientifiques son efficacité contre le covid... Si c'était Mme Michu, on aurait certainement perdu moins de temps et d'argent, mais comme il s'agit d'un professeur mondialement reconnu (et qu'il arrive a obtenir des soutiens politiques comme estrosi, royal, etc) c'est beaucoup plus difficile : si on écarte la molécule, le bon peuple ignorant va hurler au complot, si on ne l'écarte pas on perd de l'argent et du temps en essais qui au final ne marchent pas...

Les chinois ont écarté presque tout de suite la chloroquine apres avoir constaté l'inefficacité du truc

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59874106
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2020 à 12:43:01  profilanswer

Sinon, je suis d'accord, raz le cul de Raoult.

Pour parler utile, est ce qu'il y aurait moyen de faire un point sur les tests de sérologie ?

J'ai trouvé cette info :

https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] cie-960980

On en est où concrètement? On peut acheter ce genre de test sans ordonnance ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59874109
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 12:43:23  profilanswer

J'ai entendu à la radio ce matin que l'application stop-covid serait dispo d'ici ce weekend. Qui va l'utiliser ?

Et est-ce que le code source est disponible histoire de zieuter ce que ça fait ?

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°59874114
croustillo​u
Posté le 27-05-2020 à 12:43:52  profilanswer

Ils ont englouti leurs dernières économies pour se faire des masques sur mesure  [:croustillou:6]

n°59874130
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 12:45:07  profilanswer

croustillou a écrit :

Ils ont englouti leurs dernières économies pour se faire des masques sur mesure  [:croustillou:6]

Et le pire c'est qu'ils ne peuvent même pas se les échanger. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59874131
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-05-2020 à 12:45:11  profilanswer

Avec un gros menton ? :o

Des droïdes sondes ou des BB-9E ou des AT-ST à taille humaine, ça aurait été trop visible :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59874141
xilebo
noone
Posté le 27-05-2020 à 12:45:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sinon, je suis d'accord, raz le cul de Raoult.

Pour parler utile, est ce qu'il y aurait moyen de faire un point sur les tests de sérologie ?

J'ai trouvé cette info :

https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] cie-960980

On en est où concrètement? On peut acheter ce genre de test sans ordonnance ?

Ca m'intéresse aussi. J'aimerais savoir si on peut faire un test sérologique ( je veux bien payer ) car j'ai un doute, je tousse depuis 10 semaines, le médecin ne trouve pas ce que c'est, je me demande si j'ai pas chopé "à moitié asymptomatique" et que j'ai des restes de quelque chose.

Le problème est pas tant le prix je pense, mais il n'y en a peut être pas assez pour tout le monde, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un d'autre qui en aurait plus besoin que moi.

n°59874146
ftikai
Posté le 27-05-2020 à 12:46:08  profilanswer

Bolsonaro, champion du Trump-pattern (Yorarien-GrippeTuePlus-ChloroquineNousSauvera-FautSauverEconomie-LaFauteAuxChinois-YavaitRien), s'est fait trahi par son maître: Trump a bannit l'entrée aux USA tous les vols et voyages en provenant du Brézil.

https://abcnews.go.com/Politics/tru [...] d=70883803

n°59874148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2020 à 12:46:13  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai entendu à la radio ce matin que l'application stop-covid serait dispo d'ici ce weekend. Qui va l'utiliser ?

Et est-ce que le code source est disponible histoire de zieuter ce que ça fait ?

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Hors de question

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59874151
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-05-2020 à 12:46:35  profilanswer

croustillou a écrit :

Qu'est-ce qu'il nous a fait comme smiley encore celui-là ?  [:rofl]

n°59874159
croustillo​u
Posté le 27-05-2020 à 12:47:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et le pire c'est qu'ils ne peuvent même pas se les échanger. :(

Remarque, les masques c'est pas si mal pour cacher certains visages  [:croustillou:4]  

https://soyons-ados.com/wp-content/uploads/2017/06/1-3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par croustillou le 27-05-2020 à 12:47:55
n°59874168
hungryman
Posté le 27-05-2020 à 12:48:02  profilanswer

Bonjour est-il possible d'avoir un résumé des 100 dernières pages ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59874170
croustillo​u
Posté le 27-05-2020 à 12:48:19  profilanswer

coria974 a écrit :

Qu'est-ce qu'il nous a fait comme smiley encore celui-là ?  [:rofl]

Le truc le plus méta que je pouvais  [:croustillou:6]

n°59874174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2020 à 12:48:29  profilanswer

croustillou a écrit :

Remarque, les masques c'est pas si mal pour cacher certains visages  [:croustillou:4]  

https://soyons-ados.com/wp-content/ [...] 06/1-3.jpg

!

C'est qui ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)