| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:12:21 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
broddok27 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
Chips |
|
Ali-Pacha AW | Beaucoup de vérités de la part d'hermès le flippé |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:22:26 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:26:26 ![]() Pendant ce temps, dans des pays civilisés :
|
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ibo_Simon |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 12:36:02 ![]() Heureusement que les Bogdanov n'ont rien dit à propos du Covid, sinon j'imagine pas le forum |
Backbone- Much to learn, you still have. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Il est pas professeur de médecine donc non ça marche pas Message édité par coria974 le 27-05-2020 à 12:40:38 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
[Toine] A la demande générale... | Sinon, je suis d'accord, raz le cul de Raoult.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xilebo noone | J'ai entendu à la radio ce matin que l'application stop-covid serait dispo d'ici ce weekend. Qui va l'utiliser ?
|
croustillou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xilebo noone |
|
ftikai | Bolsonaro, champion du Trump-pattern (Yorarien-GrippeTuePlus-ChloroquineNousSauvera-FautSauverEconomie-LaFauteAuxChinois-YavaitRien), s'est fait trahi par son maître: Trump a bannit l'entrée aux USA tous les vols et voyages en provenant du Brézil.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
croustillou |
Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 27-05-2020 à 12:47:55 |
hungryman | Bonjour est-il possible d'avoir un résumé des 100 dernières pages ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
croustillou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |