| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:36:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
|
PlayTime |
Il va pouvoir passer de la gonflette/apéro au marathon |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:40:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-05-2020 à 11:42:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 11:45:03 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
G.od as the Simplest Explanation of the Universe Message édité par super_pourri le 25-05-2020 à 11:48:22 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Irmada Chouette |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
Je me demande comment on peut autoriser la barbe à un infirmier. Un vrai nid à merdes en milieu hospitalier, et impossible de porter un masque correctement avec ça. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gilou75 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 11:59:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 12:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |