| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:41:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kimmeria |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
Sans compter l'arrêt des produits qui aide à garder ce physique (créatine,...). Je dis bien sûr pas que c'est impossible dans ce genre de produits mais aux us notamment, c'est la norme d'en prendre. |
Yagmoth Fanboy |
Je n'ai pas de statistiques mais je me suis cassé l'épaule un jour, six semaines d'immobilisation. Quand on a enlevé l'attelle : Il a fallu plus d'un mois de rééducation pour assouplir / remuscler. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yoak négligemment lourd |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:47:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
|
kimmeria |
|
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 25-05-2020 à 13:20:08 |
kimmeria |
|
boumbo 3xpl0its |
|
roupillon |
|
Message édité par Tolor le 25-05-2020 à 12:56:11 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Wisemar |
Painkiller25 |
|
noddemix | Je ne sais pas si c'est passé, mais il y a apparemment des premiers résultats sur la séroprévalence en Lombardie.
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 25-05-2020 à 13:12:07 |
Requiem |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lolo_hfr |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bordel Bordel !!! |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ibo_Simon |
|
Lolo_hfr |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |