| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 16:43:44 ![]()
|
esomeprazol | Maintenant, on ne peut pas nier qu’il s’est passé un truc avec l’hydroxychloroquine. Tous les pays qui l’ont généralisé en préventif ont obtenu de très bons résultats. Ça, c’est factuel. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 19-05-2020 à 16:47:37 |
Ernestor modo-coco :o |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
reglandus |
Suffit de faire les cohorte et d'attendre que ça monte en Afrique. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 16:53:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
meidhi |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:55:44 ![]() ![]() |
|
_jay_jay_ |
Avec environ 71k morts, avril 2020, c'est déjà plus de 20k décès en excès pour le mois d'avril seul (il n'y a aucun mois d'avril dans les dernières décénies avec plus de 50k morts). Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 19-05-2020 à 17:03:31 |
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
Espagne Italie |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Jahaa_sv |
Tu as lu mon lien ? l
|
Jahaa_sv |
Je peux pas faire du paddle. Je suis dans le seul departement ou l acces à la mer est interdit. Du coup on fait des apéros entre potes à la maison. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale | On fait déjà 700k tests par semaine les soignants doivent bientôt tous être testés non? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
esomeprazol | Prof. Raoult Pandemic Fighter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djoul |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 17:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxpx ---- | On a une idée de la date a laquelle on aura des infos sur les vacances de juillet aout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |