| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 03:14:10 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-05-2020 à 06:53:07 |
boumbo 3xpl0its |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 19-05-2020 à 07:05:03 |
pistache52 |
|
grotius |
|
MTiger |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 07:17:18 ![]() ![]() |
hungryman |
Je cible uniquement Ernestor dans mon commentaire car je sais qu'il a une profonde détestation du personnage Raoult. En aucun cas je suis pour la prise de chloroquine de façon préventive ou avec de léger symptômes. J'ai simplement admis que pour des personnes avec des fortes probabilités de mourir donner de la chloroquine au lieu de ...rien n'est pas si grave que ça dans le cas d'un traitement compassionnel sans études solides derrières. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
Aucun scandale en Europe, Creutzfeldt-Jakob, Ikea, viande de cheval... Le reste c'est soit du complotisme ou alors ça te permet d'avoir des sfba sur Aliexpress...je suppose que tu achètes des t-shirts coton bio dans la petite entreprise locale. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deweychat |
Ce ne sont pas des produits nécessaires pour les libéraux en temps normal. Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 19-05-2020 à 07:34:11 |
MTiger |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 5 fois Message édité par daouar le 19-05-2020 à 08:05:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
360no2 I am a free man! |
3/ Il ne le prend peut-être pas à titre préventif --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giorkal |
|
damike83 . |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut-il débarrasser la planète de la chauve-souris et du pangolin ? - Petite vidéo du Muséum national d'Histoire naturelle. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bl0w |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Le gauchisme dans toute sa splendeur. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 19-05-2020 à 08:46:45 |
bl0w |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yellowstone2 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mouzone Membre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et puis je ne mange pas gras non plus (pour dire, je suis obligé d'acheter le beurre en petites portion sinon même les demi-plaquettes rancissent tellement j'en utilise peu). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
standalone |
|
hungryman |
La Chine 1.4 miyard qui va se remettre en question --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |