| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 08:59:29 ![]() ![]() |
deweychat |
Euh c'est surtout a cause des chinois qu'on peut plus faire tout ça hein Faire la bise et aimer l'ambiance de groupe c'est pas un problème si on n'est pas autiste ou qu'il ya une épidémie de virus chinois Les gens qui profitent de l'épidémie pour dicter ce qui est bien/pas bien parceque ça les arrange... |
hungryman |
Ingrédients: Huile de colza, eau, MOUTARDE de Dijon (eau, graines de MOUTARDE, vinaigre d'alcool, sel), jaunes d'OEUFS frais (5%), vinaigres d'alcool et de vin blanc, jus de citron à base de concentré, sel, amidon modifié, épaississant : gomme xanthane, sucre, arômes, colorant : bêta-carotène. 25 Euros et la carte vitale sieur Campedel --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
yellowstone2 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je te laisse à tes légumes crus dans ce cas --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
Vivement la seconde vague et le réchauffement climatique --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Elbarto | Et s'il suffisait de se faire vacciner contre le BCG, le tétanos (en gros n'importe quel vaccin existant) pour réduire les risques d'attraper le covid-19 ? Des chercheurs ont évoqué cette piste, en faisant le pari qu'un vaccin déjà existant stimule suffisament le système immunitaire pour qu'il fasse barrage au covid-19, https://www.topsante.com/medecine/m [...] nts-635966 C'est aussi une hypothèse pour expliquer le faible nombre d'infectés en afrique, cette population ayant un meilleur taux de vaccination que les occidentaux. J'ai mon rappel DT-polio à faire cette année, j'espère que les stocks ne seront pas dévalisés. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2020 à 09:12:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 09:10:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-05-2020 à 09:12:12 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
bl0w |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RaKaCHa |
|
Elbarto |
Ouais c'est ça cachons l'info et les pistes de recherches actuelles, de peur que les gens hypocondriaques fassent de l'auto-médication (coucou Trump une alternative (plutôt que de cacher l'info) pour éviter le pillage des stocks c'est de rationner la vente des vaccins existants en pharmacie, pas de vente sans ordonnance et sans motif valable (si le gars est déjà à jour de ses vaccins --> pas de vente). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2020 à 09:22:40 |
Headspace |
|
damike83 . |
|
Tolor Mais heu... |
|
mouzone Membre |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Elbarto |
Il y en a aussi beaucoup dans les pays du moyen-orient (pour en avoir vu, parfois en standard dans les salles de bain, alors qu'en France c'est presque miraculeux d'en trouver). Message édité par Elbarto le 19-05-2020 à 09:37:22 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |