| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul |
Cette mauvaise fois Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 18-05-2020 à 22:46:42 --------------- #TeamFirst |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kappa No pasaran |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Erolson |
|
Killall-9 +on&2foo... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 22:54:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 22:58:57 |
jamere |
|
Elbarto |
|
Erolson | J'ai tellement hate de voir les réactions sur les groupes FB Gilet Jaunes et Pro-raoult suite à sa prise d'HCQ ! |
hka-ta |
|
Painkiller25 |
|
coke15 Allons-y !! |
snatt1 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hungryman |
Ernestor en pls sous assistance respiratoire --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
[Toine] A la demande générale... | C'est quand même l'apothéose ! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hka-ta |
|
esomeprazol |
|
PlayTime |
Le pire c'est que c'est vrai, rupture sur d'autres matériels médical (blouses,...) mais pas sur les masques mêmes s'ils ont du comme tous allongé les durées d'utilisation (mais selon plusieurs études, pas de risque pour des utilisations de 2 x 2 demi journées.) Par contre les autres pays européens y compris l'allemagne ont eu des ruptures bien plus graves sur les masques. La source de tout ça, c'est Cohen et différents articles que j'ai lu notamment étrangers. |
ddlabraguette |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
spacex Space commando is in da place |
Erolson |
|
hka-ta |
C'est pas marginal ? Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 18-05-2020 à 23:17:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ca ?
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
coke15 Allons-y !! |
Fanchu |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |