| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 17:02:06 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Y a une hypothèse qui me parait problématique dans ce truc. Ils partent du principe que les crevés du Covid avaient une espérance de vie correctement représentée par l'espérance de vie de toute la population de même age et même condition/commorbidités. C'est potentiellement pas vrai du tout. Suffit qu'au sein de ces groupes ce soit surtout les plus fragiles qui soient morts pour que ce ne soit plus vrai. On ne connaîtra probablement pas le fin mot de l'histoire avant l'analyse de la durée de sous-mortalité post covid. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-05-2020 à 17:10:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-05-2020 à 17:04:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-05-2020 à 17:04:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Modération | Posté le 18-05-2020 à 17:04:11 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 17:05:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
esomeprazol | Les manifestations américaines anti confinement auraient largement contribué à diffuser le virus dans des zones jusque là épargnées. https://www.theguardian.com/us-news [...] phone-data Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 18-05-2020 à 17:10:44 |
|
Red face :o | https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 26265.html
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
RaKaCHa |
Un pas vers la dictature pour sauver des vies, allez, ça vaut le coup ! Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2020 à 17:09:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 18-05-2020 à 17:09:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 17:09:52 ![]()
En France t'es pas responsable de transmettre le VIH si tu l'ignorais toi même. Seulement si tu le fait volontairement. Pas de raison que ce soit différent pour le covid. Ya pas de permis ou de code. Bientôt des papiers d'identités avec nos maladies dessus ? Certains en rêvent ... |
esomeprazol |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 17:10:09 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2020 à 17:11:23 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 17:11:36 ![]()
Blabla liberté bafouée Vous voulez pas changer de discours un jour ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2020 à 17:12:55 |
Jakes Laminak |
esomeprazol | Par contre, j’ai l’impression que les chinois sont sur une stratégie d’anéantissement du virus. Du zéro cas partout tout le temps. C’est tenable dans la durée ? Comment vont-ils pouvoir cohabiter avec le reste de la planète qui n’est pas sur le même niveau d’exigence ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 18-05-2020 à 17:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 17:13:51 ![]()
Tu connais mon discours ? Je ne pense pas. |
franckyvinvin12 |
Si tu confines pas et que t'entasses les morts ça sert à rien, même économiquement. Si tu confines pas et que malgré tout tu maîtrises l'épidémie (ce que la Suède a fait, même si évidement ils auraient eu moins de mort en confinant) t'as des chances de t'en sortir mieux que les autres. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 17:14:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |