| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:39:57 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ernestor modo-coco :o |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
deweychat |
Ouais donc d'après toi si on a pas le chiffre de personnes qui sortent de réa après plusieurs semaines alors qu'on a déjà du mettre tout un dispo en place pour avoir le nombre d'entrées / sorties liées au Covid c'est parcequ'en fait ça sert a rien Je pense que si la rea ne servait à rien ça ferait un moment que les médecins l'auraient dit. D'ailleurs ma femme est médecin et une amie a été réquisitionnée pour faire de la rea pendant la crise et PERSONNE ne remet en doute l'utilité des respirateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2020 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:44:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
incassable |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 18-05-2020 à 15:49:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
epsiloneridani |
|
incassable |
|
deweychat |
|
Anonymouse |
|
the anakin Le vrai élu |
The NBoc Quo Modo Deum |
Anonymouse |
|
karaya |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
incassable |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! |
L'application régionale de mesures adaptées ne remet en cause ni l'unicité, ni l'indivisibilité de la république.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |