| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:46:56 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2020 à 13:56:02 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Oui à aucun moment elle dit de "je" dans cette partie d'article. Message édité par orodreths le 18-05-2020 à 13:59:13 --------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
coke15 Allons-y !! |
Les 'bip' du scope et de l appareil de tension automatique sont grave a tout jamais dans ma mémoire . Après c est pas mon 'taff' mais je pense qu il est dur de s'y habitue --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:07:47 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RaKaCHa |
|
Rick_C137 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu que le robinet à pognon est ouvert, c'est le moment ou jamais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djoul |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 18-05-2020 à 14:34:57 |
Rick_C137 |
D'ailleurs pourquoi ils chialent en + ? Ils bénéficient pas du chomage partiel de l'état comme tous les autres ? Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 14:35:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2020 à 14:41:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
fred_div91 |
|
PlayTime |
Bof aujourd'hui la pseudo solidarité et attention à l'égard de nos aînés avec de beaux discours. C'est avant tout chez la plupart pour se donner bonne conscience alors qu'on ne les a au contraire jamais autant abandonné. Le monde d'aujourd'hui n'est fait plus que de gens qui aiment se donner bonne conscience avec des beaux discours alors que si on regarde la réalité, leur comportement dans la vraie vie n'a rien à voir avec ces beaux discours. Ces gens qui portent une vraie attention aux personnes âgées aujourd'hui sont ultra rares et n'ont jamais été aussi rares. Mais bon il faut bien que les égoïstes se donnent bonne conscience à moindre prix. |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-05-2020 à 14:46:06 --------------- |
RaKaCHa |
Donc faut mettre du blindage où les survivants n'ont pas d'impact. Mais il a oublié la moitié de l'énoncé Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2020 à 14:47:53 |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |