| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:59:06 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tolor Mais heu... |
|
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais, en semaine, je ne tourne qu'à la flotte hein. A la limite une bière de soif après mes 2 heures de tondeuse hebdomadaires et puis c'est tout. Et pour la lithotripsie, c'est évidemment pour ça que je vais essayer de me trouver dans la journée un RdV chez un urologue. Edit : RdV pris pour ce vendredi à 8h Sinon, en liaison avec le COVID, j'ai un peu discuté pendant mon parcours hier : - le pompier dans l'ambulance m'a expliqué qu'il y a encore quelques semaines les urgences étaient avec plus de 2 heures d'attente (à Clermont-Ferrand donc). J'en pleurais presque de joie d'avoir pu obtenir ma morphine dans les 15 minutes qui ont suivi mon arrivée. - la pharmacienne ce matin m'a dit constater une recrudescence notable des calculs rénaux ces derniers jours/semaines. Une conséquence du manque d'activité lié au confinement ? Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2020 à 11:26:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
RaKaCHa |
|
PlayTime |
Et encore on reste gentil en ne prenant pas en compte le vieillissement de la population. Si on prend augmentation de la population + vieillissement de la population, la grippe de Hong Kong est exactement du même ordre de gravité que le Covid-19. |
the anakin Le vrai élu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:02:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:02:45 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Backbone- |
C'est impossible de tester tout le monde, et surtout ça sert à rien. C'est les tests sero qui seront importants... |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 18-05-2020 à 11:09:22 |
RaKaCHa |
Puisqu'on a soi-disant les capacités de tripler le nombre de tests, coupons la poire en deux et doublons-le. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2020 à 11:08:11 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2020 à 11:24:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:09:58 ![]() C'est logique qu'avec de plus en plus de vieux ce genre d'événement ce multiplie. Et heureusement quelque part sinon la terre serait invivable. |
RaKaCHa |
Jusqu'à ce que tu max la capacité. Là on teste en moyenne 10 personnes par cas ... C'est rien du tout, ça voudrait dire que si je suis détecté demain, on ne teste même pas tout mon immeuble et aucun client des boutiques que j'ai faites ces deux derniers jours Enfin bon détecter et isoler au plus vite ça ne sert à rien. Le test c'est le masque de mai Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2020 à 11:15:58 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
hyenal1 |
hyenal1 |
esomeprazol | Y’a tellement de cas dans le monde qu’on va être sur le qui-vive des mois et des mois. |
FRANCKBLB |
|
teepodavignon |
|
PsyOps |
|
bob_de_dallas |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 18-05-2020 à 11:30:59 --------------- #TeamFirst |
the anakin Le vrai élu |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2020 à 11:25:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
|
the anakin Le vrai élu |
|
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 18-05-2020 à 11:28:34 |
teepodavignon |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |