| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Louis2609 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:02:33 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bahamut49 |
croustx Modoadorateur |
|
bahamut49 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 12:06:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 12:07:33 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:07:40 ![]() ![]() |
garath_ | Ma boîte qui envoie un tableau Excel pour nous demander où on était la semaine dernière et où on prévoit d'aller dans les 15 prochains jours. Si tu veux des vacances gratuites, un petit week end à Milan ça passe bien --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
epsiloneridani Modérateur |
|
fredo3 |
|
Sillage276 |
Il y a des magasins qui ont déjà déclaré avoir une hausse de 10 à 20% de la demande sur les produits type pates, riz... à cause de gens qui anticipent en se faisant un peu de réserve. Et ces magasins ont bien précisé qu'une hausse de 10-20% de la demande ne leur pose aucun problème approvisionnement, et ne provoque pas de stresse sur la chaine logistique.
|
Headspace |
|
airspeed |
|
reglandus |
Niveau hygiène elles étaient plus au point que pas mal de nos jours. |
crepator4 Deus ex machina |
rgpd ... https://www.cnil.fr/fr/comprendre-le-rgpd ça va les calmer Message édité par crepator4 le 02-03-2020 à 12:12:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
+1 regarde le gouvernement, ils sont élites, mais n ont pas de compétences pour autant Message édité par Mesrinelef0u le 02-03-2020 à 12:13:59 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
tuxerman12 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thalis |
|
pistache52 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azymantiop |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Encore faut il que chacun sache les lieux connus.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
format_c Plouf plouf ... | Les supermarchés pris d'assault aux USA
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 12:16:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 12:18:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mac_Lane |
|
bahamut49 |
|
ark No wukkas | Le supermarché du coin est en rupture de pâtes gluten-free et de lait d'amande. Banlieue hipster --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jln2 | Dans mon Super U du coin (95), quasiment plus de pâtes/riz, rayon eau, farine en PLS... |
thalis |
|
Sillage276 |
A wuhan ils en sont là. Et nous, qu'est ce qu'on prends comme mesures pour éviter d'en arriver là ? Pas grand chose pour le moment.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 12:22:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |