|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:41:20 |
Tuxerman12 |
Jambier |
|
sebi | Des nouvelles du pape ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
fred_div91 |
Ce serait peut être pas plus mal que : 'yarien' continuez à vivre comme d'habitude ... Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 02-03-2020 à 10:43:10 |
bernardo56 | Comme ya des problemes d'approvisionnement, les boites UK sont en train de cramer leur stock de surete "brexit" --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:43:19 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bahamut49 |
|
Jambier |
|
jere07 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:43:39 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:44:29
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Vrai jeune |
Mais je vois énormément de gens qui n'en ont strictement rien à foutre. D'ailleurs à part au boulot, je n'ai vu personne porter un masque dans la rue. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marcel Pitou |
|
kremlin biceps |
fred_div91 |
|
|
reglandus |
Fermer un frontière c'est pas la rendre étanche. C'est bien trop cher a tout point de vu. Donc soit on pense que le système de santé va encaisser facile et effectivement c'est complètement con de fermer la frontière; soit on pense que ça peut saturer le système et alors c'est juste criminel de pas le faire; soit on sait pas.... Là ça dépend de tes priorités. |
jamere |
|
TiDom |
J'espère aussi qu'ils ont raison. Le but étant d'étaler l'épidémie sur la plus longue période possible avec toutes les mesures prises jusqu'à maintenant pour éviter de surcharger le système de soins (qui est sur une fin d'épidémie de grippe). Avec moins de 20% de contaminés qui nécessitent une hospitalisation (mais on ne sait pas combien de contaminés), on espère pouvoir ainsi gérer tous les cas qui en ont besoin. Message édité par TiDom le 02-03-2020 à 10:46:22 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ftikai |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:46:16
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
azymantiop |
|
snatt1 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fred_div91 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Je commencerai à m'inquiéter quand ils ramasseront les cadavres dans les rues et les foutront sur des charrettes. #pesteproof Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 02-03-2020 à 10:48:29 |
bahamut49 |
|
dler |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:48:57
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 10:50:57 |
jamere |
Marcel Pitou |
|