| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 16-05-2020 à 14:38:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 13:56:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-05-2020 à 13:58:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cocacolalight |
Pas mal l'écran EGA ?? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-05-2020 à 14:03:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-05-2020 à 14:38:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cocacolalight |
Les lunettes de trouvent facilement sur Amazon. Là j'ai même une casquette avec visière de protection intégrée. Je comprends pas pourquoi personne à part moi ne les utilise dans la rue, je pense que ça complète bien le masque, ça coûte pas cher et ça s''use pas (un coup de lingettes sur la visière et rulez). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 14:05:45 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
marco02 |
|
--------------- ^_^ |
Cyber-solaris | Après à coté t'as la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public --------------- Mon Feed-back |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-05-2020 à 14:14:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
noddemix | C'est passé l'enquête épidémiologique sur le Charles-De-Gaulle ?
|
ftikai |
|
Jakes Laminak |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
C'est celà oui... Par ailleurs, je respecte les textes ainsi que l'esprit des textes ... Tu sais, le truc où il est dit que si tu ne peux pas maintenir les gestes barrière (dont la distance d'un mètre), tu dois porter un masque ? Ensuite, ce ne sont pas que mes critères sanitaires, ceux ci sont largement partagés (c'est le fondement même du masque grand public ). Enfin, je suis désolé que tu prennes mal le fait que je critique le port du ffp2 autour du cou , alors que c'est universellement reconnu comme le top de l'hygiène ! --------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Newbpower |
Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 16-05-2020 à 14:24:25 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gallagh First |
Mais vous habitez tous à cassos Land ou quoi ? Je lis ici plein de témoignages comme ça alors que par chez moi on est facilement à 80% de gens masqués dans les TEC ou magasins |
Jakes Laminak |
pistache52 |
|
hka-ta |
|
stanzeflasche |
|
Jakes Laminak |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jakes Laminak |
Stellvia_fr |
|
Jakes Laminak |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |