| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 12:27:40 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
fred_div91 |
|
TheBigO ShowTime! |
deweychat |
Pourquoi il fait bien ce qu'il veut ? Aujourd'hui faut éviter les TEC et faire attention mais c'est bon la vie reprend. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je dois croiser plein de gens qui portent pas correctement le masque et n'en porte moi même que quand je rentre dans un espace fermé qui accueille du public.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Rug | Question technique quoi mettre comme filtre dans les masques réutilisable type michelin playmobile pour avoir une filtration tyme ffp2 ? |
helmuth |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 12:42:09 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ibo_Simon |
|
gebreugg |
|
Authority |
|
Headspace | Juste pour info, retrouve-t-on l'hystérie sur le port du masque en Italie, Espagne ou Grande-Bretagne ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
FRANCKBLB |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 12:52:51 ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
mlon la frite c'est la fete |
Mais oui, avec les grands vents, une arche chez moi est en train de se péter la gueule au sens premier du terme il y a péril en la demeure. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
--------------- ^_^ |
zakatana Crève Babylone |
C'est intéressant si c'est le cas. Je crois me souvenir d'une publication de mars ou avril, où des chercheurs faisaient la supposition que l'épidémie de prend pas dans certains pays comme le Japon parceque gens ont pour beaucoup un certain degré d'immunité lié à d'autres Coronavirus. J'essayerais de la retrouver. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
stanzeflasche |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- ^_^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-05-2020 à 13:11:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! | bon yaplusrien, la fete de la musique le 21 juin aura bien lieu
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
|
axklaus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
A l'échelle de la centaine de soignants de 1ere ligne que je connais ont été env. 10% à être testés positifs. Aucune forme grave. --------------- ^_^ |
Jakes Laminak |
--------------- ^_^ |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |