| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ça ne mets pas en danger la vie des gens en revanche... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 08:52:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
reglandus |
De la flûte. Message édité par reglandus le 16-05-2020 à 08:58:20 |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
filiptif | Entre les vieux qui ont la tête plus dure qu’un caillou, les familles de gitans, les familles de wesh, les cassos, les familles groseille, les rebelles type gilets jaunes, les paranoïaques complotistes... C’est un vrai festival. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 16-05-2020 à 09:10:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 09:10:37 ![]() ![]() |
Gallagh First | Mouais... A prendre avec des pincettes les tweets de Pierre, Paul ou Jacques, pas mal de mythos sur Twitter et prêt à tout pour les like |
Ibo_Simon |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Je suis asthmatique depuis l'enfance (Et j'ai tout, asthme à l'effort, allergique, chronique), Pipeau.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ben80 Go! |
|
mouzone Membre |
|
ben80 Go! |
|
totsukaba Code Quantum | On a pas le cul sorti des ronces, pour l'instant ça passe, mais si on doit se reconfiner à cause de leurs conneries ça va pas le faire. --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 09:23:40 ![]() On va rien reconfiner du tout on a déjà perdu trop de thunes. |
mouzone Membre |
|
Dkiller |
|
Gilou75 |
|
usma16 |
Bordeyl |
verdoux And I'm still waiting |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ben80 Go! | Frontiere entre l’allemagne et la suisse ouverte.
|
nakata frog game |
|
fred_div91 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
fred_div91 |
Mais vous flippez vraiment à ce point Message édité par fred_div91 le 16-05-2020 à 09:47:30 |
Ibo_Simon |
|
usma16 |
Oui de belles photos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et voici le masque en chanvre !
Ibo_Simon |
|
fred_div91 |
Moi le truc qui m'a fait le plus "marrer", ce sont les sorties d'école. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 16-05-2020 à 09:58:51 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 16-05-2020 à 10:00:17 |
usma16 |
Bien sûr c'est des photos,pas des vidéos Et c'était de l'ironie, relis la deuxième partie de mon message et tu comprendras |
noddemix | Un des auteurs de l'article paru dans Cell fait un résumé de ce qu'ils ont compris sur la réponse immunitaire au virus du Covid :
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 16-05-2020 à 10:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |