| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-05-2020 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:24:16 ![]() ![]() |
captain_bigleux | Ma copine, agent périscolaire, revient du boulot... J’espère sincèrement que les enfants ne sont pas des vecteurs de transmission, parce que la, on se mange une vague dans quelques semaines.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 16:26:08 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
yorys |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Akilae_ |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 12-05-2020 à 16:29:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mouzone Membre |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spurina | DIRECT Expected Live at 10:00 a.m. ET: The Senate Health, Education, Labor, & Pensions Committee holds a hearing on "COVID-19: Safely Getting Back to Work and Back to School." NIH National Institute of Allergy & Infectious Diseases director Dr. Anthony Fauci, CDC Director Dr. Robert Redfield, Assistant HHS Secretary for Health Adm. Dr. Brett Giroir, and FDA Commissioner Dr. Stephen Hahn testify. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 12-05-2020 à 16:32:25 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ali-Pacha AW | Non, c'est l'idée d'avoir raison.
|
orodreths Donkey pue du cul |
grotius |
Tuxerman12 | Nouvelle vidéo de Senseï Raoult : https://www.youtube.com/watch?v=nGPaQsh_rVM |
cyd125 Lord Cordovan | «Le» Covid ou «la» Covid : l’Académie française tranche pour le féminin
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mouzone Membre |
|
FRANCKBLB |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 12-05-2020 à 16:41:26 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 16:40:46 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2020 à 16:44:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
FRANCKBLB |
|
captain_bigleux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |