| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:09:27 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Ali-Pacha AW |
Les vieux et les enseignants, faudrait tous les abattre. En commençant par les retraités de l'éducation nationale |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-05-2020 à 14:10:54 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
PlayTime |
C'est le plaisir essentiel pour la majeur partie de la population. Que ce soit la consommation par les fringues, le matériel, ou la bouffe ou la tv. Ou même le sport d'une certaine manière |
mlon la frite c'est la fete |
Et qu'après 2 mois de confinement vaut mieux ça que de rester confinés ? --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 12-05-2020 à 14:14:30 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:14:02 ![]() ![]() |
igo2001 |
Au tout début (fin janvier / debut février) les gens ont mis spontanément des masques, même si ça restait une minorité. Mais du fait que le gouvernement dise que ce n'était pas nécessaire, ajouté au faible nombre de cas rapportés, le port du masque a eu tendance à pas mal baisser en février/mars jusqu'au lockdown. Message édité par igo2001 le 12-05-2020 à 14:15:33 |
PlayTime |
Ce symbole du monde débile d'aujourd'hui avec des mourons et un uber eats à vélo qui passe livrer d'autres crétins |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Damze | Y'a juste un truc qui m'interpelle. Message cité 4 fois Message édité par Damze le 12-05-2020 à 14:17:20 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:17:37 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
joams |
bob_de_dallas |
tekel |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Backbone- | Ça fait 2 mois qu'on en demande énormément à nos soignants.
|
Ne serait-ce que pour le btp, ça y est j'ai eu des mails taleur en mode no limit. On envoie tout ce qu'on peut envoyer. --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:23:04 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Je pensais comme ça aussi. Je voulais remettre mes filles a l'école. Puis je leur ai expliqué les conditions (prise de température tous les matins, absence de leurs copines, récrés et repas sans toucher personne, test PCR si suspicion donc t'as pas intérêt a eternuer). Plus personne n'a envie d'y aller. Ce sera sans elles du coup. On verra en septembre. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 12-05-2020 à 14:23:49 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- ^_^ |
hungryman |
Il te faut le CERFA n° combien ? Prendre des initiatives, faire preuve d'un minimum de bon sens, s'investir plus de 18h dans son boulot est-ce trop demander ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Chips | Finalement la rentrée ça c'est bien passé non ?
|
C'est ptet du au fait qu'elle est fille unique... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Alors que nous, ça va |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-05-2020 à 14:27:49 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-05-2020 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |