Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7497  7498  7499  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59759691
hungryman
Posté le 12-05-2020 à 14:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Parce que bien sûr, côté privé, tu es prêt à risquer le licenciement pour faute grave en faisant au sein de ton entreprise ce qui te semble bien plutôt qu'appliquer les ordres de ton patron. [:clooney24]
J'aime assez les mecs prêts à accepter que les autres prennent des risques pour eux... [:clooney17]

Parcequ'il faut une faute grave dans le privé pour récupérer ses affaires et quitter la boîte immédiatement ?  [:donkeyshoot]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 14:45:02  profilanswer

n°59759695
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2020 à 14:45:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est cool, ce sera une bonne française qui râle ou n'aime pas sans essayer  :jap:

Ca la décrit assez bien déjà en fait  :whistle:  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59759700
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-05-2020 à 14:46:35  profilanswer

hungryman a écrit :

Parce qu’il faut une faute grave dans le privé pour récupérer ses affaires et quitter la boîte immédiatement ?  [:donkeyshoot]

Non, un SMS de la RH, enfin la petite stagiaire de 22 ans....S'mouille pas le DRH... :D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59759730
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2020 à 14:49:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:prozac]

Cette france...

J'espère que tu portes un masque dans ces cas là.

Tu comptes ne voir personne maintenant que le confinement est fini ? Aucun ami ?
Moi c'est plutôt ça que je trouve pathétique.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59759737
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 14:50:28  answer

gueuselambix a écrit :

Tu comptes ne voir personne maintenant que le confinement est fini ? Aucun ami ?

Faut en avoir. Déjà.  [:harissa11:3]

n°59759742
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2020 à 14:50:56  profilanswer

C'est pas faux :whistle:

Hier soir avec 4 amis c'était champagne et rhum pour fêter ça. J'en peux plus de voir aucun adulte, j'ai besoin de parler et voir du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 12-05-2020 à 14:51:50

---------------
n°59759753
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2020 à 14:51:30  profilanswer

hungryman a écrit :

Parcequ'il faut une faute grave dans le privé pour récupérer ses affaires et quitter la boîte immédiatement ?  [:donkeyshoot]

Bah ouais, y a des tas de nullos qui restent dans les entreprises sans jamais être virés, puisque la nullité n'est pas assez facilement quantifiable et démontrable. Regarde tous ces directeurs qui ont mené leur service à la crise et qui sont juste repositionnés ailleurs ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59759754
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2020 à 14:51:34  profilanswer

leyo23 a écrit :

Effectivement, c'est magistrale:
https://twitter.com/MedicusFR/statu [...] 1640638466

Rien que sur la procédure, ça pue, et dans les faits, c'est pire:

Citation :

Et comme ce sont des champions, ils ont donné de l'HCQ et de l'azithromycine à des patients sans même s'assurer qu'il était infecté par Covid-19. NON. Ils en ont donné en se disant : Tiens, ça ressemble à du covid-19. Donc YOLO, on balance la chloro sans même vérifier par une PCR

Ca a 4 pattes. Ca fait miaou ? Bon, ca ressemble à un lion.  
La technique Perronne pour donner de l'hydrochloroquine et de l'azithromycine aux patients. Ca vend du rêve non ?

La technique pour détecter le Covid: des blessures aux poumons "compatibles".

ET si c'était que ça, mais non, en plus ya une magouille sur les  groupes
https://twitter.com/MedicusFR/statu [...] 9718073348

Citation :

Les auteurs ont carrément viré du groupe HCQ-Azithromycine des gens qui ont pris de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine car ils ont fini mort ou en réa.  
Et ils les ont collé dans le groupe contrôle pour améliorer les stats.

UNE PUTAIN DE HONTE !

Citation :

page 24.  
9 patients sortis du groupe HCQ-AZI et envoyer dans le groupe contrôle car ayant pris l'association moins de 48 heures et surtout finissant mort ou en réa.
Si vous les réintégrez, y'a plus de différence de mortalité/Réa entre les "groupes". C'est une étude Castorama !

https://twitter.com/fluidloading/st [...] 0804590594

Citation :

Ils ont étrangement fait un groupe " hcq + azi > 48h " et un autre avec le même traitement moins de 48h a été mélangé avec les autres.
Ce qui permet d'exclure 9 personnes du 1er groupe qui sont mortes ou a minima en icu.

Pour résumer, vous êtes, par exemple, PAV?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pneum [...] u_vapotage

Bravo, et bien maintenant, vous êtes COVID+!

L'association AZTHCQ vous faits crever en moins de 48h?

C'est pas grave, vous serez compté comme mort du COVID non traité à la "raoultine"......

C'est génial, ils ne savent même pas se qu'ils traitent, certains patients meurs en moins de 48h, de quoi, aucune idée, hop direct dans le groupe de contrôle.

Juste pour me faire l'avocat du diable sur ces critiques, si le pouvoir prédictif du CT scan est élevé, que la pharmacocinétique de l'HCQ fait qu'en 48h tu n'as quasiment rien assimilé, ces critiques sont caduques, car ça reviendrait à tester des gens qui n'ont rien pris, ou possiblement, vu le taux de faux négatifs en PCR, à exclure des malades.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59759768
PsykOoO
Posté le 12-05-2020 à 14:53:06  profilanswer

Dans mon département (28), la préfète fait un appel à volontariat auprès des agents de l'état pour mettre en place la cellule de suivi départementale des cas contact. Mise en place effective le 13/05.

Message édité par PsykOoO le 12-05-2020 à 14:53:23
n°59759770
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-05-2020 à 14:53:12  profilanswer

L'heure est grave ! [:michel_cymerde:3]  
Les impies répandent de nouveau la mauvaise parole et dénigrent notre très sainte Raoultine ! [:somberlain-19]

https://www.nytimes.com/2020/05/12/ [...] quine.html

Citation :

The dynamics of a crisis are not especially conducive to reliable science. In October 1985, in the terrible early years of the AIDS epidemic, a group of French doctors, joined by the French minister of social affairs, held a news conference to announce to the world that they had discovered what looked like a cure. The drug was cyclosporine, an inexpensive immunosuppressant that had until then been used in organ transplants to prevent the rejection of new tissue. In AIDS patients, cyclosporine had the paradoxical effect of increasing white-blood-cell counts; patients underwent a “spectacular improvement,” one researcher said. The announcement was based upon results from only two patients, however, and these patients had begun treatment only one week earlier. The scientists were widely criticized at the time for flouting the norms of biomedical research to report such limited data. “Given the strength of our hypotheses,” they responded, “we believe that, ethically, we could not continue to keep our results a secret just to respect the usual laws of scientific conduct.”

“Like Raoult, they felt very strongly about what they said,” said Jean-Michel Molina, who directs the infectious-disease departments at two public hospitals in Paris. “They felt that they had found a cure.” Shortly after the announcement, one of the two patients died, and it was revealed that a third patient had died before the news conference; he had been excluded from the reported results because his case was considered too grave to reverse. Within weeks, the remaining patient’s white-blood-cell count had fallen to its previous level. Experimentation with cyclosporine soon stopped.

Comment peut-on comparer le magnifique Pr Raoult à ces charlatans de la science ??!!! [:drraoultihu:2]

Citation :

Raoult’s study had measured only viral load. It offered no data on clinical outcomes, and it was not clear if the patients’ actual symptoms had improved or indeed whether the patients lived or died. At the outset, 26 patients were assigned to receive hydroxychloroquine, six more than the 20 who appeared in the final results. The six additional patients had been “lost in follow-up,” the authors wrote, “because of early cessation of treatment.” The reasons given were concerning. One patient stopped taking the drug after developing nausea. Three patients had to be transferred out of the institute to intensive care. One patient died. (Another patient elected to leave the hospital before the end of the treatment cycle.) “So four of the 26 treated patients were actually not recovering at all,” noted Elisabeth Bik, a scientific consultant who wrote a widely circulated blog post on Raoult’s study. She paraphrased the sarcasm circulating on Twitter: “My results always look amazing if I leave out the patients who died.”

The report was also riddled with discrepancies and apparent errors. Its selection criteria called for participants above the age of 12, but three of the control subjects were younger than this. The control patients were drawn not only from the IHU but also from hospitals in two other cities, where the standard of care and the testing protocols may have differed. Fourteen of 16 control patients were reported to have tested positive for the virus at the conclusion of the study on Day 6. In fact, according to the initial report, for five of those 14, no data was collected that day. One of the six patients who received hydroxychloroquine and azithromycin and was recorded as “virologically cured” at Day 6 was found, in the end, to be carrying the virus two days later.

De quel droit osent-ils dénigrer notre sauveur ? [:kremlin biceps:7]  

Quand les vols transatlantiques seront de nouveau possible, il faudra rééduquer les journalistes du NY times.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 14:53:12  profilanswer

n°59759776
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2020 à 14:54:06  profilanswer

hungryman a écrit :

La peur de la révocation, la peur de changer de métier et de perdre le Saint Graal.

Etre prof en 2020, le Saint-Graal, carrément... [:inick:5]

Du coup, si tu ne t'es pas lancé dans ce Saint Graal, c'est à cause d'une insuffisance de niveau ou de courage ? [:inick:3]

n°59759778
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 14:54:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59759783
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 14:54:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais le message : tu ne vas pas à l'école, mais histoire que ce soit sympa pour toi, j'invite des copines, euh comment dire... Difficile de faire pire comme message à un gamin.

Elle y serait allé une semaine, après une ou deux semaines, elle aurait été vraiment malheureuse, là ça ne m'aurait pas choqué.

n°59759785
Jahaa_sv
Posté le 12-05-2020 à 14:54:44  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'espère que à la crèche les bébés marcheurs sont étroitement surveillés et qu'ils ne saventurent pas en dehors de leur zone réservée.
Les personnels ne risqueront aucun procès ainsi.

Qui va faire un procès à un établissement scolaire parceque un enfant est tombé malade, c'est déjà arrivé ce genre de truc?

La vérité c est que les professeurs se voyaient déjà en vacance. Je ne vois que ça comme explication.  

n°59759788
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-05-2020 à 14:55:04  profilanswer

c'est si dur que çà de pas sortir le Hummer tous les jours en se mettant en scène sur rodeo drive ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59759803
guigr
Posté le 12-05-2020 à 14:56:23  profilanswer

J'arrive après la bataille.

Je n'ai pas les mots. J'espère qu'à n'importe quel niveau que ce soit du gouvernement, du rectorat, de la mairie ou de l'école, l'on prenne enfin ses responsabilités rapidement.  
Les enfants doivent pouvoir jouer entre eux.

n°59759805
bl0w
Posté le 12-05-2020 à 14:56:29  profilanswer

ça a l'air de continuer de bien se passer, côté Espagnol

https://www.mscbs.gob.es/profesiona [...] VID-19.pdf

n°59759808
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2020 à 14:56:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non mais le message : tu ne vas pas à l'école, mais histoire que ce soit sympa pour toi, j'invite des copines, euh comment dire... Difficile de faire pire comme message à un gamin.

Elle y serait allé une semaine, après une ou deux semaines, elle aurait été vraiment malheureuse, là ça ne m'aurait pas choqué.

Ok rendons les gosses malheureux d'abord, réfléchissons après. Tu feras un parent magnifique  :heink:
Toute façon dans mon cas j'ai pas mes gosses pendant deux semaines, leur mère se demmerde. Mes deux semaines ensuite je verrai pour inviter une copine ou deux. Pas la foule. Mais un ou deux enfants qui se lavent les mains.

---------------
n°59759811
Backbone-
Posté le 12-05-2020 à 14:57:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah ouais, y a des tas de nullos qui restent dans les entreprises sans jamais être virés, puisque la nullité n'est pas assez facilement quantifiable et démontrable. Regarde tous ces directeurs qui ont mené leur service à la crise et qui sont juste repositionnés ailleurs ?

Faut y aller oui.

J'ai choppé mon N+1 à voler un 32 pouces, je l'ai grillé à se donner des droits sur une boite mail qu'il ne devait pas voir.

Le mec est en arrêt 6 mois dans l'année. Sinon il est en congés. La pour le dé-confinement il à carrément dit qu'il irait pas sur site.

DP+CSE - Invirable le mec.

n°59759816
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 14:58:04  profilanswer

hungryman a écrit :

-Michel Fourniret-

désolé moi c'est dans les Pyrénées que j'emmène les p'tites filles [:sir_knumskull]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59759818
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 14:58:21  profilanswer

Tout aussi ridicule que Montaigne, il faut se battre sur le bonheur dans son entreprise, dans son job, sur les politiques de management, mais ça c'est du flan populiste à 2 balles...

n°59759819
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 14:58:35  answer

Backbone- a écrit :

Faut y aller oui.

J'ai choppé mon N+1 à voler un 32 pouces, je l'ai grillé à se donner des droits sur une boite mail qu'il ne devait pas voir.

Le mec est en arrêt 6 mois dans l'année. Sinon il est en congés. La pour le dé-confinement il à carrément dit qu'il irait pas sur site.

Heureusement qu'ils t'ont pour faire tourner la boite finalement. Ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont.

n°59759821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2020 à 14:58:46  profilanswer

bl0w a écrit :

ça a l'air de continuer de bien se passer, côté Espagnol

https://www.mscbs.gob.es/profesiona [...] VID-19.pdf

Gneugneugneu 50% en réa ont moins de 60 ans gneu^3 [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59759831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2020 à 14:59:28  profilanswer

Backbone ne fait donc pas regner l'ordre que dans son quartier.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59759838
Tuxerman12
Posté le 12-05-2020 à 14:59:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Faut y aller oui.

Il a fait comment pour être n+1 avec ce cv ? :D

n°59759840
Chips
Posté le 12-05-2020 à 14:59:59  profilanswer

la CGT qui pêche au chalut  [:ass-paka:3]

n°59759841
hungryman
Posté le 12-05-2020 à 15:00:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Etre prof en 2020, le Saint-Graal, carrément... [:inick:5]

Du coup, si tu ne t'es pas lancé dans ce Saint Graal, c'est à cause d'une insuffisance de niveau ou de courage ? [:inick:3]

S'arrêter à bac+3  :)

---------------
n°59759858
Backbone-
Posté le 12-05-2020 à 15:01:36  profilanswer

Sisi, t'inquiètes pas  :jap:

n°59759860
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 15:01:55  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ok rendons les gosses malheureux d'abord, réfléchissons après. Tu feras un parent magnifique  :heink:  
Toute façon dans mon cas j'ai pas mes gosses pendant deux semaines, leur mère se demmerde. Mes deux semaines ensuite je verrai pour inviter une copine ou deux. Pas la foule. Mais un ou deux enfants qui se lavent les mains.

Oh le pauvre enfant abimé à vie parce qu'il aura mangé ou fait quelque chose qu'il n'aime pas.

Cette société de fragile qu'on accentue de plus en plus, ça va pas arranger le futur de la France.

n°59759865
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-05-2020 à 15:02:33  profilanswer

Chips a écrit :

la CGT qui pêche au chalut  [:ass-paka:3]

Au cas où tu pensais surnager dans la crise, heureusement la cgt veille pour t'appuyer sur la tête et t'aider à couler.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59759883
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 15:04:28  profilanswer

moi j'suis à 0h là, donc je suis pas d'accord  :o  
quand je repasserais à 40h par contre, je dis pas non

---------------
n°59759892
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-05-2020 à 15:05:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Gneugneugneu 50% en réa ont moins de 60 ans gneu^3 [:ocube]

289 morts moins de 50 ans

---------------
#TeamFirst
n°59759895
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2020 à 15:05:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Faut y aller oui.

Comment t'arrives à être son n-1 ? [:ogratte]

n°59759896
hungryman
Posté le 12-05-2020 à 15:06:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

désolé moi c'est dans les Pyrénées que j'emmène les p'tites filles [:sir_knumskull]

-Cannelle-

---------------
n°59759906
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-05-2020 à 15:06:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Faut y aller oui.

C'est toi qu'on virera si tu le dénonces, parce que pour le virer ils devront sortir les gros brouzoufs !  
Moi c'était un sous "chef" à la CNAV, arrivait à 10:30, repartait bouffer entre 11:45 et 13:30 environ (moyenne).
Partait tous les milieux d'après midi vers 15:30 - 16:00 au mieux. Invirable lui aussi, double casquette, CHSCT  + DS CGT.  
Mais c'était pas le seul, dans ce repère de bras cassés chacun se faisait ses horaires, au nom de "l'élasticité des horaires" !  
J'ai fait les deux sites, la CNAV de Tours et celle de Paris, pareil. Et je ne parlerai pas des réunions et de leurs compte-rendus.... :sweat:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59759907
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:06:54  answer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Sauf une fois au chalet

n°59759923
Dix sept
Posté le 12-05-2020 à 15:08:35  profilanswer

a Lyon Gérard nous à fait faire des super masques.

https://pbs.twimg.com/media/EXvGkPrXQAAnJE5?format=jpg&name=large
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ux-sociaux

n°59759927
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-05-2020 à 15:08:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oh le pauvre enfant abimé à vie parce qu'il aura mangé ou fait quelque chose qu'il n'aime pas.
Cette société de fragiles qu'on accentue de plus en plus, ça va pas arranger le futur de la France.

Infantilisés à vie, de bons petits ouvriers pas chers sans aucunes prises de position ni d'initiatives, parfait. [:lowlow07]
Les gens adorent qu'on leur tienne la cuvette pendant qu'ils pissent.  :whistle:

Message édité par lowlow07 le 12-05-2020 à 15:09:50

---------------
n°59759938
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-05-2020 à 15:09:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que bien sûr, côté privé, tu es prêt à risquer le licenciement pour faute grave en faisant au sein de ton entreprise ce qui te semble bien plutôt qu'appliquer les ordres de ton patron.  [:clooney24]  
J'aime assez les mecs prêts à accepter que les autres prennent des risques pour eux...  [:clooney17]

Sauf que là c'est pas ce dont il est question.

Ce qui est exprimé ici, c'est une inadéquation entre les consignes et résultats à obtenir fixés par tout en haut (ou dans mon cas, par le cabinet médical de la cogip), et les ordres des n+ un peu plus immédiats. L'avantage c'est que bcp passe par mail, donc ya des traces .  

Perso , plutôt que de redémarrer bêtement, j'envoie chier ma hiérarchie qui dit tout est ok, on redemarre. Ben nan la consigne c'est TT favorisé dès que possible , ben voila ils viennent prendre leur pc fixe , vpn et bossent de chez eux.  

Pas de travail en bureau commun Ben machin et bidule, faut les retirer de votre liste car ils ont un bural commun.

Les mecs des études ont pas de bagnole ni de prise en charge par la cogip? ben il font pas les missions de terrain qui sont un préalable aux études (donc pour toute nouvelle étude, on fait pas, ou vous acceptez la qualité amoindrie et assumez en cas d'incident/accident) .

Bref renvoyer les décideurs intermédiaires à leurs tupitudes.

Et encore, je fournis un certain nombre de solutions simples et efficaces , mais comme D.ieu a dit on prend pas les pc fixes à la maison pour ceux qui sont au siège, faut forcément que n+4 étende ça à tous les sites pas au siège, et y compris le mec qui sera en TT sans moyens jusque septembre.  

Bref , j'assume pas les conneries de mes n+ .

n°59759940
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2020 à 15:10:00  profilanswer

D'un côté le MEDEF fait des propositions ridicules, de l'autre la CGT réponds en faisant des propositions ridicules... Ca en dit long sur la constructivité du dialogue social en France...

n°59759943
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-05-2020 à 15:10:25  profilanswer

Et après on accuse les chinois de aps bien bosser  :o

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7497  7498  7499  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)