| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Parcequ'il faut une faute grave dans le privé pour récupérer ses affaires et quitter la boîte immédiatement ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:45:02 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gueuselambix Minipouce |
Tu comptes ne voir personne maintenant que le confinement est fini ? Aucun ami ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:50:28 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | C'est pas faux Hier soir avec 4 amis c'était champagne et rhum pour fêter ça. J'en peux plus de voir aucun adulte, j'ai besoin de parler et voir du monde. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 12-05-2020 à 14:51:50 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirtouf Light is right ! | L'heure est grave !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:53:12 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:54:14 ![]() |
PlayTime |
|
Jahaa_sv |
La vérité c est que les professeurs se voyaient déjà en vacance. Je ne vois que ça comme explication. |
guigr |
|
bl0w | ça a l'air de continuer de bien se passer, côté Espagnol
|
gueuselambix Minipouce |
Ok rendons les gosses malheureux d'abord, réfléchissons après. Tu feras un parent magnifique --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Backbone- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:58:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
|
Chips |
hungryman |
S'arrêter à bac+3 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Backbone- |
|
PlayTime |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 15:06:54 ![]()
|
Dix sept | a Lyon Gérard nous à fait faire des super masques.
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-05-2020 à 15:09:50 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mlon la frite c'est la fete |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |