| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
captain_bigleux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:44:04 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
spurina | Amazon designed a robot that emits ultraviolet light.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Calone |
|
nikolatesla00 | Mon maire a fait le facteur pour distribuer un courrier tentant de rassurer les parents pour renvoyer les enfants dans les écoles à partir de demain. Il risque gros, en cas de cluster, l'opposition le saignera au prochain conseil municipal. Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 12-05-2020 à 16:53:25 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:51:49 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gouleyance l'école de la vit |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_OttO_ Rital contrarié |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Killall-9 +on&2foo... |
reset.smith | Bordel je vais péter un câble : depuis le deconfinement hier je recommence à recevoir des appels non sollicités pour l'isolation à 1€ !!! Je l'ai envoi chier d'une force !! Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 12-05-2020 à 17:01:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 16:57:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce |
Mais donc les gens comme toi vont vraiment continuer à vivre confinés sans voir personne ? Vraie question, sans mépris contrairement a toi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chips |
|
FRANCKBLB |
|
fabien44 | Raoult: "L'épidémie est en train de se terminer"
Message cité 12 fois Message édité par fabien44 le 12-05-2020 à 17:04:20 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce |
Les gamins se passent déjà leurs lunettes / chouchous / barrettes de cheveux / etc .. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FRANCKBLB |
|
raphoun |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |