Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7477  7478  7479  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59755108
ddlabrague​tte
Posté le 11-05-2020 à 23:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sundae cent a écrit :

Même Raoult a pas encore RT l'étude de son copain. Il se dit peut-être que là, c'est allé trop loin.

Pourtant ça ressemble vachement à ses méthodes de travail donc il aurait du applaudir  [:clooney11]  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 23:49:22  profilanswer

n°59755116
sundae cen​t
Posté le 11-05-2020 à 23:50:30  profilanswer

mauvlam a écrit :

Quand même les médecins généralistes de banlieue se mettent à bash raoult, c'est que c'est vraiment fini pour lui.

Tu as oublié le "plus grand virologue du monde professeur reconnu mondialement dans le monde Didier Raoult"

n°59755119
ddlabrague​tte
Posté le 11-05-2020 à 23:50:41  profilanswer

Chips a écrit :

J'avais pas vu mais aujourd’hui on pouvait aller au-delà des 100km car la loi était pas encore passé... dingue  [:presse papier]

C'est peut être pour ça du coup qu'on m'a laissé tranquille  [:clooney13]

n°59755129
MikeSab21
Posté le 11-05-2020 à 23:52:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Merci.

Je vois pas trop comment elle aurait pu sle choper, elle est très précautionneuse, gel, masque, courses en quarantaine, etc.

Il suffit d'une fois :/

Masque FFP2 ?
Sinon, si simple masque, ben ça filtre pas grand chose, donc oui ça peut être les courses.

n°59755131
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 23:52:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'avais rien à me reprocher dans le sens ou j'étais là pour visiter un appart près de mon futur employeur ( pré contrat en poche au cas ou )
A la limite des 100 km certes mais encore dans les clous
Mais ma plaque en 44, elle,  aurait du les alerter car le département en question est à plus de 100 km de l'endroit ou j'étais  [:cosmoschtroumpf]

avec ta plaque ils ont peut-être vérifié ton adresse depuis leur véhicule ?
c'est pas possible d'accéder au ANTS depuis un véhicule de police ?

après, c'était le 1° jour, ils ont peut-être fait preuve d'indulgence.

ou bien, ils ont crû que t'étais paumé oui  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2020 à 23:52:56

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59755140
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-05-2020 à 23:53:36  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu as oublié le "plus grand virologue du monde professeur reconnu mondialement dans le monde Didier Raoult"

Un médecin Marseillais, fallait se méfier au départ imo.

n°59755142
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 23:53:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Masque FFP2 ?
Sinon, si simple masque, ben ça filtre pas grand chose, donc oui ça peut être les courses.

Ptet qu'elle est joggeuse  [:spamafoote]

---------------
^_^
n°59755147
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-05-2020 à 23:55:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Plusieurs fois que je vois cette consigne, pour les lieux de travail notamment.
Ca donne des individus espacés de 2m chacun. C'était pas 1m la consigne ?
Me dites pas que c'est un nul en maths qu'a pondu ce truc en se disant "alors une personne, 1m de sécurité, ça fait 1m dans toutes les directions, au centre d'un carré de 4m² c'est parfait, go" ?

Oui, ça semble être une espèce de norme pour tous les postes de travail. Je ne sais pas d'où le coup est parti (j'en étais resté à comme toi au 1m de distanciation), mais en tout cas, c'est repris partout désormais dans les référentiels pro.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59755149
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 23:55:19  profilanswer

pendant ce temps là, aux states, ils pètent un cable (pris sur l'autre topic)

Mac_Lane a écrit :

Pendant ce temps là, dans le Michigan :

https://twitter.com/shannonrwatts/s [...] 8935968769

Citation :

Shannon Watts @shannonrwatts

Ahead of an armed rally planned for the Capitol building in Lansing, Michigan, this coming Thursday, groups are promoting violence against Gov. Gretchen Whitmer on Facebook, in violation of the social media company’s policies. #mileg  

https://www.metrotimes.com/news-hit [...] in-lansing

https://pbs.twimg.com/media/EXvwZrp [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/EXvwZrr [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/EXvwZrq [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/EXvwZrq [...] name=small

Ces dégénérés :sweat:

appel au meurtre, carrément.
on est soft ici.
Chalençon, y voulait juste renverser la république à main nue  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59755152
nikolatesl​a00
Posté le 11-05-2020 à 23:55:51  profilanswer

je vois beaucoup de maman faire les courses avec leur bébé dans la poussette. Ni l'un ni l'autre avec un masque.
Ce degré d’inconscience.  :sweat:  :sweat:  
C'est du même niveau que les parents qui crapotent ou vapotent au visage de leurs bambins.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 23:55:51  profilanswer

n°59755159
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 23:58:06  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

je vois beaucoup de maman faire les courses avec leur bébé dans la poussette. Ni l'un ni l'autre avec un masque.
C'est du même niveau que les parents qui crapotent ou vapotent au visage de leurs bambins.

c'est pour éviter de le poser sur le tapis de caisse à la fin, t'a rien compris toi  :o

---------------
n°59755161
ddlabrague​tte
Posté le 11-05-2020 à 23:58:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

avec ta plaque ils ont peut-être vérifié ton adresse depuis leur véhicule ?
c'est pas possible d'accéder au ANTS depuis un véhicule de police ?

après, c'était le 1° jour, ils ont peut-être fait preuve d'indulgence.

ou bien, ils ont crû que t'étais paumés oui  :lol:

Là en l'occurrence c'était la gendarmerie  
Mais oui c'est possible, certains véhicules sont équipés d'un ordinateur de bord qui leur permet d'interroger les fichiers d' imat :jap:  

n°59755165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 23:58:46  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Ce degré d’inconscience. :sweat: :sweat:

Mouais.

Si t'es tout seul tu les laisses à la maison ?

Bébé, tu lui passes les mains au gha aussi ?

Vapoter , c'est quoi qui est dangereux ?

Seule la clope me semble répréhensible lô...

---------------
^_^
n°59755169
Anonymouse
Posté le 11-05-2020 à 23:59:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

silence ETONNANT de beaucoup d'experts médicaux du fil.

Dit l'expert on t'as pas non plus entendu relayer le Communiqué de l’Académie nationale de Médecine

http://www.academie-medecine.fr/co [...] ne-option/

La vérité scientifique ne se décrète pas à l’applaudimètre. Elle n’émerge pas du discours politique, ni des pétitions, ni des réseaux sociaux. En science, ce n’est ni le poids majoritaire ni l’argument d’autorité qui font loi.

C’est pourtant dans ce type de dérive que s’est fourvoyée la recherche de traitements médicamenteux actifs contre le Covid-19 : trop de précipitation dans la communication, trop d’annonces prématurées, trop de discordes entre les équipes, trop de pressions de toutes sortes, mais pas assez de science.

La démarche scientifique exige du temps, de la méthode et de l’esprit critique. Dans le domaine du médicament, il faut non seulement vérifier qu’une substance est efficace, mais aussi s’assurer que ses avantages l’emportent largement sur ses effets indésirables, eu égard à la gravité de la maladie cible. C’est la balance bénéfices/risques. L’essai thérapeutique contrôlé randomisé est la seule méthode permettant de répondre à ces questions avec un niveau de preuve élevé.

Dans le cas du Covid-19, en l’absence de traitement de référence susceptible de servir de comparateur, chaque médicament candidat doit être comparé à un placebo. Ce choix est légitime en situation d’incertitude, c’est-à-dire lorsqu’on ne sait pas a priori si le patient qui sera inclus dans l’essai thérapeutique aura intérêt à être dans un groupe plutôt que dans l’autre. Mais les prises de positions passionnelles, voire compassionnelles, en faveur de l’hydroxychloroquine avant tout essai comparatif ont été si nombreuses, et les pressions si fortes dans un contexte anxiogène, que les patients n’acceptaient d’entrer dans l’essai qu’avec la certitude de ne pas être inclus dans le bras placebo, ce qui est incompatible avec le principe même de l’essai contrôlé. En conséquence, rares étant ceux qui acceptaient de contribuer à l’avancée de la science.

Par ailleurs, l’évolution spontanément favorable de l’infection par le SARS-CoV-2 dans 85% des cas impose de recruter un grand nombre de participants pour démontrer l’efficacité d’un traitement dans la phase initiale de la maladie.
Or, la regrettable dispersion des essais limite la taille des effectifs et réduit la puissance statistique des résultats.

Enfin, le battage médiatique en faveur de l’hydroxychloroquine se déportant secondairement vers le remdesivir et le tocilizumab sur la foi de modestes résultats préliminaires, il importe de rester prudent en attendant leur confirmation.

Si le contexte anxiogène de la pandémie stimule la compétition entre les équipes de recherche dans le monde entier, cet impératif ne saurait justifier l’utilisation de méthodes inappropriées, d’études bâclées, ni d’une communication avide d’exclusivités. Précipiter l’évaluation d’un candidat médicament, c’est exposer les patients à d’éventuels effets adverses sans être sûr de leur apporter un bénéfice. Il existe heureusement des équipes responsables qui font preuve d’imagination et de proactivité en raccourcissant autant que possible les délais d’obtention de leurs résultats.

Le temps de la recherche et de la science n’est pas celui de l’immédiateté des médias et des réseaux sociaux. Le doute, inhérent à toute démarche scientifique, est aussi intolérable pour le public soucieux d’apaiser son anxiété que pour le politique désireux de conforter ses décisions. En temps de crise, si le doute exaspère, les croyances sont nuisibles et souvent dangereuses.  

Face au défi du Covid-19, l’Académie nationale de médecine rappelle que la recherche thérapeutique doit :

- s’appuyer sur des essais cliniques scientifiquement rigoureux et éthiquement irréprochables malgré la contrainte de délais optimisés ;
    - se fonder sur des bases pharmacodynamiques et pharmacocinétiques solides ;
    - coordonner des équipes nationales et internationales dans de grandes études multicentriques ;
    - s’astreindre à une communication prudente et responsable de la part des chercheurs, ne divulguer que des résultats contrôlés et validés, et s’interdire de susciter de faux espoirs et de provoquer des réactions d’engouement injustifiées dans le grand public.

[:froghettosky62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 12-05-2020 à 00:00:40
n°59755177
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:01:46  profilanswer

frais de port ?

---------------
n°59755179
ddlabrague​tte
Posté le 12-05-2020 à 00:01:54  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais.

Si t'es tout seul tu les laisses à la maison ?

Bébé, tu lui passes les mains au gha aussi ?

Vapoter , c'est quoi qui est dangereux ?

Seule la clope me semble répréhensible lô...

Si t'es covidé, c'est quand même un putain de moyen de transmission  [:gidoin]  

Mais oui ça s'arrête là   [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 12-05-2020 à 00:05:36
n°59755184
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2020 à 00:02:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vous voulez voir ce que ça va donner vos soirées dans vos salles de concerts préférées à partir de septembre ?  [:ronfl]  

Déroulez l'article pour lancer la vidéo.

https://www.traxmag.com/video-soire [...] anitaires/

Cette glauquerie.  :sweat:  

Un document de travail réalisé par AUDIENS (caisse de retraite complémentaire et de prévoyance) circule dans le milieu des salles de concert (concerts debout) : 1 spectateur sur 4m2 (c'est 3 par m2 actuellement), port de masques pour le public, pas d'entracte (donc finito les premières parties), pas de bar, pas de déplacement des spectateurs pour rejoindre un espace fumeur, gestion stricte des sanitaires, mesure barrière pour les musiciens sur scène (présence de chanteurs et de soufflants type cuivres fortement déconseillée...)...

On n'est pas près de revoir un concert en France, voire en Europe. :sweat:

Ah ouais ça calme.

J'ai bien fait d'aller pogoter avec les Wampas en janvier [:pere dodu]

n°59755189
lokilefour​be
Posté le 12-05-2020 à 00:03:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non tu lis et tu invalides. D un "pourrait" tu conclus y a rien.

Non je prends les résultats AZT + HCQ 91%  AZT Seul 92% est ce que tu comprends?

Et je n'ai pas dit "YARIEN" tu déformes mes propos :

Citation :

ya rien a dire, ça fait un moment qu'il est dit que c'est bien l'AZT[u] plus que la chloroquine qui a l'effet le plus important[/u] (voire visiblement le seul à avoir un effet quand on regarde et qu'on lit ce que tu viens de poster et que AZT + HCQ = AZT seule.).

Donc je n'invalide rien moi, je constate, je lis et j'essaye de raisonner logiquement. Non seulement tu ne lis pas ce que tu postes et tu te ridiculises, mais en plus tu insistes en t'en prenant à moi plutôt que de reconnaître que tu as fanfaronné en postant un truc sans même le lire ou le comprendre.

---------------

n°59755192
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:04:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si t'es covidé, c'est quand même un putain de moyen de transmission  [:gidoin]  
Mais ça s'arrête là   [:michel_cymerde:7]

la nicotine protège, donc pas possible d'être covidé en vapotant :o  
 [:kal-hell]

---------------
n°59755198
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-05-2020 à 00:06:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

frais de port ?

Frais de pute.

Variante : fils de porc.

---------------
n°59755200
bl0w
Posté le 12-05-2020 à 00:07:09  profilanswer

au sujet de l'étude azt, hcq+azt, ...

à minima, est-ce que c'est pas au moins une bonne nouvelle de voir que l'AZT seule enfin testée dans un bras (je ne crois pas avoir vu ça avant) semble efficace (pour des raisons que j'ignore car en bon profane jusqu'à la crise covid j'étais resté sur "les antibiotiques sont inutiles quand c'est viral" ).

n°59755201
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:07:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Frais de pute.

Variante : fils de porc.

:jap:

---------------
n°59755202
lokilefour​be
Posté le 12-05-2020 à 00:08:18  profilanswer

bl0w a écrit :

à minima, est-ce que c'est pas au moins une bonne nouvelle de voir que l'AZT seule enfin testée dans un bras (je ne crois pas avoir vu ça avant) semble efficace (pour des raisons que j'ignore car en bon profane jusqu'à la crise covid j'étais resté sur "les antibiotiques sont inutiles quand c'est viral" ).

Mais tout est bon du moment qu'on trouve un truc qui marche, même l'HCQ (mais pour l'instant c'est pas bien parti).

Message édité par lokilefourbe le 12-05-2020 à 00:08:31

---------------

n°59755205
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-05-2020 à 00:08:59  profilanswer

Je déconne, hein. C'est fils de pute.  :D

---------------
n°59755219
symaski62
Posté le 12-05-2020 à 00:11:14  profilanswer

https://twitter.com/Place_Beauvau/s [...] 9244264448

https://pbs.twimg.com/media/EXwp0c6X0AA_RVk?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59755226
Chips
Posté le 12-05-2020 à 00:14:15  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Ils sont plus à risque ?  [:delarue5]

n°59755229
M300A
Posté le 12-05-2020 à 00:14:38  profilanswer

n°59755232
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:15:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

ah beh je sais pas.
j'avais bien compris que c'était une insulte, mais j'étais pas sûr   :D

---------------
n°59755237
orbis
Posté le 12-05-2020 à 00:17:21  profilanswer

Après la doctrine du masque encore un enfumage du gouvernement par la voix de la Ndiaye

Citation :

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a-t-elle attendu le mois d’avril pour « commencer à dire qu’il fallait tester de manière massive » ? C’est ce qu’a déclaré Sibeth Ndiaye lors d’une interview sur BFMTV, dimanche, afin de défendre la gestion de la crise du coronavirus par le pouvoir exécutif. Une affirmation lancée « de mémoire »… mais qui a suscité la colère de plusieurs internautes. Et pour cause : elle n’est pas exacte.

Par la voix de son directeur Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’OMS avait en effet lancé, dès le 16 mars, un appel marquant à mettre en œuvre de grandes campagnes de dépistages. Avec une formule choc ne prêtant à aucune ambiguïté : « Testez, testez, testez. »

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] ssifs.html

....

Citation :

Au micro d’Europe 1, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, est revenue vendredi sur la gestion de l'épidémie de coronavirus en France. Interrogée sur la position de l'exécutif à propos des masques de protection, Sibeth Ndiaye reconnaît que "la doctrine d’emploi des masques a évolué en fonction du consensus scientifique".  
INTERVIEW
Le sujet de la gestion des masques de protection contre le coronavirus colle au gouvernement comme un sparadrap au capitaine Haddock. Après deux mois de crise sanitaire, les nombreuses déclarations contradictoires de membres de l'exécutif sur la doctrine concernant les masques chirurgicaux circulent sur les réseaux. Considérés comme "inutiles", début mars, les masques pour le grand public ont été ensuite requalifiés de "contre-productifs", avant d'être, à l'aube du déconfinement, rendus obligatoires dans certains endroits. Invitée de la matinale d'Europe 1, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, a reconnu que "la doctrine d’emploi des masques a évolué en fonction du consensus scientifique".

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59755239
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:17:51  profilanswer

2 mois de silence le soir et là......
j'ai les voisins qui font la fête en gueulant de l'autre coté de la rue.
c'était tellement bien ce calme le soir

---------------
n°59755247
tekel
Posté le 12-05-2020 à 00:19:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le bleu est farceur au Bretagnistan. L'année dernière, je me fais arrêter en bécane un dimanche en plein après-midi sur une route paumée en centre Bretagne par deux gendarmes. Monsieur, nous venons de vous flasher à 170 km au lieu de 90. Heu, hein, heu, non, enfin pas maintenant, c'matin pit-être, m'enfin...  [:eric le-looser]  

Ils me laissent me liquéfier 2-3 minutes et un des pandores éclate de rire. POISSON D'AVRIL MONSIEUR §§§§§ Les mecs bidonnés plus de mille. On était la veille du 1er avril...  [:deep thought:5]

Les connards  :fou:  

n°59755249
Chips
Posté le 12-05-2020 à 00:19:33  profilanswer

pourquoi ils spécifient "en dehors de votre département"... il y a des département de plus de 100 km ... à vu de nez je vois pas ce que ça apporte  [:clooney11]

n°59755250
symaski62
Posté le 12-05-2020 à 00:19:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

ALERTE !
Le gilet jaune Christophe Chalençon menace de faire tomber la république lundi !
 "Nous allons assiéger Paris lundi jour du déconfinement,avec d’anciens généraux qui préparent le plan pour verrouiller Paris"

#GiletsJaunes @prefpolice @Place_Beauvau @SICPCommissaire https://t.co/iSSJ7B5nV1

Bon ça en est où ?  [:donkeyshoot]

https://twitter.com/BFMTV/status/1259965887668461573

Le gilet jaune Christophe Chalençon a été interpellé à Paris après avoir manqué plusieurs convocations du parquet de Carpentras

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59755252
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2020 à 00:19:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le bleu est farceur au Bretagnistan. L'année dernière, je me fais arrêter en bécane un dimanche en plein après-midi sur une route paumée en centre Bretagne par deux gendarmes. Monsieur, nous venons de vous flasher à 170 km au lieu de 90. Heu, hein, heu, non, enfin pas maintenant, c'matin pit-être, m'enfin...  [:eric le-looser]  

Ils me laissent me liquéfier 2-3 minutes et un des pandores éclate de rire. POISSON D'AVRIL MONSIEUR §§§§§ Les mecs bidonnés plus de mille. On était la veille du 1er avril...  [:deep thought:5]

:lol:

---------------
n°59755254
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-05-2020 à 00:20:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toi aussi, tu les aimes pas ? [:solid-snake56:3]

n°59755258
tekel
Posté le 12-05-2020 à 00:21:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pendant ce temps là, aux states, ils pètent un cable (pris sur l'autre topic)

PinkFloyd31 a écrit :

appel au meurtre, carrément.
on est soft ici.
Chalençon, y voulait juste renverser la république à main nue  :o

La différence entre une démocratie et une monarchie  [:schnouf]

n°59755261
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 00:22:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Plusieurs fois que je vois cette consigne, pour les lieux de travail notamment.
Ca donne des individus espacés de 2m chacun. C'était pas 1m la consigne ?
Me dites pas que c'est un nul en maths qu'a pondu ce truc en se disant "alors une personne, 1m de sécurité, ça fait 1m dans toutes les directions, au centre d'un carré de 4m² c'est parfait, go" ?

On sait très bien que le 1m est largement insuffisant, on est le seul pays à parler de 1m, dans la plupart des pays, c'est 1,5m à 2m.

Là on a tenu compte que dans des bureaux, on passait toute la journée avec le même collège, on a également des doutes sur le respect du port du masque, du coup on a assuré le coup avec un espacement de 2m, ce qui est vraiment le minimum à mon sens, et même avec 2m d'écart en bureau fermé, le port du masque me semble largement indispensable quand on passe toute la semaine quasiment avec les mêmes collègues.

n°59755263
tekel
Posté le 12-05-2020 à 00:24:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

2 mois de silence le soir et là......
j'ai les voisins qui font la fête en gueulant de l'autre coté de la rue.
c'était tellement bien ce calme le soir

Même niveau circulation c’est plus bruyant.  :jap:

n°59755265
nikolatesl​a00
Posté le 12-05-2020 à 00:24:59  profilanswer

bl0w a écrit :

On m'aurait dit qu'un jour viendra où les séronégatifs au VIH prendraient de l'AZT  :sweat:  
ça doit bien défoncer car  j'ai toujours pensé (peut être à tort) que les médocs du SIDA étaient super intrusifs/violents pour le corps.

Message édité par nikolatesla00 le 12-05-2020 à 00:25:33
n°59755266
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 00:25:55  profilanswer

Si tu es hébergé par des amis, l'attestation d'hébergement sur l'honneur est valable ??

n°59755267
orbis
Posté le 12-05-2020 à 00:26:09  profilanswer

mais j'en suis sur sur qu'on nous prend pour des cons mais j'en suis certain...et encore plus en 2020
https://www.youtube.com/watch?v=3ybh_GdC5iA

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7477  7478  7479  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)