| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:59:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Qui dont censés se protéger me semble t'il. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Perso c'est le dernier endroit où j'irai après 50 jours d'enfermement, mais bon... J'ai préféré 4h de rando à deux dans la forêt, sans croiser personne sauf un pic, un écureuil, et un lapin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 22:00:53 ![]()
|
cacatomique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
esomeprazol |
Message cité 7 fois Message édité par esomeprazol le 11-05-2020 à 22:04:17 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 22:02:57 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gilou75 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Y'a un lien logique avec quasiment tout ce que tu évoques au dessus j'vais te dire |
barnabe |
|
coke15 Allons-y !! |
Chirurgicaux dans l eau bouillante ,tu auras de la bouillie. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gilou75 | Plus sérieusement, ne ratez pas cet article sur le site de France Inter, c'est vraiment bien vu :
|
FRANCKBLB |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans être parano, c'est le changement complet de comportement en 2 jours qui agace. Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 11-05-2020 à 22:13:45 |
Bordel Bordel !!! |
Merci
J'en ai 1 de 19 ans ici, c'est tout à fait ça. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 22:12:49 ![]()
|
ricoco |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
Ca ne sert à rien de raisonner en théorie, tu dois confondre le sapiens et le mouton j'ai l'impression. |
coke15 Allons-y !! |
Et pas l inverse Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 11-05-2020 à 22:16:28 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 22:15:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 22:17:09 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
esomeprazol |
Tout ça est devant nous. Le défi est immense. Une chose est certaine, il faudra changer d’échelle, la France est trop petite pour taper du poing sur la table. L’Europe devient une nécessité impérieuse pour se défaire du joug américain et bientôt chinois. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 11-05-2020 à 22:16:29 |
nikolatesla00 | C'est 0,50 euros le masque chirurgical, faut pas déconner.
Message cité 4 fois Message édité par nikolatesla00 le 11-05-2020 à 22:17:44 |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |