| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 23:54:34 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
volog |
|
volog |
|
Requiem |
kami pouet |
Message édité par kami le 02-03-2020 à 00:03:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 02-03-2020 à 00:14:53 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 00:14:15 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Euh, tout les maires de France vont y passer à ce rythme Message édité par totsukaba le 02-03-2020 à 00:19:11 --------------- flickr |
Tradition |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | faudrait qu'on soit tous testé au moins, çà serait réglé --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus de 10 pages en une soirée, mais vous trouvez quoi encore à dire sur ce sujet ? Hfr devient pire que bfm |
kami pouet |
|
gebreugg |
|
mdrlucky | Ce qui m’inquiète le plus, ce n’est pas de sortir dehors faire les courses etc... c’est de prendre les transports en commun. |
boisse Well...fuck |
|
ftikai | Aux USA, tu risques de payer cher si le gouvernement te met en quarantaine.
|
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 02-03-2020 à 00:31:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
snatt1 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne sais pas si c'est déjà passé. Les calculs sur ordinateurs particuliers par rosetta@home ont apparemment donné un résultat:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
snatt1 | La chloroquine c’est pas assez rentable pour Big pharma, un vaccin vendu à X millions d’exemplaires à tous les gouvernements du monde, c’est mieux quand même. |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
sans pitié les ricains...comme d'hab... Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 02-03-2020 à 01:03:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Elbarto |
Dans le top 10 des situations à risques : les transports en commun viennent en effet en première position Viennent ensuite les restaurants/cantines, les lieux de détente type discothèques/cinéma/concerts/stades/meetings politiques où il y a une densité importante de gens au mètre carré. Les grands centres commerciaux peuvent être des endroits délicats aussi, les marchés bondés. Et enfin les étudiants, lycéens, collégiens, écoliers dans les salles de classe surchargées, les amphis, les campus, s'ils ne sont pas les premières victimes du virus ils peuvent être des vecteurs de contamination une fois Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2020 à 01:06:38 |
Anonymouse |
Anonymouse |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tekel |
|
CorB3n ッ | Moi j'ai peur pour mes gosses bordel, une vraie psychose. J'espère que j'exagère et que s'ils le choppent y aura pas 3 deuils à faire --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ayrin Miaou | C'est pour tes vieux qu'il faut avoir peur, pas pour tes gosses. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 02-03-2020 à 02:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |