Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58959972
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2020 à 22:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

J'suis pas épidémiologiste ni statisticien, mais je suis à peu près certain qu'en restant chez soi sans contact avec le monde extérieur, on ne contamine personne et on a très peu de chances d'être contaminé. [:tinostar]

Sauf pour les apparts via le caca  [:natopsi:2]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 22:29:43  profilanswer

n°58959980
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-03-2020 à 22:30:01  profilanswer

A partir de mardi, je bosse toute la semaine dans une maison de retraite, je vais passer dans tous les logements.

n°58959981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2020 à 22:30:05  profilanswer

Joberoly a écrit :

Bon demain au bahut ou je bosse j'annonce comment à ma principale que je veux pas serrer la main ni faire de bise à personne? Des idées de formulation diplomate?

Tu suis les recommendations de l'ARS.

---------------
Expert en expertises
n°58959983
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 01-03-2020 à 22:30:10  profilanswer

bigsido a écrit :

[:chatoo:7]  

Citation :

De retour d'un festival au Portugal, l'auteur chilien Luis Sepulveda a été testé positif au coronavirus.

Il se disait "très fatigué" ces derniers jours. Le célèbre écrivain chilien naturalisé français Luis Sepulveda, qui réside dans le nord de l'Espagne, a contracté le Covid-19, ont annoncé ce dimanche 1er mars les autorités sanitaires du Portugal où il s'est rendu récemment.

https://www.lci.fr/people/espagne-l [...] 46829.html

[:rasthor:5]

C est pas de bol, il n y a pas de cas officiel au portugal  [:djekyl:1]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58959984
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 01-03-2020 à 22:30:14  profilanswer

Quasi toutes les plus grosses saloperies d’ailleurs.

n°58959995
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-03-2020 à 22:30:52  profilanswer

zywiec a écrit :

On devrait créer une appli genre happn qui loggerait tous les gens qu'on croise comme ça si quelqu'un est contaminé on peut savoir qui est aussi infecté. :o

De toute façon il faut se dire qu'on est en moyenne à 3 ou 4 poignées de main d'une personne infectée  [:hishonss]

n°58960007
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-03-2020 à 22:31:27  profilanswer

Rien de prévu pour moi.
Juste des mesures de sécurité basique. Pour le reste, je suis souvent dans mon bureau et il est individuel. Je vais juste restreindre un peu plus mes mouvements au cours de la journée. Peut-être même limiter mes rendez-vous.
Pour le reste, j'utilise plus les TEC, je prendrai systématiquement la voiture histoire d'être peinard même si petite distance, et un max d'hygiène manuelle.  
Et je m'entraine à ne pas toucher mon visage même si c'est putain de galère.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58960012
Gilou75
Posté le 01-03-2020 à 22:31:56  profilanswer

On va bientôt s'apercevoir du niveau de décadence atteint par l'occident... Ce que font les chinois en ce moment, aucun autre pays n'est capable de le faire...  Ils ont construit et mis en fonctionnement 2 ou 3 réacteurs EPR en quelques années pendant que nous n'arrivons pas à finir le notre depuis 10 ans... S'ils arrivent à s'en sortir, ils seront sans conteste les futurs maîtres du monde.

n°58960015
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-03-2020 à 22:32:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien de prévu pour moi.
Juste des mesures de sécurité basique. Pour le reste, je suis souvent dans mon bureau et il est individuel. Je vais juste restreindre un peu plus mes mouvements au cours de la journée. Peut-être même limiter mes rendez-vous.
Pour le reste, j'utilise plus les TEC, je prendrai systématiquement la voiture histoire d'être peinard même si petite distance, et un max d'hygiène manuelle.  
Et je m'entraine à ne pas toucher mon visage même si c'est putain de galère.  [:sebmbalo:7]

2000 fois par jour le contact main visage.
Y'a pas une app pour controler ça avec une alerte ?

n°58960023
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-03-2020 à 22:33:10  profilanswer

mauvlam a écrit :

Moi c'est mon cerveau qui me dit "tu viens de te toucher le visage, couillon".  [:sebmbalo:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 22:33:10  profilanswer

n°58960028
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2020 à 22:33:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est plausible, c'est quand même des mesures lourdes qu'ils ont prises. Cependant même si les résultats sont spectaculaires, le confinement a seulement permis de redescendre de plusieurs milliers de cas par jour à plusieurs centaines de cas. Le problème c'est que la Chine ne va pas pouvoir maintenir indéfiniment des mesures aussi lourdes et ça va probablement repartir de plus belle quand ils vont vouloir les assouplir. Sans compter que maintenant le virus s'est disséminé aux quatre coins du monde y compris dans des pays qui n'ont ni les moyens sanitaires ni les moyens financiers de gérer l'épidémie. Même si le pays éradiquait le virus chez lui, il serait sans cesse réinfecté à partir de l'extérieur.

Certes, mais ils ne seront plus les seuls... ça passe mieux au niveau du peuple.

Faut bien voir que xi, il est dans la situation désagréable du monarque : il changera pas toutes les x années , donc il doit montrer qu'il est bon à l'instant t et sur la longueur.

Faut vraiment que je relise Toqueville ...

---------------
^_^
n°58960029
nakata
frog game
Posté le 01-03-2020 à 22:33:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

Gros risque en effet dans les cantines, restaurant collectif d'entreprise, avec self-service (le gars qui prend un plat de carottes râpées dans le présentoir, mais qui le repose ensuite en changeant d'avis, il va laisser des germes/virus dessus, idem pour les fourchettes/cuillères).

Pour limiter les dégâts : mettre à l'entrée de la cantine/restaurant un distributeur de gel alcoolisé pour les mains, et obliger chaque personne à l'utiliser avant d'entrer dans la cantine.
Et idem pour le personnel de cuisine, les serveurs, lavage des mains + gants obligatoires si manipulation de plats de nourriture/couverts.

Ou plus simple, emmener sa popote.

n°58960035
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 01-03-2020 à 22:33:54  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On va bientôt s'apercevoir du niveau de décadence atteint par l'occident... Ce que font les chinois en ce moment, aucun autre pays n'est capable de le faire... Ils ont construit et mis en fonctionnement 2 ou 3 réacteurs EPR en quelques années pendant que nous n'arrivons pas à finir le notre depuis 10 ans... S'ils arrivent à s'en sortir, ils seront sans conteste les futurs maîtres du monde.

C'est le topic covid, t'es pas obligé d'appuyer là où ça fait mal en hors-sujet, si ?  [:xqwzts]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58960038
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2020 à 22:34:04  profilanswer

Le plus incontrôlable ça va rester les écoles et les cantines scolaires de toute façon

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°58960042
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 22:34:22  answer

Gilou75 a écrit :

On va bientôt s'apercevoir du niveau de décadence atteint par l'occident... Ce que font les chinois en ce moment, aucun autre pays n'est capable de le faire... Ils ont construit et mis en fonctionnement 2 ou 3 réacteurs EPR en quelques années pendant que nous n'arrivons pas à finir le notre depuis 10 ans... S'ils arrivent à s'en sortir, ils seront sans conteste les futurs maîtres du monde.

En attendant sans nous ils bouffent plus de jambon et nous on se gave sur leur dos.

n°58960043
mauvlam
Posté le 01-03-2020 à 22:34:36  profilanswer

Une app chinoise contaminée, lé salo.

n°58960057
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 01-03-2020 à 22:35:15  profilanswer

mauvlam a écrit :

J'ai du le faire deux-trois fois par inadvertance aujourd'hui...
2000, qui a le temps en 24 heures ? En dormant ?  [:crapulax:5]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58960067
axklaus
Posté le 01-03-2020 à 22:35:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On va bientôt s'apercevoir du niveau de décadence atteint par l'occident... Ce que font les chinois en ce moment, aucun autre pays n'est capable de le faire...  Ils ont construit et mis en fonctionnement 2 ou 3 réacteurs EPR en quelques années pendant que nous n'arrivons pas à finir le notre depuis 10 ans... S'ils arrivent à s'en sortir, ils seront sans conteste les futurs maîtres du monde.

Si c'était un truc "grave" les gens réagiraient différemment, la on a vu ce qu'il se passe en chine et les gens en ont conclu que OSEF, comment tu veux corriger ça xD

n°58960072
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-03-2020 à 22:35:59  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Je pense que quand t'y prêtes pas attention, tu peux le faire énormément de fois.

---------------
n°58960073
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 01-03-2020 à 22:36:07  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

C est pas de bol, il n y a pas de cas officiel au portugal  [:djekyl:1]

Comme en turquie, les gars ont une frontière avec l'un des pays les plus touché (l'Iran) mais non, tout va bien  [:rasthor:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°58960075
mauvlam
Posté le 01-03-2020 à 22:36:30  profilanswer

bitubo a écrit :

Le plus incontrôlable ça va rester les écoles et les cantines scolaires de toute façon

Ah non, à la chinoise, c'est tout à fait contrôlable.
On ferme tout, écoles, Tec pendant 15 jours et on voit après.
Heureusement, on vit pas en Chine communiste.

n°58960077
jackft
Posté le 01-03-2020 à 22:36:32  profilanswer

Ce qui reste rassurant (en France), c'est que les jours passent, et on n'a eu qu'une personne décédée (et un touriste chinois le mois dernier).... soit le virus nest pas si virulent.... soit on est au tout début de l'épidémie,  avec toujours très peu de cas malades ...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°58960084
cocacolali​ght
Posté le 01-03-2020 à 22:37:03  profilanswer

bigsido a écrit :

[:chatoo:7]

Citation :

De retour d'un festival au Portugal, l'auteur chilien Luis Sepulveda a été testé positif au coronavirus.

Il se disait "très fatigué" ces derniers jours. Le célèbre écrivain chilien naturalisé français Luis Sepulveda, qui réside dans le nord de l'Espagne, a contracté le Covid-19, ont annoncé ce dimanche 1er mars les autorités sanitaires du Portugal où il s'est rendu récemment.

https://www.lci.fr/people/espagne-l [...] 46829.html

[:rasthor:5]

Un Chilien naturalisé Français après avoir vécu le gros de sa vie en Allemagne, et qui vit en Espagne avec une Chilienne de Suède, choppe au Portugal un virus chinois...

Franchement, y en a qui abusent...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58960086
iVador
Posté le 01-03-2020 à 22:37:06  profilanswer

J’attends que mon école de danses swing annule ses cours et événements pour un moment. A paris, ça commence déjà de ce côté là.

Message édité par iVador le 01-03-2020 à 22:37:38
n°58960090
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-03-2020 à 22:37:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

mais c'est biensûr ! le totalitarisme, y'a que çà de bon !  
qu'est ce qu'il faut pas lire ici quand même  :pfff:

cocacolalight a écrit :

Un Chilien naturalisé Français après avoir vécu le gros de sa vie en Allemagne, et qui vit en Espagne avec une Chilienne de Suède, choppe au Portugal un virus chinois...

Franchement, y en a qui abusent...

:D

Message édité par PinkFloyd31 le 01-03-2020 à 22:38:23

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58960091
bahamut49
Posté le 01-03-2020 à 22:37:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Cette putain d'épidémie vient de chez eux. MERCI

n°58960098
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2020 à 22:38:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ah non, à la chinoise, c'est tout à fait contrôlable.
On ferme tout, écoles, Tec pendant 15 jours et on voit après.
Heureusement, on vit pas en Chine communiste.

Si ma boîte me paye 15jours a la maison sans rien faire je garde ma fille sans problème
:d

Mais je ne vis pas chez les bisounours malheureusement

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°58960102
mauvlam
Posté le 01-03-2020 à 22:38:45  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Si t'as pas de barbe ou de lunettes, tu peux diviser le chiffre par 4  :jap:

n°58960105
Elbarto
Posté le 01-03-2020 à 22:38:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien de prévu pour moi.

Le principal risque c'est à midi quand il faudra manger, si cantine, restaurant, bistro du coin --> risque important de contamination, la plupart des gens ne se lavent pas (ou mal) les mains avant de manger, touchent les couverts, postillonnent.

Le second risque ce sont les transports en commun, avec le brassage de population, l'air pollué, les barres en métal de maintien souillés dans les bus, trains, métros.

C'est pour ça que le télé-travail est la meilleure solution pour stopper net la contamination en entreprise, ces deux risques (resto et TEC) disparaissent.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-03-2020 à 22:40:02
n°58960112
helmuth
Posté le 01-03-2020 à 22:39:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Qui des parcs d'attractions ? ça y'est  ils sont "fermés" ?

Non pas les parcs d’attraction!  [:kzimir]  

Je vais à europapark en avril  [:kabouik]

n°58960119
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 01-03-2020 à 22:40:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que quand t'y prêtes pas attention, tu peux le faire énormément de fois.

Je me suis touché consciemment les cheveux, le dessous de menton,... mais inconsciemment la face même, seulement deux trois fois pour démangeaisons  [:djekyl]
 [:somberlain24:8]

---------------
n°58960121
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-03-2020 à 22:40:12  profilanswer

jackft a écrit :

Ce qui reste rassurant (en France), c'est que les jours passent, et on n'a eu qu'une personne décédée (et un touriste chinois le mois dernier).... soit le virus nest pas si virulent.... soit on est au tout début de l'épidémie,  avec toujours très peu de cas malades ...

malgré qu'il soit dans un état déplorable, on a quand même un système de santé efficace, c'est tout.
et je dis pas çà parce que ma femme est infirmière  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58960125
Joberoly
Posté le 01-03-2020 à 22:40:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien de prévu pour moi.

Pareil, je m'en rend compte au moment ou je le fait et je me dit "trop tard" mais ça commence à venir.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°58960136
nakata
frog game
Posté le 01-03-2020 à 22:41:05  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est Supersonique qui va se taper une déprime sans Eurodisney.

n°58960137
mauvlam
Posté le 01-03-2020 à 22:41:15  profilanswer

bitubo a écrit :

Si ma boîte me paye 15jours a la maison sans rien faire je garde ma fille sans problème
:d

Mais je ne vis pas chez les bisounours malheureusement

Tu prends tes responsabilités  :jap:  
Sachant que ta fille dans le bouillon de l'école va le ramener à la maison et que tu vas le transmettre ensuite à tes vieux parents.
15 jours sans salaire contre la mort potentielle de tes proches.

n°58960145
mauvlam
Posté le 01-03-2020 à 22:41:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Le chlore tue le virus, je l'ai lu sur reddit.

n°58960147
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 01-03-2020 à 22:42:00  profilanswer

Joberoly a écrit :

Pareil, je m'en rend compte au moment ou je le fait et je me dit "trop tard" mais ça commence à venir.

"Bon alors les recommandations de l'oms... [:biezdomny]"

Message cité 2 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 01-03-2020 à 22:42:56

---------------
n°58960148
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-03-2020 à 22:42:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Cette putain d'épidémie vient de chez eux. MERCI

Facile de mettre ça sur le dos de la Chine.
Surtout quand on sait que le virus a été créé par la CIA.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)