| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 01-03-2020 à 23:16:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 23:15:59 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 23:19:35 ![]() ![]() |
Joberoly |
C'est toi qui invente 50000... Message édité par Joberoly le 01-03-2020 à 23:22:21 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
hka-ta | Comme le dit Barbossa : la mort est un jour qui mérite d'être vécu.
|
bahamut49 |
|
Tradition |
|
Marco Paulo |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
viniw geek repenti |
|
croustx Modoadorateur | Les drives par chez moi sont tous en rupture de trucs basics (riz, eau, pâtes, pq, ...) Je suis en IDF. |
Marcel Pitou |
|
helmuth | Les espagnols ne se laissent pas emmerder par ce petit virus minable Message édité par helmuth le 01-03-2020 à 23:31:11 |
Bordel Bordel !!! |
Quand on veut, on peut --------------- Photo |
format_c Plouf plouf ... | Si vous voulez vous marrer je vous conseille les lives de padawamhd sur YT. Le niveau.... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 23:32:45 ![]() Pour le coup, on te dit partout d'utiliser le gel pour éviter la contamination. Sans parler de stock à domicile, c'est sûr que tu pètes les stocks rapidement seulement si chaque foyer en achète un Perso, c'est plus masque, riz, pâtes qui est ridicule... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 23:36:24 |
mxpx ---- | La situation en chine, ca donne quoi ?
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | Encore un maire contaminé :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2020 à 23:47:27 |
mxpx ---- |
|
Requiem |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2020 à 23:53:42 |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |