| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:17:01 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-03-2020 à 22:20:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:19:08 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 22:19:58 ![]()
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 22:20:53 ![]()
|
D_omi sourit |
Fort possible --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Asue | Ma boîte va sûrement attendre qu'on soit tous contaminé pour autorisé tout le monde à se mettre en télétravail Message cité 1 fois Message édité par Asue le 01-03-2020 à 22:21:53 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 01-03-2020 à 22:26:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 01-03-2020 à 22:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 22:25:27 ![]()
Ils ont peut-être retenu la leçon avec la peste porcine. Nous on a toujours un coup d'avance et aujourd'hui nos cochons sont en sécurité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 22:25:45 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Majar |
|
Elbarto |
Gros risque en effet dans les cantines, restaurant collectif d'entreprise, avec self-service (le gars qui prend un plat de carottes râpées dans le présentoir, mais qui le repose ensuite en changeant d'avis, il va laisser des germes/virus dessus, idem pour les fourchettes/cuillères). Pour limiter les dégâts : mettre à l'entrée de la cantine/restaurant un distributeur de gel alcoolisé pour les mains, et obliger chaque personne à l'utiliser avant d'entrer dans la cantine. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-03-2020 à 22:29:07 |
D_omi sourit | Certes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zywiec | On devrait créer une appli genre happn qui loggerait tous les gens qu'on croise comme ça si quelqu'un est contaminé on peut savoir qui est aussi infecté. |
bahamut49 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |