| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:36:15 ![]() ![]() |
cacatomique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 11-05-2020 à 12:40:33 |
fabien Vive la super 5 ! | par contre j'ai rendez vous cette semaine chez le dentiste, on peut pas y aller avec un masque --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
utilisateur25 |
|
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
petitebrunette1 | le coiffeur ouvert depuis minuit. 1er client à minuit une. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:40:34 ![]() ![]() |
Domicron |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
dopador |
|
MagmaMDK |
Oui, mais son prix nobel ne porte pas sur le traitement de la malaria à base de tisane.... Message cité 2 fois Message édité par MagmaMDK le 11-05-2020 à 12:43:04 |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Blaq |
|
nakata frog game |
|
chaisedejardin |
|
survm |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Rick_C137 | J'ai l'impression que tout le monde sur le topic aurait envie de voir la France s'effondrer limite avec des scènes d'émeutes à cause du dé-confinement aujourd'hui non ? |
Lagoon57 |
|
djrzoul | alors comment ça s'est passé dans les transports ce matin ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nakata frog game |
|
bahamut49 |
|
chaisedejardin |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
marco02 | rien de nouveau du coup...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 11-05-2020 à 12:54:19 |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-05-2020 à 12:53:47 --------------- Reviens,bgx |
papoufe |
|
Ben80 Go! | Les 2 enfants a l’ecole, tranquille |
Rick_C137 | Ma boite vient de m'envoyer un mail de:
Non seulement on payait des cotisations pour que les mecs restent chez eux payés gracieusement par le contribuable à garder leurs momes mais maintenant que l'état arrête le dispositif, ils veulent carrément qu'en plus on leur donne nos jours de congés C'est juste ma boite ou d'autres ont recu ce genre de demande ? Ya des comités d'entreprises vraiment ils ont peur de rien. C'est 100% des pères/mères de familles de 50 balais chez moi Message cité 6 fois Message édité par Rick_C137 le 11-05-2020 à 13:00:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |