Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7439  7440  7441  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59748444
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-05-2020 à 12:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Aller arrête un peu...

Masque distribué par ma Mairie :

https://i.imgur.com/XWYXDev.jpg

"Je roule en Porsche, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de Twingo en France" [:joueurducovidgrenier:5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 12:16:45  profilanswer

n°59748457
ftikai
Posté le 11-05-2020 à 12:18:10  profilanswer

fabien a écrit :

les masques chirurgicaux ont un sens? il y a un coté bleu et un coté blanc. le coté bleu vers l'exterieur ?  

Ceux que j'ai (DIN EN 14683), le bleu est vers l'extérieur.

n°59748458
papoufe
Posté le 11-05-2020 à 12:18:11  profilanswer

usma16 a écrit :

Mmouais comme l'Inde  :ange: ça fait 2 mois qu'ils nous disent que le pic et dans 15jrs ...mais apparemment ils mangent bcp de curcuma  :O  

Je me demande comment c'est possible de cacher des dizaines de milliers de morts dans le cas du Brésil ou des centaines de milliers de morts pour l'Inde  [:cerveau spamafote]  

Et pour la énième fois vous n'êtes pas obligé de répondre ou de trouver des explications, on verra avec le temps  [:cerveau spamafote]

Cherche pas, en dehors des pays de l'OTAN, tout le monde ment. C'est la ligne officielle pour masquer son propre échec  :o

n°59748462
stanzeflas​che
Posté le 11-05-2020 à 12:18:43  profilanswer

usma16 a écrit :

Mmouais comme l'Inde  :ange: ça fait 2 mois qu'ils nous disent que le pic et dans 15jrs ...mais apparemment ils mangent bcp de curcuma  :O  

Je me demande comment c'est possible de cacher des dizaines de milliers de morts dans le cas du Brésil ou des centaines de milliers de morts pour l'Inde  [:cerveau spamafote]  

Et pour la énième fois vous n'êtes pas obligé de répondre ou de trouver des explications, on verra avec le temps  [:cerveau spamafote]

Qui parle de "cacher"? Tu es adepte de la théorie du complot en plus?  

Ils ne les comptent pas, c'est tout. Parce qu'ils n'ont pas de tests, pas de système de comptage coordonné. C'est beaucoup plus de l'incompétence qu'une volonté de cacher quoi que ce soit. Et c'est pareil en Inde, en Equateur, en Iran, et sans doute plein d'autres pays défavorisés.  

Il ne s'agit pas de chercher une explication mais de s'informer. Je croyais que c'était le but de ce topic, aurais-je été trompé?  

n°59748468
Jahaa_sv
Posté le 11-05-2020 à 12:19:05  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tes bouts de serpillère cousue par Germaine, c'est sur, c'est tellement efficace. Perso masque FFP2 3M + lunettes minimum.
J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces (une blinde au passage) dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...
Faites comme vous voulez, en tout cas merci de ne pas déformer mes propos, j'ai jamais dit que les vrais masques étaient inefficace. Mais ces ersatz.

[:rofl]

Cette psychose.

J arrive à comprendre l interet de mettre tous un masque grand public pour se protéger mutuellement... mais alors investir dans du FPP4 ...

[:milf and duck lover:4]

Mon ophtalmo refuse de me prendre sans masque. Je vais être obligé de sortir mes kn95 [:c0mm0n:4]

n°59748470
papoufe
Posté le 11-05-2020 à 12:19:19  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°59748487
Chips
Posté le 11-05-2020 à 12:20:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tes bouts de serpillère cousue par Germaine, c'est sur, c'est tellement efficace. Perso masque FFP2 3M + lunettes minimum.  
J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces (une blinde au passage)  dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...
Faites comme vous voulez, en tout cas merci de ne pas déformer mes propos, j'ai jamais dit que les vrais masques étaient inefficace. Mais ces ersatz.

ah ouais quand même [:ericlamour]

n°59748488
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2020 à 12:20:45  profilanswer

Peut être passé mais je suis tombé sur un documentaire récent de France 24 sur l'Artemisia, ses vertus et la guerre que lui fait les labos et l'OMS :

Citation :

Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ?

Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l'Artemisia annua. Cette plante, l'armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l'OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique.  

France 24 vous propose une enquête exceptionnelle sur le débat entre partisans et adversaires de cette médecine naturelle, qui semble avant tout menacer les laboratoires pharmaceutiques.

Intéressant à voir pour ceux qui pensent encore que le monde qui brasses des milliards seraient celui des bisounours  :jap:

Ça date de janvier 2020 donc ça ne parle pas des vertus de la plante pour le coronavirus.

Message cité 7 fois
Message édité par Altarius le 11-05-2020 à 12:21:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59748492
c2800
Posté le 11-05-2020 à 12:20:59  profilanswer

lowlow07 a écrit :

J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces (une blinde au passage) dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...

Second degré ?

n°59748497
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2020 à 12:21:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J arrive à comprendre l interet de mettre tous un masque grand public pour se protéger mutuellement... mais alors investir dans du FPP4 ...

Surtout que FFP4 est une norme qui n'existe pas, sauf chez nos amis Chinois très inventifs...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 12:21:07  profilanswer

n°59748498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2020 à 12:21:15  profilanswer

:D  :D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59748501
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-05-2020 à 12:21:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Peut être passé mais je suis tombé sur un documentaire récent de France 24 sur l'Artemisia, ses vertus et la guerre que lui fait les labos et l'OMS :

Citation :

Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l'Artemisia annua. Cette plante, l'armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l'OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique.  

France 24 vous propose une enquête exceptionnelle sur le débat entre partisans et adversaires de cette médecine naturelle, qui semble avant tout menacer les laboratoires pharmaceutiques.

Intéressant à voir pour ceux qui pensent encore que le monde qui brasses des milliards seraient celui des bisounours  :jap:

Oui mais non en fait.

n°59748508
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 12:21:49  profilanswer

fabien a écrit :

les masques chirurgicaux ont un sens? il y a un coté bleu et un coté blanc. le coté bleu vers l'exterieur ?  

oui. et il y aussi la languette déformable qu'il faut bien placer sur le nez (et pas sur le menton :o)

n°59748510
Chips
Posté le 11-05-2020 à 12:21:53  profilanswer

god is dead a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ues-valent
"Ni les masques chirurgicaux ni les masques en coton ne filtrent efficacement le SRAS-CoV-2 lors de la toux des patients infectés", résument les chercheurs.

[:molignak:9]

les Fronssais qui découvrent que les masques ça protège jamais à 100 %  [:apo_isis]

n°59748515
Usernet
Since 2004
Posté le 11-05-2020 à 12:22:09  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Sympa le clavier cendar !  :o

:lol:  :lol:  

n°59748517
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 12:22:16  profilanswer

god is dead a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ues-valent
"Ni les masques chirurgicaux ni les masques en coton ne filtrent efficacement le SRAS-CoV-2 lors de la toux des patients infectés", résument les chercheurs.

[:molignak:9]

Merci, j'allais le dire....Même les FFP4 jugés ok par les pharmaciens, personne n'en sait rien du tout alors oui, je le redis, bonne chance !  
Il faudrait sortir comme dans le film alerte tenue a ventilation positive, mais il est impossible d'imposer et de fournir surtout.
Confinement plus sévère, sortie pour plusieurs personnes mais pas individuelles avec protections béton etc....
Retour maison avec lavage des semelle comme à la piscine, nettoyage des mains, du visage etc....

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 11-05-2020 à 12:23:38

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59748519
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-05-2020 à 12:22:24  profilanswer

Homophobie...

n°59748520
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2020 à 12:22:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui mais non en fait.

A peine posté à peine ta réponse "non en fait", ce qui signifie, je ne veux pas voir ni entendre, à moins que tu pense que France 24 est un site complotiste.

Je peux comprendre, c'est assez dur de voir son que son monde n'est pas vraiment celui qu'on pense, il faut du temps  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 11-05-2020 à 12:23:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59748521
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 11-05-2020 à 12:22:55  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Sympa le clavier cendar !  :o

Le clavier de Backbone bientôt à l'origine d'un nouveau cluster  [:la chancla:1]

n°59748526
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-05-2020 à 12:23:26  profilanswer

ftikai a écrit :

Ceux que j'ai (DIN EN 14683), le bleu est vers l'extérieur.

:jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59748535
papoufe
Posté le 11-05-2020 à 12:24:09  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ils ne les comptent pas, c'est tout. Parce qu'ils n'ont pas de tests, pas de système de comptage coordonné. C'est beaucoup plus de l'incompétence qu'une volonté de cacher quoi que ce soit. Et c'est pareil en Inde, en Equateur, en Iran, et sans doute plein d'autres pays défavorisés.  

Il ne s'agit pas de chercher une explication mais de s'informer. Je croyais que c'était le but de ce topic, aurais-je été trompé?  

En attendant, les sources sont floues et il y a beaucoup d'interprétations en mode alarmiste sur la situation dans ces pays.
Par contre, lorsqu'en France on parle d'environ 10000 décès supplémentaires à domicile, les médias sont prudents et attendent confirmation.

n°59748547
Chips
Posté le 11-05-2020 à 12:25:10  profilanswer

[:festen]

n°59748555
usma16
Posté le 11-05-2020 à 12:25:51  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Lol donc tu es là pour t'informer,mais celui qui est pas de ton avis est un complotiste ,pas mal comme raisonnement  :O

n°59748561
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 11-05-2020 à 12:26:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Ça date de janvier 2020 donc ça ne parle pas des vertus de la plante pour le coronavirus.

Vachement interdite ta plante .... https://www.herboristerieduvalmont. [...] 05653.html

Merci de te faire le relai des naturopathes à la sauce Casasnovas et Cristal Schaller :o

n°59748573
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-05-2020 à 12:27:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Merde, on était à une tisane de vaincre le covid-19 [:trifon_le_chaste]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59748587
MagmaMDK
Posté le 11-05-2020 à 12:28:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Oui les vertus tant vantées par des études plus que sérieuses....

Encore une fois, ce n'est pas aussi simple......

https://www.lepoint.fr/sante/paludi [...] 765_40.php

n°59748600
papoufe
Posté le 11-05-2020 à 12:30:22  profilanswer

Eastside a écrit :

Vachement interdite ta plante .... https://www.herboristerieduvalmont. [...] 05653.html

Merci de te faire le relai des naturopathes à la sauce Casasnovas et Cristal Schaller :o

A dénoncer [:bighead:10]

Paludisme - Ministère de la Santé

Citation :

en France, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) est intervenue à trois reprises, en 2015 et 2017, pour interdire la vente de produits à base d’Artemisia proposés sur Internet ou par l’intermédiaire d’associations.

n°59748609
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-05-2020 à 12:31:30  profilanswer

lowlow07 a écrit :

J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces (une blinde au passage)  dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...

C'est ironique j'imagine, mais pas tant ue ça, les pharmaciens que j'ai croisé se sont souvent plus comporté en commercial qu'autre chose. Ils pourraient bien vendre du ffp4 (qui n'existe pas).

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 11-05-2020 à 12:53:03
n°59748623
Backbone-
Posté le 11-05-2020 à 12:32:53  profilanswer

Altarius a écrit :

A peine posté à peine ta réponse "non en fait", ce qui signifie, je ne veux pas voir ni entendre, à moins que tu pense que France 24 est un site complotiste.

Je peux comprendre, c'est assez dur de voir son que son monde n'est pas vraiment celui qu'on pense, il faut du temps  :jap:

Non, ca signifie que tu es un complotiste de base, les médias nous mentent etc. Tu croirais aux extra terrestres que je serais pas surpris.

Ton avis ne vaut rien.

n°59748626
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 12:33:06  profilanswer

Ah ? Mon pharmacien m'aura induit en erreur alors...Ou j'ai pas compris..Il a un humour particulier cela dit. J'y retourne cet AM. Merci.  :jap:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59748627
deweychat
Posté le 11-05-2020 à 12:33:07  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Merci, j'allais le dire....Même les FFP4 jugés ok par les pharmaciens, personne n'en sait rien du tout alors oui, je le redis, bonne chance !
Il faudrait sortir comme dans le film alerte tenue a ventilation positive, mais il est impossible d'imposer et de fournir surtout.
Confinement plus sévère, sortie pour plusieurs personnes mais pas individuelles avec protections béton etc....
Retour maison avec lavage des semelle comme à la piscine, nettoyage des mains, du visage etc....

Beau titre putaclic, ces masques filtres a 70% , ce qu'on sait depuis le debut.
D'ailleurs la Coree du sud qui a fiat cette étude a utilisé ces masques pour endiguer l'épidémie avec succès

Et le FFP4 c'est même pas une norme.

n°59748629
MagmaMDK
Posté le 11-05-2020 à 12:33:19  profilanswer

spacex a écrit :

C'est ironique j'imagine, mais pas tant ue ça, les pharmaciens que j'ai croisé se sont souvent plus comporter en commercial qu'autre chose. Ils pourraient bien vendre du ffp4 (qui n'existe pas).

Au moins un de réservé  :lol:

n°59748630
Backbone-
Posté le 11-05-2020 à 12:33:37  profilanswer

coria974 a écrit :

Le clavier de Backbone bientôt à l'origine d'un nouveau cluster  [:la chancla:1]

C'est que pour bosser [:cosmoschtroumpf]

n°59748639
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-05-2020 à 12:34:53  profilanswer

barnabe a écrit :

oui. et il y aussi la languette déformable qu'il faut bien placer sur le nez (et pas sur le menton :o)

en effet, je viens de sentir un coté "plus dur"  [:fredmoul:1]  

mettez des masques, on vous surveille  [:lorenzo]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59748640
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-05-2020 à 12:35:04  profilanswer

Citation :

Déconfinement - Alcool, tabac : la ruée vers Le Perthus a déjà commencé, les images de la transhumance

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 882382.php

Il n'est même pas 10h lorsque nous rédigeons cet article. Et pourtant, des bouchons à l'entrée du Perthus et d'impressionnantes files d'attente devant les magasins se sont déjà formés.

https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/5eb907263e45465089205865/medium/image.jpg?v=1

https://pbs.twimg.com/media/EXuVYPcXgAAB45r?format=jpg&name=large

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 11-05-2020 à 12:36:54

---------------
#TeamFirst
n°59748641
Blaq
Posté le 11-05-2020 à 12:35:05  profilanswer

fabien a écrit :

Bleu ou vert dehors.

n°59748649
hungryman
Posté le 11-05-2020 à 12:35:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aller arrête un peu...

Masque distribué par ma Mairie :

https://i.imgur.com/XWYXDev.jpg

Clavier avec crasse...je comprends mieux la propagation du virus  [:fandalpinee]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59748652
Blaq
Posté le 11-05-2020 à 12:35:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:rofl]

Cette psychose.

[:milf and duck lover:4]

Mon ophtalmo refuse de me prendre sans masque. Je vais être obligé de sortir mes kn95 [:c0mm0n:4]

En levrette pas besoin de masque si ?

n°59748654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2020 à 12:36:15  profilanswer

nakata a écrit :

La sous-représentation des Noirs et des Arabes dans la classe politique fait que quand l'un d'entre eux se pointe et fait de la merde, on se demandera toujours s'il doit son poste à sa compétence, ou s'il a été placé là pour jouer la minorité de service, malheureusement. C'est comme NVB, on se demandait tellement ce qu'elle foutait à l'éducation nationale, cette nana n'était tellement qu'une façade sans rien derrière, que la tentation était grande de penser qu'elle était là pour la parité, et pour le côté minorité aussi :D

Ah ouai, on se souvient d'ailleurs à quel point elle a brillé en proposant de supprimer les parcours bilingues à l'école particulièrement dans les zones frontalières parce que c'était trop injuste  [:calimefrog] que tous les élèves n'y ait pas droit. ça visait en particulier les classes franco-allemande dans un contexte où au contraire on a désespérément besoin de bcp plus de travailleurs qui parlent allemand. Comme mesure à la con comme ministre de l'EN, ça se pose là.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7439  7440  7441  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)