Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7441  7442  7443  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59748884
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 12:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

par contre j'ai rendez vous cette semaine chez le dentiste, on peut pas y aller avec un masque  [:mr yvele banni]

Le masque protège surtout l'autre et ton dentiste en aura un comme d'habitude, y'a même de fortes chances qu'il est troqué son chirurgical contre un FFP2 donc ça devrait bien se passer [:sluggerdandy]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 12:58:29  profilanswer

n°59748885
dopador
Posté le 11-05-2020 à 12:58:34  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je dirais plus que tout le monde a peur.
 Beaucoup de monde craint cette reprise ,vu qu'elle intervient top tôt.
L'Allemagne est à 2 doigts de reconfiner.
 Alors la reprise de l'économie, oui, c'est une priorité, mais  à quel prix?  
Sur le topic ceux qui sont impatients sont surtout ceux qui en ont marre d''être enfermés et veulent sortir se bourrer la gueule et partir en vadrouille.
 Je dis pas, je comprends ,c'est vrai que c'est pesant, mais il y a quand même plus important.

Tant que je ne vois pas les courbes remonter dans les pays d'Europe de l'Ouest je crois (ou je veux croire) à ce que dit Raoult : une vague unique et ensuite terminé.  
Au moins jusqu'à l'hiver prochain.
Si vraiment ca devait repartir d'ici 15 jours environ ca serait très très grave.  
Pour l'instant je ne suis pas trop paniqué parce que c'est que je choisis de croire.

n°59748887
sdedededex
Posté le 11-05-2020 à 12:58:52  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

La encore tu découvres que dans la vie c'est pas juste s'amuser et prendre du plaisir?

On préfère tous aller s'amuser que d'aller bosser mais ça marche pas comme ça, après oui y'a parfois des décisions débiles comme interdire a un mec d'aller sur son bateau tout seul, maintenant faut aussi voir la réalité du terrain, si tu réouvres certains lieux les gens ne respecteront rien c'est un fait, suffit de voir le relâchement depuis 15 jours quand tu sors (et on parle pas des x apéros/réunion de familles a la baraque caché de tous).

Ré ouvrir les plages ça dépend ou, la mer du nord t'auras pas un chat, la promenade des anglais ou Marseille sous 25 degres on est pas loin du métro parisien.

En fait tout le débat des plages / forêts c'est juste que c'est très mal expliqué par les autorités je trouve :  

- En soit la plage ne représente pas de danger vs le métro etc bien sûr : distanciation sociale facile, pas dans un environnement fermé etc.
- Par contre si tu ouvres les plages bah potentiellement c'est un appeau à touriste / vacanciers / proprios de maisons secondaires : tu te retrouve avec des petites villes en situation de surpopulation, sans avoir les capacités médicales pour gérer l'afflux. Les gens qui vont à la plage c'est cool mais apres ça veut dire du monde dans les supermarchés, les boutiques etc.
- Alors que le métro c'est vital pour pas mal de travailleurs donc difficile de faire sans.

Donc les maires qui gueulent pour ouvrir leur plage pour qu'ensuite ils se plaignent des "parisiens" (oui c'est toujours des parisiens) qui viennent chez eux bah laisse moi rigoler.

n°59748890
grozibouil​le
Posté le 11-05-2020 à 12:59:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ma boite vient de m'envoyer un mail de:

Citation :

Dispositif de solidarité avec don de jours de congés pour les salariés devant garder leurs chiards à partir du 1er mai

Non seulement on payait des cotisations pour que les mecs restent chez payés par le contribuables à garder leurs momes mais maintenant que l'état arrête le dispositif, ils veulent carrément qu'on dise en plus de nos vacances [:mac_lane:2]

C'est juste ma boite ou d'autres ont recu ce genre de demande ? [:super citron]

Ya des comités d'entreprises vraiment ils ont peur de rien.

T'as célib ? tu vis seul sans enfants ?  [:cerveau goatse]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59748905
360no2
I am a free man!
Posté le 11-05-2020 à 13:00:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

Dispositif de solidarité avec don de jours de congés pour les salariés devant garder leurs chiards à partir du 1er mai

Non seulement on payait des cotisations pour que les mecs restent chez eux payés gracieusement par le contribuable à garder leurs momes mais maintenant que l'état arrête le dispositif, ils veulent carrément qu'en plus on leur donnes nos jorus de congés [:mac_lane:2]

Ya des comités d'entreprises vraiment ils ont peur de rien. C'est 100% des pères/mères de familles de 50 balais chez moi

C'est une très belle proposition. :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59748907
nakata
frog game
Posté le 11-05-2020 à 13:00:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme si prédécesseurs ou successeurs de NVB avait pas été des façades...

Peillon ne venait pas de nulle part, c'était un intellectuel qui avait depuis de longues années une réflexion sur l'éducation. On peut dire qu'il était tout à fait à sa place.
Bon après, on approuve ou pas la politique d'éducation du PS. Mais s'il y avait bien un mec au PS qui devait avoir le poste, c'était bien lui.

Message édité par nakata le 11-05-2020 à 13:01:27
n°59748909
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 13:00:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

Non seulement on payait des cotisations pour que les mecs restent chez eux payés gracieusement par le contribuable à garder leurs momes mais maintenant que l'état arrête le dispositif, ils veulent carrément qu'en plus on leur donnes nos jorus de congés [:mac_lane:2]

Ya des comités d'entreprises vraiment ils ont peur de rien. C'est 100% des pères/mères de familles de 50 balais chez moi

Putain priceless ça :lol:

n°59748912
hungryman
Posté le 11-05-2020 à 13:00:55  profilanswer

Alors la reprise de l'économie, oui, c'est une priorité, mais à quel prix?
Sur le topic ceux qui sont impatients sont surtout ceux qui en ont marre d''être enfermés et veulent sortir se bourrer la gueule et partir en vadrouille.
Je dis pas, je comprends ,c'est vrai que c'est pesant, mais il y a quand même plus important.

-[:donkeyshoot]
-[:jean-michel sardou:9]
-[:bilderberg:5]
-[:911gt3]
-Ne pas se faire spolier last of us avant juin  [:max evans]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59748917
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 13:01:22  profilanswer

djrzoul a écrit :

alors comment ça s'est passé dans les transports ce matin ?

perso personne sur la route en IDF, soulagé :)

T’inquiètes frère ça reprend doucement, ça tatone, lundi prochain t'auras tes bouchons habituels [:shit hahat:4]

n°59748932
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-05-2020 à 13:03:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

Non seulement on payait des cotisations pour que les mecs restent chez eux payés gracieusement par le contribuable à garder leurs momes mais maintenant que l'état arrête le dispositif, ils veulent carrément qu'en plus on leur donne nos jours de congés [:mac_lane:2]

Dit leur de mettre les enfants au congélateur. Puis basta.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 13:03:09  profilanswer

n°59748936
hungryman
Posté le 11-05-2020 à 13:03:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

Non seulement on payait des cotisations pour que les mecs restent chez eux payés gracieusement par le contribuable à garder leurs momes mais maintenant que l'état arrête le dispositif, ils veulent carrément qu'en plus on leur donne nos jours de congés [:mac_lane:2]

Cette proposition  :lol:

---------------
n°59748941
dopador
Posté le 11-05-2020 à 13:03:42  profilanswer

hungryman a écrit :

-[:donkeyshoot]
-[:jean-michel sardou:9]
-[:bilderberg:5]
-[:911gt3]
-Ne pas se faire spolier last of us avant juin  [:max evans]

Le seul avantage d'une seconde vague c'est qu'on aura droit au 11eme numéro de Cytokine et aux belles tablées de Campedel :o

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 11-05-2020 à 13:04:05
n°59748946
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 13:04:14  profilanswer

La COGIP me demande de passer 1j par semaine sur le site ... Je vois pas trop l'intérêt vu qu'on ne se coordonne pas entre services au niveau des équipes projets ...
Donc je vais me retrouver avec des collègues du même métiers, mais avec qui je ne bosse pas :o

Donc métro et bus lundi  [:bahamut49-3:6]

n°59748947
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-05-2020 à 13:04:22  profilanswer

sdedededex a écrit :

En fait tout le débat des plages / forêts c'est juste que c'est très mal expliqué par les autorités je trouve :  

- En soit la plage ne représente pas de danger vs le métro etc bien sûr : distanciation sociale facile, pas dans un environnement fermé etc.
- Par contre si tu ouvres les plages bah potentiellement c'est un appeau à touriste / vacanciers / proprios de maisons secondaires : tu te retrouve avec des petites villes en situation de surpopulation, sans avoir les capacités médicales pour gérer l'afflux. Les gens qui vont à la plage c'est cool mais apres ça veut dire du monde dans les supermarchés, les boutiques etc.
- Alors que le métro c'est vital pour pas mal de travailleurs donc difficile de faire sans.

Donc les maires qui gueulent pour ouvrir leur plage pour qu'ensuite ils se plaignent des "parisiens" (oui c'est toujours des parisiens) qui viennent chez eux bah laisse moi rigoler.

Je ne comprends pas le problème car premièrement les plages devraient rouvrir en mode "dynamique" comme en Espagne, c'est à dire que c'est niet pour se poser pour la bronzette et aller nager, uniquement pour la ballade comme en forêt ou pour l'accès à la mer pour les surfeurs etc, et deuxièmement il y a la limite de 100km de déplacement, donc pas de "parisiens" pour aller innonder les plages.

n°59748951
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-05-2020 à 13:04:58  profilanswer

dopador a écrit :

Sur une coupe le coiffeur doit récupérer entre 25 et 50% pour lui.
A un moment autant fermer la boutique mendier un RSA et planter des patates...

Avec au moins 1 coupe sur 2 au noir, ça va.

---------------
Photo
n°59748956
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 11-05-2020 à 13:05:20  profilanswer

Taulier Rasthor devrais changer le titre.  [:naunaud128]  

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°59748960
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 11-05-2020 à 13:05:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La COGIP me demande de passer 1j par semaine sur le site ... Je vois pas trop l'intérêt vu qu'on ne se coordonne pas entre services au niveau des équipes projets ...
Donc je vais me retrouver avec des collègues du même métiers, mais avec qui je ne bosse pas :o

vas y en vélo  :o

n°59748964
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2020 à 13:05:59  profilanswer

dopador a écrit :

J'achète de l'artemesia et de la fallopia made in France. Pas encore interdit.  [:cerveau spamafote] Si la dictature continue il faudra que j'aille en Allemagne ou en Suisse pour m'en procurer. Tout ca... pour de l'herbe . Même pas psychotrope. Liberté égalité fraternité qui disaient... :'(

Une herbe dont le dosage en principe actif est au petit bonheur, ce qui fait que si certains seront protégés, d'autres non. J'ai déjà parlé d'un sympathique couple de Youtubeurs qui traversent l'Afrique en van, à fond sur l'artemisia, et paf la nana choppe le palu, à base d'évacuation en hélico et mort vue de très près.

Autre problème, son utilisation massive seule risque d'induire des formes résistantes de palu. Certes on utilise la molécule tiré de cette plante contre le palu, mais toujours en association avec d'autres molécules pour éviter cet effet. L'administrer en mode yolo sans recul, c'est la meilleure solution pour avoir des souches de palu incurables par ce traitement...

Et je ne parle même pas des études bidonnés par l'association qui fait la promotion de cette plante  :pfff:  

Bref, oui cette plante continent un principe efficace, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59748966
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 13:06:00  profilanswer

god is dead a écrit :

Supprimer un siège sur deux, pendant que tout le monde va s'agglutiner debout dans le wagon ? Je pense qu'on a assez pris de mesures absurdes pendant ce confinement.

La distanciation dans les TEC, ça a la même faisabilité que la distanciation dans une cour pendant la récré.

[:michel_cymerde:7]

A Paris, il me semble avoir compris que par chance, ils sont moins abruti à Lyon et n'ont pas condamné un siège sur deux.

Je ne sais pas si ça vient en partie de Pecresse ou non pour l'île de France.

n°59748975
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 13:06:42  profilanswer

Je suis curieux de voir des images des gros centre commerciaux qui ré ouvrent aujourd'hui en province.

Le RER c'est  trop facile on savait qu' avec on aurait de belles images de nos régions  [:posteur avec prepuce:4]  mais voir un peu les ploucs se battre pour aller chez Decathlon et C&A  [:namoroka]

n°59748977
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-05-2020 à 13:06:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

Mais tu crois que les parisiens qui ont des résidences secondaires ont attendu pour venir. Renseigne toi sur l'île de Ré ou la Bretagne. Je l'ai dit ici plusieurs fois, j'habite a 500 m de la mer, dans une commune où les deux tiers des maisons sont des résidences secondaires a vue de nez. Tout a ouvert mi mars. On se croirait en été tellement on croise de bagnoles 75 ou 78.
L'ouverture des plages ne va rien y changer.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59748978
xilebo
noone
Posté le 11-05-2020 à 13:06:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aller arrête un peu...

Masque distribué par ma Mairie :

https://i.imgur.com/XWYXDev.jpg

faut les laver à 6-9°C bassine à l'envers  :??:

n°59748989
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-05-2020 à 13:07:50  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je suis curieux de voir des images des gros centre commerciaux qui ré ouvrent aujourd'hui en province.

Le RER c'est trop facile on savait qu' avec on aurait de belles images de nos régions [:posteur avec prepuce:4] mais voir un peu les ploucs se battre pour aller chez Decathlon et C&A [:namoroka]

J'ai fait le magasin de bricolage et la jardinerie ce matin. J'avais envie de tout acheter  :D
Des clous, des vis, des outils, des plantes  [:salade man]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59748991
igo2001
Posté le 11-05-2020 à 13:08:04  profilanswer

Nice : recours de la Ligue des droits de l'Homme contre le port du masque obligatoire

On les avait pas entendu, ces fils de chocolatine, au moment où on a interdit aux français de sortir de chez eux.

Mais pour interdir le port du masque, comme par hasard, ils sont là... [:massys]

Etre confiné de force chez soi, ou bien devoir porter un masque dans les espaces publics, qu'est-ce qui porte le plus atteinte aux libertés fondamentales... [:bachornoss]

Bande de charlot.

n°59748993
hungryman
Posté le 11-05-2020 à 13:08:10  profilanswer

dopador a écrit :

Le seul avantage d'une seconde vague c'est qu'on aura droit au 11eme numéro de Cytokine et aux belles tablées de Campedel :o

J'ai un imc plus compatible que celui de campedel pour survivre  :O

---------------
n°59749008
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 13:09:26  profilanswer

Impressionnant le stress des gens dans la voix des interlocuteurs de la libre antenne sur France info, souvent en plus pour des gens de moins de 50 ans où de ce que tu en comprends, ils sont pas vraiment à risque.

Je les plains, ils auront eu mal à retrouver une vie un plus normale à l'avenir, il va y avoir des hypocondriaques en pagaille :/

n°59749013
grozibouil​le
Posté le 11-05-2020 à 13:09:57  profilanswer

Ca déconfine chez Zara !
https://twitter.com/Adam_Football_1 [...] 5590059008

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59749016
ftikai
Posté le 11-05-2020 à 13:10:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Raoult et Trump ont dit que le virus c'est fini.

C'est maintenant ou jamais de prester des semaines de +50h, pour aider la relance économique.

Message édité par ftikai le 11-05-2020 à 13:14:27
n°59749022
Irmada
Chouette
Posté le 11-05-2020 à 13:11:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde sur le topic aurait envie de voir la France s'effondrer limite avec des scènes d'émeutes à cause du dé-confinement aujourd'hui non ?

J'aimerais bien pouvoir faire plus de 100km un jour, donc non [:faman:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59749037
djrzoul
Posté le 11-05-2020 à 13:12:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

c'est légal ça ?

grosse boite ?

ils n'ont peur de rien, pourtant un CE avantage ses salariés normalement

n°59749040
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-05-2020 à 13:12:54  profilanswer

La vie reprend c'est bien :)

---------------
#TeamFirst
n°59749041
igo2001
Posté le 11-05-2020 à 13:12:54  profilanswer

Combien y a-t-il de "en chômage partiel" dans ces consommateurs de produits de première nécessité ?  [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 11-05-2020 à 13:13:19
n°59749045
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-05-2020 à 13:13:28  profilanswer

C’est bien elles se tiennent bien au moins, il n’y a pas d’émeute ou de vols

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59749046
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-05-2020 à 13:13:31  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Le prix nobel de médecine de Tu Youyou est une escroquerie. :o  
va faire une décoction d'écorce de saule pour soigner tes maux de tête.

Oui, mais son prix nobel ne porte pas sur le traitement de la malaria à base de tisane....[/quotemsg]

Il est totalement mérité son prix Nobel. Sauf qu'elle ne l'a pas reçue pour la recette de la tisane qui était connue bien avant elle mais pour en avoir identifié la principe actif, l'avoir synthétisé et donc en avoir fait un médicament efficace, facile à produire en grande quantité et surtout contrairement aux plantes tu maitrises ce que tu utilises, tu n'as pas 90% de produit en plus ou en moins en fonction du temps qu'il a fait pendant que tu faisais pousser les plantes.

n°59749051
Lagoon57
Posté le 11-05-2020 à 13:14:06  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu peux le faire aujourd'hui :o

---------------

n°59749053
djrzoul
Posté le 11-05-2020 à 13:14:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

pour un jour par semaine pas moyen voiture ou vélo ?

n°59749055
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-05-2020 à 13:14:28  profilanswer

Quelle époque FOR-MI-DABLE

[:sublow:2]

---------------
Se Queda.
n°59749059
RaKaCHa
Posté le 11-05-2020 à 13:14:57  profilanswer

djrzoul a écrit :

c'est légal ça ?

Je pense que c'est sur la base du volontariat :o

n°59749061
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 13:15:05  profilanswer

Alors la reprise de l'économie, oui, c'est une priorité, mais à quel prix?

Non en Allemagne les reconfinement peuvent se faire sur des toutes petites zones en cas de vrais clusters.

Attention aux échos en France, il y a une bataille entre Merkel et les Landers soutenu par la population et Merkel a semble t'il définitivement perdu la bataille, à moins qu'il y ait des gros feux partout en Allemagne avec des nouveaux foyers.

Les dégâts économiques et psychologiques seraient terrible en repoussant le deconfinement, et le confinement n'avait aucune raison d'étre dans les départements verts.

Message édité par PlayTime le 11-05-2020 à 13:16:49
n°59749063
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 13:15:14  answer

Avec le déconfinement on aura encore des points "quotidiens" de Salomon et les remontées des stats hebdo ?

n°59749069
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2020 à 13:15:41  profilanswer

Irmada a écrit :

T'as le droit aujourd'hui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7441  7442  7443  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)