| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:58:29 ![]() ![]() |
dopador |
|
sdedededex |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
360no2 I am a free man! |
C'est une très belle proposition. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-05-2020 à 13:01:27 |
RaKaCHa |
|
hungryman |
- --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
FRANCKBLB |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:03:09 ![]() ![]() |
hungryman |
Cette proposition --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dopador |
Le seul avantage d'une seconde vague c'est qu'on aura droit au 11eme numéro de Cytokine et aux belles tablées de Campedel Message cité 1 fois Message édité par dopador le 11-05-2020 à 13:04:05 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Taulier Rasthor devrais changer le titre. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
A Paris, il me semble avoir compris que par chance, ils sont moins abruti à Lyon et n'ont pas condamné un siège sur deux. Je ne sais pas si ça vient en partie de Pecresse ou non pour l'île de France. |
gueuselambix Minipouce |
Mais tu crois que les parisiens qui ont des résidences secondaires ont attendu pour venir. Renseigne toi sur l'île de Ré ou la Bretagne. Je l'ai dit ici plusieurs fois, j'habite a 500 m de la mer, dans une commune où les deux tiers des maisons sont des résidences secondaires a vue de nez. Tout a ouvert mi mars. On se croirait en été tellement on croise de bagnoles 75 ou 78. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xilebo noone |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai fait le magasin de bricolage et la jardinerie ce matin. J'avais envie de tout acheter --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
igo2001 | Nice : recours de la Ligue des droits de l'Homme contre le port du masque obligatoire
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
grozibouille | Ca déconfine chez Zara !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 11-05-2020 à 13:14:27 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 11-05-2020 à 13:13:19 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
djrzoul |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
RaKaCHa |
PlayTime |
Non en Allemagne les reconfinement peuvent se faire sur des toutes petites zones en cas de vrais clusters. Attention aux échos en France, il y a une bataille entre Merkel et les Landers soutenu par la population et Merkel a semble t'il définitivement perdu la bataille, à moins qu'il y ait des gros feux partout en Allemagne avec des nouveaux foyers. Les dégâts économiques et psychologiques seraient terrible en repoussant le deconfinement, et le confinement n'avait aucune raison d'étre dans les départements verts. Message édité par PlayTime le 11-05-2020 à 13:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 13:15:14 ![]() Avec le déconfinement on aura encore des points "quotidiens" de Salomon et les remontées des stats hebdo ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |