| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:36:48 ![]() ![]() |
maugani | Ce sera jamais aussi bien qu'un vrai coiffeur. Sauf si tu as deux poils de bite sur ton crâne lisse, ouais ok. |
FRANCKBLB |
|
Showbu |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:38:24 ![]()
|
gebreugg | Bordel, non seulement les gens sont cons mais en plus ils sont fiers de l'afficher au monde entier. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-05-2020 à 11:48:31 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:39:46 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
maugani |
Je ne comprends pas. Vous n'êtes pas prêts à mettre 20 euros pour une prestation trimestrielle de 15mn mais vous pouvez mettre la même somme pour plein d'autres stupidités par mois. L'échelle de valeurs. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ibo_Simon |
|
dopador |
|
FRANCKBLB |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Blaq |
Par contre vous avez pas trop adapté la conjugaison Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-05-2020 à 11:43:37 |
pistache52 |
|
PlayTime |
Sur Blanquer pour moi, C'eer réellement de la connerie. Je pense que Macron, Philippe et Veran font vraiment ce qu'ils peuvent pour surnager au milieu d'incompétents. Et je place clairement Philippe et Veran au dessus de la mêlée, pour Macron c'est très flou, je n'arrive pas à me faire d'idée s'il est pas un peu trop perché. |
papoufe |
|
maugani |
Payez donc un coiffeur.. Merde quoi, ça coûte rien... Je ne comprends pas les gens qui pensent que tels métiers sont plus simples que d'autre, à l'instar des coiffeurs ou graphistes. Vous allez vous reconvertir comme restaurateur parce que c'est facile de faire un potage ? |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
usma16 |
23€ c'est du 12€ et je trouve déjà que c'est du vol |
lowlow07 Saltimbanque. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:45:48 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mouzone Membre |
|
filiptif |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 4 fois Message édité par lowlow07 le 11-05-2020 à 11:48:51 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
dopador |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |