| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:48:43 ![]() ![]() |
usma16 |
Pourquoi pas 100€ la coupe alors ? |
maugani | 15mn de ta vie après le taff.. Plein de trucs font chier dans la vie. Mais ça, c'est un des moindres ^^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ricoco |
|
maugani |
C'est quoi le rapport avec mon message sachant que ce que tu avances, n'a aucun sens ? |
gebreugg |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:51:35 ![]() ![]() |
maugani |
Tu es une femme, c'est minimum 50€. Vous par contre, vous vous faites niquer vu les scandales de teinture. |
Blaq |
Tolor ModérateurMais heu... | Les trolls ont été déconfinés ce matin aussi on dirait |
filiptif | Les masques du gros carrefour dévalisé à 09h30 ce matin |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:53:20 ![]()
|
dopador |
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:54:07 ![]()
Bah... Non ? Tu fais une affirmation, à toi d'amener la preuve/source |
FRANCKBLB |
|
petitebrunette1 | sur BFM, il y a quelques min. petite explication sue la relance économique. J'ai pris en route mais pour une fois c'était court, succinct clair.
--------------- Reviens,bgx |
gouleyance l'école de la vit |
|
Barbatruc85 | Blanquer le 11 mai 2020 : "il y a plus de risque de rester à la maison que d'aller à l'ecole |
fabien Vive la super 5 ! | les masques chirurgicaux ont un sens? il y a un coté bleu et un coté blanc. le coté bleu vers l'exterieur ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dopador |
|
usma16 |
Je connais quelques coiffeurs,et l'un d'eux est un ami ( mon coiffeur depuis plus de 15ans ...), Et crois moi qu'il s'en sortent largement voir très largement Mais tout dépend des endroits, dans les quartiers où la tondeuse représente 99 % de la coupe,les coiffeurs sont des riches et je pèse mes mots |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
spacex Space commando is in da place | Alors en fait la loi du déconfinement n'existe pas encore officiellement. Message édité par spacex le 11-05-2020 à 12:00:15 |
dopador |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jahaa_sv |
On s en branle. On dit souvent que la propreté d un clavier est a l image de son utilisateur... j espere que c est faux dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-05-2020 à 12:01:17 |
stanzeflasche |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |