| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
vieillesse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 08:39:16 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jahaa_sv |
Arrêtes cette psychose... s ils font all in comme tu dis c est peut-être par ce que le bénéfice/risque n est plus en faveur du confinements. Maintenant qu on sait que les actifs sont pas , ou peu, touché il n y a aucun raison de flinguer l economie. Espérons que les personnes à risques seront aussi intelligente qu a Stockholm, et resteront d elle-même confinées. |
cacatomique |
un kayak mais sans le kayak ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 08:48:39 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
survm |
|
joams |
|
croustillou |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
360no2 I am a free man! | Ce type de masque ? : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jahaa_sv |
Je suis passé à une dizaine de minute de la mort (péritonite) ... et ça ne m a pas empêché de vivre avant, ni après. Je préfère vivre en prenant un risque que d arreter de vivre pour survivre. Mais ce qui est encore plus formidable avec les virus, c est que tu peux continuer à réduire fortement ce risque tout seul si tu le souhaites. Tu es libre de rester confiner. La seule différence c est que ça ne sera plus financé par l etat. C est ton choix, et je le respecte également. Bon confinement |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
A-t-on la médiane ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
naldo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sais-tu ce qu'on trouve dans les déboisements massifs qu'il se passe au Brésil ? Que ces terrains étaient, il y a 500 ans, très occupés et très cultivés, par des populations qu'on estime aujourd'hui à plusieurs millions d'individus.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2020 à 09:04:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Message édité par format_c le 10-05-2020 à 09:00:50 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mlon la frite c'est la fete |
Moins qu'un ffp2, oui. Personnellement, je base mon avis sur le fait que madame ( --------------- ^_^ |
croustillou |
|
360no2 I am a free man! | Es-tu son avocat ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-05-2020 à 09:04:04 --------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
MTiger |
on a confiné quasi tout le monde pr eviter que les hopitaux soient submerges, tu appelles ca laisser crever les vieux ? Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 10-05-2020 à 09:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |