| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 09:55:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
Faut perdre l'habitude de raisonner comme si il y avait action-réaction. C'est comme les clusters, ça part mollement au début parce que tout le monde est asymptômatique et après ça explose. C'est pour ça que c'est si chiant à endiguer, les Allemands eux-mêmes en font les frais à l'heure actuelle. Le fait est qu'ils ont confiné avec 1 semaine d'avance en terme épidémiologique, c'est ça qui les sauve. Ils ont vu tous les pays fortement touristiques s'effondrer autour d'eux, et n'étant pas cons, ils ont pris la bonne décision, mais s'ils avaient été les premiers, ce ne serait pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-05-2020 à 10:01:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
360no2 I am a free man! |
Il a dit avant le confinement.
Message édité par 360no2 le 10-05-2020 à 10:01:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Tellement. J'attend sa réaction le jour ou on lui fera un curage des fosses nasales |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 09:59:41 ![]() ![]() |
spurina | Les suisses raffolent du canabis médical pour calmer leur anxiété à cause du confinement
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rien à cocher : cf. extrait FAQ posté par mes soins ci-avant
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 10-05-2020 à 10:02:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Oui, tu as raison. Il est grand temps de climatiser nos maisons avant que le prix des clims fasse comme le prix des masques Message édité par gimly the knight le 10-05-2020 à 10:05:51 |
gimly the knight |
Je vais te dire mieux, pour l'expérimenter depuis 6 semaines, il est impossible de garder correctement un masque toute la journée. |
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Il n'y en a qu'un de nous deux qui est anonyme ici. Je te laisse trouver lequel et... choisir le pays d'Afrique où tu te sentiras bien. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 10:04:53 ![]()
|
Y a eu un cluster très bien décrit dans le Haut Rhin, c'est un cas bien particulier qui est très bien expliqué. T'aurais eu la fête de la bière avec le COVID en Allemagne, c'était pareil, en pire. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-05-2020 à 10:06:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Va lire un peu Wikipédia et les sources qui s'y trouve. Que ça dérange tes croyances ne m'empêchera pas de rappeler les faits scientifiques. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
Ah mais perso, je suis persuadé que le déconfinement va trés bien se passer hors des zones exagérément peuplées. J'espère juste qu'on ne va pas reconfiner la france entière sous prétexte qu'on n'arrive pas a juguler la contagion a Paris |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight | Un fanatique hfrien te trouvera 100 occurences par demi journée ou tu auras enfreint les règles élémentaires de bon portage sans t'en rendre compte. |
C'est pas la même chose. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 10-05-2020 à 10:10:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
C'est à toi d'apporter ces sources. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ali-Pacha AW |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mourir est une façon de terminer la partie. #jumanji --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Non mais les même qui stigmatisent vont dans la minute suivante baisser leur masque pour parler à quelqu'un qui ne les comprend pas apres qu'ils ont répété 3 fois leur phrase en étant masqué La poutre, la paille, une trés vieille histoire. |
jamere |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-05-2020 à 10:15:25 |
gimly the knight |
#toutçapourça Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2020 à 10:14:26 |
( Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-05-2020 à 10:14:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Et tous, nous allons toucher occasionnellement la face extérieure du masque, parce que ça nous gratte en dessous --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |