Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59737129
Lagoon57
Posté le 10-05-2020 à 09:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Les courses de cette semaine, le port des masques...
30-40% sans masque, en mode "yarien" (respect des distances absent, tripote tout ce qui traine, ignore le SHA mis à disposition): oui, le 9 mai y'a encore des viandes à virus en mode "yarien"... Même si ils l'ont déjà choppé, y'a encore la gastro qui traine, hein... https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/
La nana avec un FFP2 "bec" et des gants, qui tripote son masque avec ses gants, l'enlève, le remet, le réajuste....
Dans ceux qui portaient un masque plus ou moins coquet (quelques chirurgicaux jetables, quelques cochonoux, quelques DIY plutôt bien fichus voir coquets), facile 1/3 qui le portent n'importe comment:
- sous le menton...
- sous le nez...
- à l'envers (barrette pince-nez sous le menton)...
- le pince-nez pas ajusté...

Ajoutons l'envie de distribuer des baffes (avec masques et gants, on est d'accord...) quand je vois les parkings jonchés de gants usagés... Non seulement ils utilisent mal les équipements ce qui ne leur apporte rien, mais en les jetant comme des porcs ils sont nuisibles à la société.

Tout ça pour dire: le déconfinement je sais qu'il est nécessaire, mais je le sens mal parti...

Ce genre de discours ça donne raison à Sibeth en fait. Il est difficile de savoir porter un masque.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 09:19:28  profilanswer

n°59737130
Jahaa_sv
Posté le 10-05-2020 à 09:19:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le réchauffement a commencé il y plusieurs siècles.
Nous ne faisons "que" l'accélerer.

Tu es définitivement un boomers.  :jap:

n°59737132
ddlabrague​tte
Posté le 10-05-2020 à 09:19:52  profilanswer

Alors que l'échéance approche, les psychotiques sont de sortie  [:boy a:1]  

n°59737135
giorkal
Posté le 10-05-2020 à 09:20:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce genre de discours ça donne raison à Sibeth en fait. Il est difficile de savoir porter un masque.

[:fredmoul:1]

n°59737140
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-05-2020 à 09:21:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu penses pas que tout le monde était déjà contaminé avant que le mec ne soit diagnostiqué et qu'il soit séparé des autres ?

Pas impossible vu l'incertitude sur le délai d'incubation mais pas certain vu le délai avant que les autres développent leurs symptômes (5 à 8 jours entre le premier et le dernier)

n°59737145
babyboy4
Posté le 10-05-2020 à 09:22:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Difficile n’exagérons rien...

n°59737146
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 09:22:17  profilanswer

bl0w a écrit :

Coincidence, oui peut-être. Sais-tu démontrer l'inverse ? Non. Regarde: les bouches du rhones s'en sortent mieux et personne n'observe les 0.3% de mortalité théorique sauf Raoult et l'Islande. Coincidence ? hmmmm....

Par ailleurs d'après worldometer, au 18 mars il y avait plus de cas détectés en Allemagne qu'en France.

Les bouches du rhone ne s'en sortent pas mieux, on était même en orange sur la première carte.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59737148
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2020 à 09:22:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si c'est lié à une hygiène des mains, tous ces comportements diminuent quand même le risque pour les autres (bon, sauf sous le menton, là le masque sert plus à rien :o ).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59737150
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-05-2020 à 09:22:29  profilanswer

bl0w a écrit :

Par ailleurs d'après worldometer, au 18 mars il y avait plus de cas détectés en Allemagne qu'en France.

Parcequ'en France on fait 10 fois moins de tests qu'en Allemagne ? [:maestun]

n°59737158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 09:23:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le réchauffement a commencé il y plusieurs siècles.
Nous ne faisons "que" l'accélerer.

La tendance sans l'être humain était plutôt un retour vers une ère glaciaire me semble t'il.
Enfin c'est ce qu'on nous apprenait étant jeunes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 09:23:08  profilanswer

n°59737159
Gilou75
Posté le 10-05-2020 à 09:23:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ça risque d'être compliqué: en insistant pour organiser les élections, les LR ont participé à décimer l'électorat vieux...  Hors de corse, pour qu'un électeur vote pour toi, il est couramment admis qu'il doit être vivant...  :o

Je demande même l'annulation pure et simple du 1er tour : je ne suis pas allé voter de peur de choper le virus. Bien m'en a pris et je n'ai pas été le seul.  
Le vote des vieux (essentiellement) n'a donc pas pu être pris en compte, ce qui a faussé entièrement les résultats du scrutin.

n°59737161
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-05-2020 à 09:24:12  profilanswer

MTiger a écrit :

on a confiné quasi tout le monde pr eviter que les hopitaux soient submerges, tu appelles ca laisser crever les vieux ? [:gerbille putrefiee]

On a fait ça pas pour les vieux a priori, sinon les EHPAD auraient été prioritaires, ce qu'ils n'ont pas été.

---------------
^_^
n°59737164
Nico8101
Posté le 10-05-2020 à 09:25:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai vu comment ça c'est passé avec les covidés de ma famille: un covidé, confiné strictement dès les premiers symptômes dans une piaule à l'autre bout de la maison, on lui amenait son plateau-repas, il ne sortait que pour aller aux toilettes avec tout le monde qui se barrait de son passage... Résultat: tous contaminés. Alors dans les foyers en mode balek, je vous laisse envisager [:hansaplast]  
Ce truc est extraordinairement contagieux, renvoyer un mec chez lui c'est s'assurer que tous ceux de son foyer y on droit. Vaudrait mieux payer des hôtel à héberger des covidés en isolement que leur filer des aides directes plus tard contre rien pour leur éviter la faillite...  [:arank'thnar:5]

On est contagieux en moyenne presque 3 jours avant d'avoir des symptômes et le pic de contagiosité c'est 1/2 journée avant les symptômes enduite on devient de moins en moins contagieux.
Donc quand quelqu'un est détecté à cause de ses symptômes (et pas préventivement en tant que cas contact) c'est déjà trop tard pour le foyer.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59737167
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 09:25:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les courses de cette semaine, le port des masques...
30-40% sans masque, en mode "yarien" (respect des distances absent, tripote tout ce qui traine, ignore le SHA mis à disposition): oui, le 9 mai y'a encore des viandes à virus en mode "yarien"... Même si ils l'ont déjà choppé, y'a encore la gastro qui traine, hein... https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/
La nana avec un FFP2 "bec" et des gants, qui tripote son masque avec ses gants, l'enlève, le remet, le réajuste....
Dans ceux qui portaient un masque plus ou moins coquet (quelques chirurgicaux jetables, quelques cochonoux, quelques DIY plutôt bien fichus voir coquets), facile 1/3 qui le portent n'importe comment:
- sous le menton...
- sous le nez...
- à l'envers (barrette pince-nez sous le menton)...
- le pince-nez pas ajusté...  

Ajoutons l'envie de distribuer des baffes (avec masques et gants, on est d'accord...) quand je vois les parkings jonchés de gants usagés... Non seulement ils utilisent mal les équipements ce qui ne leur apporte rien, mais en les jetant comme des porcs ils sont nuisibles à la société.

Tout ça pour dire: le déconfinement je sais qu'il est nécessaire, mais je le sens mal parti...

il faut arrêter cette suffisance envers tes compatriotes !

Donc 2/3 de la population porte déjà un masque. Et 1/3 "pas hyper bien" par rapport à tes standards. Soit.
Par rapport à la situation pré-17 mars c'est comment ? J'ai l'impression que c'est quand même beaucoup mieux.

Il faut arrêter de ne valider que les mesures efficaces à 100% car rien ne l'est jamais vraiment. Tout ce qui peut participer au ralentissement d'une maladie respiratoire est bon à prendre.  Si les gens étaient équipés comme tu le décris en janvier/février et dans les mêmes proportions, pas sûr qu'il y aurait eu une épidémie. Donc stop la parano pour le 11 mai et au delà.

n°59737168
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-05-2020 à 09:25:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ah mais ça fait effroyablement mal de constater qu'un bullshit de haute voltige improvisé pour ne pas admettre que sur un point le pouvoir avait merdé en profondeur s'avère finalement, par accident, tout à fait exact.  
Finalement chez Sibeth, plus ça a l'air con, plus elle a raison.  :o  
Faut surtout se méfier quand ce qu'elle dit a l'air vrai en fait...  [:freeza01]

n°59737169
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-05-2020 à 09:25:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La population n'a pas été sensibilisée à porter un masque à cause d'un gouvernement dans le déni, les gens se débrouillent seuls, donc évidement ça part en sucette  :sarcastic:

n°59737174
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 10-05-2020 à 09:26:21  profilanswer

bigsido a écrit :

Ha ouais c'est mort alors, je suis full viking moi  [:sgt-d:3]  

Pas grave on fera des raids dans la vile et la vilaine.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59737175
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-05-2020 à 09:26:31  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il est plus que temps que tu ailles prendre l air là.

Ouai, et nous je propose qu'on remette bien vite notre tête dans le sable pendant ce temps là et qu'on se remette vite à surconsommer pour remettre l'activité en marche et pouvoir faire la France grande encore.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59737179
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 09:26:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les bouches du rhone ne s'en sortent pas mieux, on était même en orange sur la première carte.

Visiblement tu n'as pas compris ce que je cherchais à dire avec ce message  [:spamafote]

n°59737182
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-05-2020 à 09:27:23  profilanswer

jamere a écrit :

Non, ça a pété parce que les gens au pouvoir étaient inaptes et corruptibles.

Donc par magie maintenant on va sortir du chapeau des gens aptes et totalement désintéressés  [:tammuz:3]

n°59737183
patx3
Posté le 10-05-2020 à 09:27:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a tellement de paramètres dans cette pandémie que mettre leurs résultats sur la discipline c'est occulter certaines variables qui pourraient être bien plus significatives.
Comme par exemple les flux de l'étranger.  

A peu près 2.5 fois moins de flux de l'étranger en Allemagne qu'en France, 2.5 fois moins de morts. Coincidence ?

100% des pays ultra touristiques durement frappés coincidence ?

Le paramètre N°1 de la réussite allemande, c'est qu'ils ont pu confiner avec une épidémie beaucoup moins développée, et ils ont donc gagné 1 semaine.  

Le paramètre discipline existe sûrement, mais à mon sens, il vient en 4è position, avec en 1 la fréquentation de l'étranger, et LOIN en 2 les tests et en 3 les masques.

Tant mieux pour eux.

En revanche là où il y a une différence énorme, c'est qu'ils ont beaucoup moins arrêté l'économie que nous du fait de leur équipement ( masques, tests ), ce qui leur a permis d'avoir 1 semaine d'avance de gestion épidémique et de maintenir un bon niveau sanitaire malgré le fait que l'épidémie ne soit pas terminée.

La Belgique, ce pays touristique par excellence. :o

n°59737186
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-05-2020 à 09:27:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui est fabuleux, c'est que toi et tes potes soient obligés à la moindre mention d'Allemagne sur ce forum, de faire des attaques perso en direction des mêmes forumeurs en plus de points godwin et de références historiques à la con.

Tu sais, normalement, IRL quand quelqu'un obtient des meilleurs résultats face au même problème, on le prend pour exemple.
Mais chez vous, non, si quelqu'un est meilleur, faut taper, faut avoir une attitude de jaloux, faut invoquer la triche.
Beau complexe d'infériorité.

Ah oui et sur l'indiscipline et l'incivisme en France, vas tu les nier?
Tout n'est pas parfait en Allemagne et ailleurs (Autriche par exemple), mais leurs résultats prouvent que leur gestion de la pandémie est bonne et surtout meilleure qu'en France. Alors il y a la solution de facilité de trouver des boucs-émissaires, mais ça ne changera rien sur le résultat final.

Moi et mes potes ?  

Et puis assume. Tu passes le plus clair de ton temps à faire de la retape sur la supériorité de ta patrie d'adoption. Rien que dans ta réponse à mon troll tu trouves encore le moyen de nous faire du SAV en mode pangermanisme en crachant sur fois de plus sur les Français.

On sait que tu l'aimes à la folie ta Teutonie adorée. Aime la sans nous envoyer constamment tes glaviots à la gueule.  [:mr marron derriere]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59737187
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 09:27:52  answer

Citation :

Coronavirus : Un hôpital saccagé à Khenchela
https://www.algerie360.com/20200510 [...] khenchela/

n°59737195
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 09:29:54  profilanswer

bl0w a écrit :

Visiblement tu n'as pas compris ce que je cherchais à dire avec ce message  [:spamafote]

J'ai effectivement hésité entre dire cela et dire "Rien compris" à ton message :D .

---------------
n°59737197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-05-2020 à 09:30:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

La tendance sans l'être humain était plutôt un retour vers une ère glaciaire me semble t'il.
Enfin c'est ce qu'on nous apprenait étant jeunes :D

Oui, c'est exactement cela en fait, et le réchauffement en est d'autant plus impressionnant. Mais les climatosceptiques sont totalement dans leur délire complotiste. Il faut les y laisser. Tu ne peux plus rien faire pour eux.  [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°59737203
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 09:31:06  profilanswer

patx3 a écrit :

La Belgique, ce pays touristique par excellence. :o

C'est un carrefour européen notoire la belgique oui .

---------------
n°59737206
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-05-2020 à 09:31:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un carrefour européen notoire la belgique oui .

Faut y passer pour aller en hollande  [:mistral_ winner]

n°59737207
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2020 à 09:31:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a tellement de paramètres dans cette pandémie que mettre leurs résultats sur la discipline c'est occulter certaines variables qui pourraient être bien plus significatives.
Comme par exemple les flux de l'étranger.  

A peu près 2.5 fois moins de flux de l'étranger en Allemagne qu'en France, 2.5 fois moins de morts. Coincidence ?

100% des pays ultra touristiques durement frappés coincidence ?
Le paramètre N°1 de la réussite allemande, c'est qu'ils ont pu confiner avec une épidémie beaucoup moins développée, et ils ont donc gagné 1 semaine.  

Tant mieux pour eux.

C'est faux.

Le tourisme en France a une caractéristique connue: Paris est son centre de gravité, comme plein de choses dans le pays.  
C'est à la fois le premier lieu touristique en termes d'affluence, mais aussi le passage obligé pour l'arrivée/départ de la grande majorité d'entre eux et aussi le centre des réseaux de transport.
Donc si la pandémie avait été amenée ou influencée par le tourisme, elle aurait débutée ou aurait été déviée par et aspirée vers ce centre gravitationnel.

Or que constate-t-on en regardant l'évolution de la mortalité et donc de la maladie en France?
Une vague dont le point de départ est le Haut-Rhin, qui a progressé de façon continue dans le pays, jusqu'à atteindre les grands concentrations urbaines (dont Paris).

Les Allemands ont réussi parce qu'ils ont sur-réagi d'entrée face au virus en isolant les malades et en testant leur entourage.
Ils ont eu des clusters, comme en France, mais quand on s'y prend tôt, les personnes malades ne vont pas distribuer leurs miasmes à travers le pays, comprendre pas comme le rassemblement évangéliste de Mulhouse.

D'ailleurs, apparemment les gens en France n'ont toujours pas compris cette méthode, il y avait encore hier ici une discussion sur un cluster dans l'équipe pédagogique d'un collège en pré-rentrée, et encore des gens qui chouinaient qu'on désigne comme cluster, un cluster etc.

n°59737211
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-05-2020 à 09:32:17  profilanswer

bl0w a écrit :

il faut arrêter cette suffisance envers tes compatriotes !

Donc 2/3 de la population porte déjà un masque. Et 1/3 "pas hyper bien" par rapport à tes standards. Soit.
Par rapport à la situation pré-17 mars c'est comment ? J'ai l'impression que c'est quand même beaucoup mieux.

Il faut arrêter de ne valider que les mesures efficaces à 100% car rien ne l'est jamais vraiment. Tout ce qui peut participer au ralentissement d'une maladie respiratoire est bon à prendre.  Si les gens étaient équipés comme tu le décris en janvier/février et dans les mêmes proportions, pas sûr qu'il y aurait eu une épidémie. Donc stop la parano pour le 11 mai et au delà.

Déjà le simple fait qu'1/3 ne soit pas équipé flingue l'efficacité des masques-écran que les 2/3 portent... Ca montre que la responsabilisation ne fonctionne pas. Perso, après un constat pareil, aucun scrupule à porter un masque à soupape: si on n'arrive pas à la masse critique nécessaire pour obtenir une protection collective, on passe à la protection individuelle.  [:killall-9:2]

n°59737213
360no2
I am a free man!
Posté le 10-05-2020 à 09:32:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça fait 5000 ans qu'il a foutu le camp, quand les 1ères sociétés agricoles se sont développés un peu partout à travers le monde. [:otobox:2]
Mais il n'empêche que je n'ai strictement aucune envie de revenir au temps des chasseurs-cueilleurs. [:cosmoschtroumpf]

La charpente de NDDP va très bien : aucun risque d'embrasement. [:bilderberg]
- CAMPEDEL, le 15/04/2019 16:32

Spoiler :

:o

Message édité par 360no2 le 10-05-2020 à 09:50:04

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59737218
damike83
.
Posté le 10-05-2020 à 09:33:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, et nous je propose qu'on remette bien vite notre tête dans le sable pendant ce temps là et qu'on se remette vite à surconsommer pour remettre l'activité en marche et pouvoir faire la France grande encore.  [:bool_de_gom]

+1  

Qd tu vois qu a Wuhan la pollution repart, à un niveau plus élevé que celui de l année dernière, la déforestation qui continue en Amazonie... franchement j ai de doutes sur le monde d après.  
Et rattraper une dizaine de points de PIB ? Heureusement l institut Montaigne a déjà des pistes, un bel effet d opportunisme :)

n°59737226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 09:35:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est faux.

Le tourisme en France a une caractéristique connue: Paris est son centre de gravité, comme plein de choses dans le pays.
C'est à la fois le premier lieu touristique en termes d'affluence, mais aussi le passage obligé pour l'arrivée/départ de la grande majorité d'entre eux et aussi le centre des réseaux de transport.
Donc si la pandémie avait été amenée ou influencée par le tourisme, elle aurait débutée ou aurait été déviée par et aspirée vers ce centre gravitationnel.

Or que constate-t-on en regardant l'évolution de la mortalité et donc de la maladie en France?
Une vague dont le point de départ est le Haut-Rhin, qui a progressé de façon continue dans le pays, jusqu'à atteindre les grands concentrations urbaines (dont Paris).

Non, il y a eu 3 clusters et pas un :

Un dans le GE
Un dans l'Oise
Un en Rhone Alpes

Et aujourd'hui Paris est très contaminée [:spamafote]

Et ce qu'on commence à découvrir c'est qu'il y a eu des cas très précoces.

De plus même si Paris est un passage "favorisé" ( et pas obligé comme tu le dis, y a des vols province/province en Europe de nos jours ), le fait que tu n'y restes pas fait que ce sont en priorité les lieus touristiques de longue résidence qui sont touchés : stations de ski par exemple .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 10-05-2020 à 09:37:34

---------------
n°59737229
deweychat
Posté le 10-05-2020 à 09:35:35  profilanswer

mlon a écrit :

On a fait ça pas pour les vieux a priori, sinon les EHPAD auraient été prioritaires, ce qu'ils n'ont pas été.

Les Ephads ont étés confinés a minima une semaine avant nous.

Et les vieux c'est pas que les Ephads ils ne représentent qu'une toute petite partie, tous les 60-80ans en forme qui vivent chez eux seuls sont extrement a risques également

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 10-05-2020 à 09:36:05
n°59737230
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2020 à 09:35:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Moi et mes potes ?  

Et puis assume. Tu passes le plus clair de ton temps à faire de la retape sur la supériorité de ta patrie d'adoption. Rien que dans ta réponse à mon troll tu trouves encore le moyen de nous faire du SAV en mode pangermanisme en crachant sur fois de plus sur les Français.

On sait que tu l'aimes à la folie ta Teutonie adorée. Aime la sans nous envoyer constamment tes glaviots à la gueule.  [:mr marron derriere]

C'est exactement je disais plus haut.
Vous êtes incapables d'aborder le sujet sans replaquer vos obsessions.

Rage, rage autant que tu peux, en attendant, les chiffres ne bougeront pas d'un iota. [:spamafote]

n°59737232
Lagoon57
Posté le 10-05-2020 à 09:36:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Difficile n’exagérons rien...

Ben faut croire que c'est très difficile puisque 90% de la population en semble incapable. Sibeth avait raison.

---------------

n°59737239
mouzone
Membre
Posté le 10-05-2020 à 09:37:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1

n°59737242
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-05-2020 à 09:37:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'inquiète, j'ai un "truc" avec les animaux.
ils sentent que je leur veux aucun mal... ;)

C'est ce que je pensais aussi. Puis un jour je me suis retrouvé face à un ours, heureusement que je faisais du MMA :o

---------------
Photo
n°59737245
Newbpower
Posté le 10-05-2020 à 09:38:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Heureusement qu'on en avait pas pour pas donner raison à Sibeth. :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59737252
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-05-2020 à 09:39:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben faut croire que c'est très difficile puisque 90% de la population en semble incapable. Sibeth avait raison.

Facile à dire, qu'on a pas été sensibilisé à en porter  :sarcastic:  
Je te file une voiture, tout en n'ayant pas de permis, tu te plantes à coup sûr non ?

n°59737257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2020 à 09:40:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'où sort ce chiffre immuable de 90% ?

---------------
n°59737271
Lagoon57
Posté le 10-05-2020 à 09:42:32  profilanswer

sayen a écrit :

Facile à dire, qu'on a pas été sensibilisé à en porter :sarcastic:
Je te file une voiture, tout en n'ayant pas de permis, tu te plantes à coup sûr non ?

Tous les masques que j'ai eu sont livrés avec une notice.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)