Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59736213
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-05-2020 à 00:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

Macron démition ?  [:bap2703:2]

Libre à toi de te ridiculiser.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:30:00  profilanswer

n°59736214
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-05-2020 à 00:30:12  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas pour flipper mais ça ne rappelle pas un peu la grippe espagnole ?

La mutation semble augmenter sensiblement la contagiosité, ce qui expliquerait d'ailleurs pas mal pourquoi certains pays résistent assez bien et d'autres beaucoup moins, en fonction de la souche dominante. Et qui expliquerait aussi pourquoi certains pays qui géraient sans problème ont de plus en plus de mal, ça correspond au moment où la souche plus contagieuse a commencé à prendre le dessus.

Par contre je n'ai pas l'impression que la mutation change quoi que ce soit à la létalité. Qui reste heureusement bien plus faible que celle de la grippe espagnole, il n'y a pas photo.

n°59736215
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:30:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Bizarre le sucre est plus facile à acheter que la drogue dingue çà :)

Ah ça dépend des quartiers et à quelle heure !  [:lowlow07]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59736218
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-05-2020 à 00:31:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bon on rigole mais perso sans refaire un nième post "le confinement c'est fini en fait ???" j'ai du à regret appeler les forces de l'ordre parce que manifestement mes voisins recevaient, dans le plus grand des calmes  

apparemment les mecs ont tout tenté " oui mais c'est dans 2 jour" on les entendaient ..
 c'est le bruit qui m'a décidé à appeler les flics, 22h la pseudo musique ghana says goodbye ..la lourdance ... d'autant qu'on est nombreux à travailler aussi le dimanche matin très tôt vu qu'on est tous déphaser

police que j'ai du relancer, j'ai fait jouer une pseudo relation pour qu'on m'envoie quelqu'un, via quelqu'un à la prefecture
ça aussi la police qui vient pas ça m'a choqué, c'est moi ? j'imagine qu'ici on me dira que c'est moi.

j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il y avait carrément des enfants qui regardaient ensemble des dessins animés, des petits
le mode total rien à foutre quoi  

des semaines d'efforts et les mecs ne pensent plus du tout  
je trouve ça triste  
maintenant, je les connais, ce sont des gens genre "fallait le dire on aurait fait moins de bruit"  oui mais non hein  

/mylife

J'ai un voisin chiant comme ça, toujours à mettre la sono la nuit en se croyant seul au monde. Je te félicite pour les avoir dénoncé. C'est à cause de gens comme ça qu'on regrette de vivre en appartement. Non mais fermez vos gueules puzaing.

n°59736220
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 00:31:56  profilanswer

Brésil : + 10 000 cas et +700 morts.  [:peet bool:2]  

https://i.imgflip.com/3ta26o.gif

n°59736223
asmomo
Posté le 10-05-2020 à 00:33:02  profilanswer

nakata a écrit :

Sur cette crise du coronavirus, je trouve le discours des libéraux/macronistes hfriens très intéressant et, peut-être, révélateur. Pendant des années, ils ont dénigré le "populisme", ont quasiment défini leur identité politique en opposition à cette mouvance (assez floue), l'ont dépeint comme le principal danger pour la démocratie, et se sont posés en unique rempart à sa progression.

Or, quelle a été la ligne de conduite des "populistes" pendant la pandémie ? Trump, Bolsonaro, Poutine, Johnson à ses début, leur point commun a été dans un premier temps de minimiser le danger. Puis, quand la situation a commencé à ses gâter, ils ont systématiquement combattu toute mesure visant à contenir la pandémie au prix d'un ralentissement de l'économie, l'hostilité au confinement étant au centre de leur discours. Le plus important était que l'économie continue de tourner, peu importe qu'on laisse crever les vieux et les obèses, car de toute façon, un ralentissement des affaires aurait des conséquences bien pires que la maladie elle-même.

Face à cela, on aurait pu s'attendre à voir nos défenseurs de la démocratie libérale prendre le contrepieds de cette politique. Mais pas du tout ! Ils ont tenu exactement le même discours que leurs supposés ennemis. Les libéraux macronistes sont jeunes, dynamiques, sportifs et productifs, eux, et ils ne voient aucune raison de sacrifier une partie de leur prospérité pour sauver des gens qui méritent profondément leur sort : les vieux, car ce sont des "boomers" (et tout le malheur du monde vient des "boomers", c'est bien connu), les obèses, car ils n'avaient qu'à fréquenter les salles de sport (on notera au passage une nette tendance au culte du corps)... Une entrave à leur "liberté" immédiate est vécue comme intolérable, indépendamment des conséquences.

Ça devrait nous faire réfléchir sur la pertinence du clivage politique qui est systématiquement présenté comme dominant aujourd'hui : démocrates libéraux contre populistes illibéraux. L'idéologie pro-business, celle qui met les affaires avant toute chose et ne supporte pas qu'elles soient entravées par des règles de prudence vis-à-vis des problèmes du 21e siècle (réchauffement climatique, problèmes de ressources...), cette idéologie semble pourtant réunir assez bien les deux camps supposés.

Il n'y a aucun rapport entre le populisme et l'idéologie économique donc tu fais une erreur dès le départ. Mélenchon se revendique comme populiste.

Bolsonaro est une caricature "d'ultra libéral", bien sûr uniquement pour l'économie. Trump aussi, à part qu'il a fait un peu de protectionnisme pour plaire à son électorat. Tout en supprimant plein de règles sociales, environnementales, en essayant d'abolir obamacare, etc. BoJo est libéral, il veut aller plus loin dans le libéralisme alors que son pays l'est déjà pas mal, en gros il lui reste à achever le NHS et c'est le plan. Poutine là c'est + la kleptocratie.

S'ils sont populistes c'est parce qu'ils proposent des solutions simples à des problèmes complexes, genre construire un mur, armer les citoyens, quitter l'union européenne, garder la même personne au pouvoir à vie...

Macron est plus libéral que la moyenne française mais rien de comparable avec les personnes sus-citées, il a simplement pour objectif d'aligner la France sur la moyenne européenne, en visant bien sûr les bons élèves comme l'Allemagne. Oui c'est "pro-business" car c'est le business qui produit les richesses, rien de surprenant à ça. Lui l'assume clairement, les autres politiques français moins (à quelques exceptions), bien qu'ils en aient tous conscience.

Après le covid, c'est prévu par aucune idéologie, donc il n'y a pas vraiment de feuille de route claire. Tous les pays occidentaux qu'ils soient dirigés par des gens pragmatiques ou non, de droite ou de gauche, étaient en mode YARIEN jusqu'en Mars, et la plupart jusqu'à voir la catastrophe en Italie. Donc ce qui est intéressant c'est de voir ce qui a été fait à partir de là. Macron a mis quelques jours avant de déclarer un lockdown, peut-être pour des considérations économiques, mais ça n'a rien d'évident. Après tout on ne l'a pas vu visiter une usine, mais aller au théâtre. On a plutôt l'impression qu'il ne s'imaginait pas changer de vie (et changer nos vies) de façon drastique, il était dans le déni d'une certaine façon. Ensuite dès que ce n'était plus tenable il a cédé, plus tôt que tous les autres sus-cités.

Trump et Bolsonara minimisent au maximum la pandémie, depuis 2 mois, en continu. Pas vraiment comparable.

Poutine a minimisé le plus longtemps possible, jusqu'à ce que dénier l'évidence devienne impossible.

BoJo a plus clairement tenu la ligne dont tu parles, de privilégier l'économie, en se basant sur un rapport scientifique plutôt YARIEN (et en ignorant d'autres rapports scientifiques plus alarmistes), et aussi en se basant sur les dires de sociologues disant que le confinement serait impossible au RU. Plus tard, alors que la France était confinée, il a reconsidéré les rapports alarmistes, qui étaient très alarmistes, annonçant des centaines de milliers de morts, un NHS ravagé, et s'est dit qu'électoralement c'était moyen, donc il est passé en mode confinement. Quand je dis il, on soupçonne fortement que toutes ces décisions viennent de Dominic Cummings, son conseiller politique qui dirige quasiment le pays.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59736225
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:33:27  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et tu vois les choses et surtout les gens différemment.  
Par exemple, à un moment je me suis fais lourder d'un taf (pourri cela dit).
A une époque je serais tombé en dépression ou j'aurais eu des gestes, paroles, etc (très) violents.
Là, non, finalement je les ai plains, devant eux, avec le sourire et humour, ils ne savaient plus quoi penser... :D  
Finalement deux semaines plus tard je commençai un nouveau taf nettement plus intéressant.  
C'est pour cela que je relativise aussi avec le covid.

je relativise aussi avec le covid. disons qu'après avoir frôlé la mort, tu vis plus au jour le jour en fait, et tu prends les choses comme elles viennent.  :)  
après si je peux ne pas le choper..... :D  
je m'inquiète plus pour les autres plutôt.
mais çà, j'y peux rien, je suis fait comme çà. [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59736229
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-05-2020 à 00:34:10  profilanswer

n°59736233
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-05-2020 à 00:35:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il lui ont donné un masque taille enfant  :lol:  :lol:

n°59736234
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-05-2020 à 00:35:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai jamais vu de chauve-souris de ma vie, je rêve d’en voir une un jour. Ça existe en France ?

[:hide]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:35:14  profilanswer

n°59736237
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-05-2020 à 00:35:53  profilanswer

bah oui, d'où ma réponse  [:mr marron derriere]

n°59736238
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 00:36:08  profilanswer

Bojo, il n’a pas à proprement parler de conviction. Et là, il est parti pour faire une politique de relance et de lourds investissements avec priorité sur la santé justement.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 10-05-2020 à 00:39:38
n°59736241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-05-2020 à 00:36:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Brésil : + 10 000 cas et +700 morts. [:peet bool:2]

Trump bolsonaro Boris bizarrement ils ont du mal à gérer les problèmes

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59736242
PlayTime
Posté le 10-05-2020 à 00:36:44  profilanswer

coria974 a écrit :

Viens à la Réunion il y en a plein le soir. J'en ai déjà tué une sans faire exprès avec ma raquette en jouant au tennis parce qu'elles essaient de choper les balles en l'air. [:zoreil:3]

J'en ai déjà eu une dans ma chambre en pleine nuit, j'ai mis plus d'une heure à réussir à la faire ressortir malgré la fenêtre grande ouverte, elle était totalement perdue la pauvre...

n°59736243
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:36:46  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai jamais vu de chauve-souris de ma vie, je rêve d’en voir une un jour. Ça existe en France ?

la prochaine fois que mes chats m'en ramène une, je la prend en photo avant de la relâcher

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59736245
gp20
Posté le 10-05-2020 à 00:37:33  profilanswer

coria974 a écrit :

Viens à la Réunion il y en a plein le soir. J'en ai déjà tué une sans faire exprès avec ma raquette en jouant au tennis parce qu'elles essaient de choper les balles en l'air.  [:zoreil:3]

Pas la peine d'aller si loin, j'en ai en face de chez moi qui tournent autour des lampadaires le soir venu  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59736248
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 00:37:59  profilanswer

coria974 a écrit :

Viens à la Réunion il y en a plein le soir. J'en ai déjà tué une sans faire exprès avec ma raquette en jouant au tennis parce qu'elles essaient de choper les balles en l'air.  [:zoreil:3]

Pauvres petites :sweat:  ça doit être violent pour elles un coup de raquette.

n°59736250
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:38:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La mutation semble augmenter sensiblement la contagiosité, ce qui expliquerait d'ailleurs pas mal pourquoi certains pays résistent assez bien et d'autres beaucoup moins, en fonction de la souche dominante. Et qui expliquerait aussi pourquoi certains pays qui géraient sans problème ont de plus en plus de mal, ça correspond au moment où la souche plus contagieuse a commencé à prendre le dessus.

Par contre je n'ai pas l'impression que la mutation change quoi que ce soit à la létalité. Qui reste heureusement bien plus faible que celle de la grippe espagnole, il n'y a pas photo.

oui, heureus'ment qu'on se tape pas un truc pareil, j'ose même pas imaginer la merde dans laquelle on serait  :(

---------------
n°59736252
esomeprazo​l
Posté le 10-05-2020 à 00:38:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Certains baigneurs redoublent d'inventivité pour se baigner malgré le #confinement. À #Hyères, deux nageurs ont tenté de déjouer la vigilance de la police en se camouflant en...bouée de balisage ! Un des deux a reçu une amende de 130 €. #coronavirus #plages

https://www.nicematin.com/insolite/ [...] res-508225

[:albounet]

https://cdn.static01.nicematin.com/ [...] ender.jpeg

C’est un montage ça non ?  :heink:

n°59736253
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:39:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

ce gif.  :lol:  
quelle buse ce type

---------------
n°59736255
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:40:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ah ben il y en a pourtant un peu partout. Chez moi en Brière (dans mon bled de naissance) elles sortent tous les soirs.
Tu habites dans quel coin ?

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59736257
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-05-2020 à 00:40:58  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oui et des scorpions aussi

---------------
#TeamFirst
n°59736260
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-05-2020 à 00:42:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La grippe espagnole n'avait saturé aucune unité de réanimation pourtant :o

---------------
^_^
n°59736263
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2020 à 00:42:59  profilanswer

les chauves souris ça a l'air mignon comme ça mais en fait il ne faut pas les approcher  
et oui
si ça mort y a de très grosses chances de te filer un truc
parfois la morsure est peu détectable en plus

n°59736264
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:43:33  profilanswer

mlon a écrit :

La grippe espagnole n'avait saturé aucune unité de réanimation pourtant :o

les gens mourraient avant l'arrivée de l'ambulance  :o

---------------
n°59736265
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-05-2020 à 00:43:53  profilanswer

Bigard avait donc raison

n°59736266
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 00:43:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Trump bolsonaro Boris bizarrement ils ont du mal à gérer les problèmes

Évidemment.
La vie, c'est tout sauf yakafokon.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59736267
asmomo
Posté le 10-05-2020 à 00:44:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bojo, il n’a pas à proprement parler de conviction. Et là, il est parti pour faire une politique de relance et de lourds investissements avec priorité sur la santé justement.

Pour le TGV peut-être à voir.

Mais pour le NHS faire attention, ça fait 10 ans que les conservateurs disent qu'ils renforcent le NHS à coups de milliards, alors que ce n'est pas du tout le cas, ils sont très forts pour bidouiller les chiffres ou mentir avec aplomb.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59736268
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:44:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui et des scorpions aussi

Des petits, noirs, pas bien dangereux, dans le sud de la France.  
https://youtu.be/6iiB4uwAnDM
Ils se collent dans les chaussures, gaffe, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 00:45:06

---------------
n°59736269
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-05-2020 à 00:44:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la prochaine fois que mes chats m'en ramène une, je la prend en photo avant de la relâcher

Chauves-souris->chat->PinkFloyd31 prochain patient zéro :o

---------------
#TeamFirst
n°59736271
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2020 à 00:45:09  profilanswer

[:uriel]  [:kukron]  

Citation :

Nicolas Vandewalle@vdwnico·12h
Situation #covid19 by province in hospitals of #Belgium. Green everywhere !

https://pbs.twimg.com/media/EXkSMq1WsAAZXR7?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/EXkK-tMX0AEOZkN?format=jpg&name=small

---------------

n°59736272
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-05-2020 à 00:45:50  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Des petits, noirs, pas bien dangereux, dans le sud de la France.  
https://youtu.be/6iiB4uwAnDM

Des blancs aussi, équivalent piqûre de guêpe ++ perso :o

---------------
#TeamFirst
n°59736273
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:45:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les chauves souris ça a l'air mignon comme ça mais en fait il ne faut pas les approcher  
et oui

faut prendre des précautions.
les 2 que j'ai sauvé m'ont pas mordues, et je les avais dans la main (avec un gant de moto).
je les ai jetés en l'air, et elles se sont envolées.  :)

---------------
n°59736275
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2020 à 00:46:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu es tellement persuadé que dans 15 ans la vie me laissera des marques... et qu'il est impossible d avoir une vie et un corps sain.  

Évidemment je peux aussi sombrer dans l alcoolisme et modérer un forum sur les paddle une bière à la main.

Je suis persuadé de rien. Sauf qu'à 25 ou 30 ans, on connait pas grand chose et qu'on a pas idée de ce qu'il peut se passer dans une vie.

J'espère pour toi que tout ira bien. Et que t'auras compris des trucs.

n°59736276
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2020 à 00:46:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les 2 que j'ai sauvé m'ont pas mordues, et je les avais dans la main (avec un gant de moto).
je les ai jetés en l'air, et elles se sont envolées.  :)

pas de chance  
tu les auras les prochaines fois

n°59736278
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-05-2020 à 00:46:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et oui

Jean ai plein mon grenier, elles virevoltent partout dans mon jardin ces saloperies [:bilderberg:4]

n°59736279
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-05-2020 à 00:46:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je les ai jetés en l'air, et elles se sont envolées. :)

J'te croyais plus fort que ça, Batman :o

---------------
^_^
n°59736280
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-05-2020 à 00:46:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

bojo a failli y passer.....
çà a dû réveiller des neurones chez lui :lol:

coria974 a écrit :

Bigard avait donc raison

:D

orodreths a écrit :

Chauves-souris->chat->PinkFloyd31 prochain patient zéro :o

t'inquiète, j'ai un "truc" avec les animaux.
ils sentent que je leur veux aucun mal...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2020 à 00:48:52

---------------
n°59736284
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 00:48:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'en ai déjà eu une dans ma chambre en pleine nuit, j'ai mis plus d'une heure à réussir à la faire ressortir malgré la fenêtre grande ouverte, elle était totalement perdue la pauvre...

Pareil ici.
Elle est passé à travers les stores à lamelle. :pfff:
Mais bon, elle a réussi à ressortir rapidement par contre (les fenêtres qui vont quasiment jusqu'au plafond, ça aide).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59736285
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2020 à 00:49:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Alors faut sortir de Paris déjà :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59736289
asmomo
Posté le 10-05-2020 à 00:50:05  profilanswer

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)