Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59736289
asmomo
Posté le 10-05-2020 à 00:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:50:05  profilanswer

n°59736292
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-05-2020 à 00:50:14  profilanswer

Olivie a écrit :

[:uriel]  [:kukron]  

Citation :

Nicolas Vandewalle@vdwnico·12h
Situation #covid19 by province in hospitals of #Belgium. Green everywhere !

https://pbs.twimg.com/media/EXkSMq1 [...] ame=medium

https://pbs.twimg.com/media/EXkK-tM [...] name=small

Ils ont fait un confinement la belgique. Leur situation était critique à un moment.

n°59736293
axklaus
Posté le 10-05-2020 à 00:50:44  profilanswer

spacex a écrit :

Tu es douillette au quotidien ?

chez nous c'est pareil,
Ma femme est pas douillette, elle a sorti les 3 enfants OKLM, mais le test PCR idem, elle m'a dit plus jamais ça

Message cité 4 fois
Message édité par axklaus le 10-05-2020 à 00:51:02
n°59736294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-05-2020 à 00:50:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Évidemment.
La vie, c'est tout sauf yakafokon.

Ça incitera peut être les votants d'autres pays à ne  pas mettre au pouvoir n'importe qui...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59736295
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2020 à 00:51:30  profilanswer

spacex a écrit :

Ils ont fait un confinement la belgique. Leur situation était critique à un moment.

Ben je me promène 2 heures par jours depuis le 11 mars...je peux te dire que la vie à repris à Bruxelles.
#Pasde2emevague #Nopasaran

---------------

n°59736297
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2020 à 00:52:01  profilanswer

mlon a écrit :

J'te croyais plus fort que ça, Batman :o

j'suis pas dingue non plus.
par contre pour les extraire de mon chat, j'ai fait çà à main nue.
[:moonblood6:3]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59736299
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-05-2020 à 00:52:38  profilanswer

axklaus a écrit :

elle a sorti les 3 enfants OKLM

Oui mais ils donnent un anesthésiant péridurale non ?  

n°59736302
PinkFloyd3​1
Posté le 10-05-2020 à 00:53:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pareil ici.
Elle est passé à travers les stores à lamelle. :pfff:  
Mais bon, elle a réussi à ressortir rapidement par contre (les fenêtres qui vont quasiment jusqu'au plafond, ça aide).

[:julm3] :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59736305
PinkFloyd3​1
Posté le 10-05-2020 à 00:54:19  profilanswer

axklaus a écrit :

chez nous c'est pareil,
Ma femme est pas douillette, elle a sorti les 3 enfants OKLM, mais le test PCR idem, elle m'a dit plus jamais ça

conclusion : çà fait plus mal quand çà rentre que quand çà sort
 [:kal-hell]

---------------
n°59736306
lokilefour​be
Posté le 10-05-2020 à 00:55:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Évidemment.  
La vie, c'est tout sauf yakafokon.

Bah un peu quand même.
Tiens toi par exemple : yaka bouffer fokon picole  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:55:35  profilanswer

n°59736307
tico
Posté le 10-05-2020 à 00:55:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre le populisme et l'idéologie économique donc tu fais une erreur dès le départ. Mélenchon se revendique comme populiste.

Bolsonaro est une caricature "d'ultra libéral", bien sûr uniquement pour l'économie. Trump aussi, à part qu'il a fait un peu de protectionnisme pour plaire à son électorat. Tout en supprimant plein de règles sociales, environnementales, en essayant d'abolir obamacare, etc. BoJo est libéral, il veut aller plus loin dans le libéralisme alors que son pays l'est déjà pas mal, en gros il lui reste à achever le NHS et c'est le plan. Poutine là c'est + la kleptocratie.

S'ils sont populistes c'est parce qu'ils proposent des solutions simples à des problèmes complexes, genre construire un mur, armer les citoyens, quitter l'union européenne, garder la même personne au pouvoir à vie...

Macron est plus libéral que la moyenne française mais rien de comparable avec les personnes sus-citées, il a simplement pour objectif d'aligner la France sur la moyenne européenne, en visant bien sûr les bons élèves comme l'Allemagne. Oui c'est "pro-business" car c'est le business qui produit les richesses, rien de surprenant à ça. Lui l'assume clairement, les autres politiques français moins (à quelques exceptions), bien qu'ils en aient tous conscience.

Après le covid, c'est prévu par aucune idéologie, donc il n'y a pas vraiment de feuille de route claire. Tous les pays occidentaux qu'ils soient dirigés par des gens pragmatiques ou non, de droite ou de gauche, étaient en mode YARIEN jusqu'en Mars, et la plupart jusqu'à voir la catastrophe en Italie. Donc ce qui est intéressant c'est de voir ce qui a été fait à partir de là. Macron a mis quelques jours avant de déclarer un lockdown, peut-être pour des considérations économiques, mais ça n'a rien d'évident. Après tout on ne l'a pas vu visiter une usine, mais aller au théâtre. On a plutôt l'impression qu'il ne s'imaginait pas changer de vie (et changer nos vies) de façon drastique, il était dans le déni d'une certaine façon. Ensuite dès que ce n'était plus tenable il a cédé, plus tôt que tous les autres sus-cités.

Trump et Bolsonara minimisent au maximum la pandémie, depuis 2 mois, en continu. Pas vraiment comparable.

Poutine a minimisé le plus longtemps possible, jusqu'à ce que dénier l'évidence devienne impossible.

BoJo a plus clairement tenu la ligne dont tu parles, de privilégier l'économie, en se basant sur un rapport scientifique plutôt YARIEN (et en ignorant d'autres rapports scientifiques plus alarmistes), et aussi en se basant sur les dires de sociologues disant que le confinement serait impossible au RU. Plus tard, alors que la France était confinée, il a reconsidéré les rapports alarmistes, qui étaient très alarmistes, annonçant des centaines de milliers de morts, un NHS ravagé, et s'est dit qu'électoralement c'était moyen, donc il est passé en mode confinement. Quand je dis il, on soupçonne fortement que toutes ces décisions viennent de Dominic Cummings, son conseiller politique qui dirige quasiment le pays.

[:yann39] Excellent point de vue de la situation

n°59736310
Newbpower
Posté le 10-05-2020 à 00:56:39  profilanswer

axklaus a écrit :

chez nous c'est pareil,

Elle a testé la sodomie ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59736312
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 00:57:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah un peu quand même.
Tiens toi par exemple : yaka bouffer fokon picole :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon, j'vais aller au pieux.

Faut justement que je sois en forme pour demain.  [:chaleur intempestive]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59736314
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:58:11  profilanswer

Newbpower a écrit :

:sarcastic:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59736316
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2020 à 00:58:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre le populisme et l'idéologie économique donc tu fais une erreur dès le départ. Mélenchon se revendique comme populiste.

Bolsonaro est une caricature "d'ultra libéral", bien sûr uniquement pour l'économie. Trump aussi, à part qu'il a fait un peu de protectionnisme pour plaire à son électorat. Tout en supprimant plein de règles sociales, environnementales, en essayant d'abolir obamacare, etc. BoJo est libéral, il veut aller plus loin dans le libéralisme alors que son pays l'est déjà pas mal, en gros il lui reste à achever le NHS et c'est le plan. Poutine là c'est + la kleptocratie.

S'ils sont populistes c'est parce qu'ils proposent des solutions simples à des problèmes complexes, genre construire un mur, armer les citoyens, quitter l'union européenne, garder la même personne au pouvoir à vie...

Macron est plus libéral que la moyenne française mais rien de comparable avec les personnes sus-citées, il a simplement pour objectif d'aligner la France sur la moyenne européenne, en visant bien sûr les bons élèves comme l'Allemagne. Oui c'est "pro-business" car c'est le business qui produit les richesses, rien de surprenant à ça. Lui l'assume clairement, les autres politiques français moins (à quelques exceptions), bien qu'ils en aient tous conscience.

Après le covid, c'est prévu par aucune idéologie, donc il n'y a pas vraiment de feuille de route claire. Tous les pays occidentaux qu'ils soient dirigés par des gens pragmatiques ou non, de droite ou de gauche, étaient en mode YARIEN jusqu'en Mars, et la plupart jusqu'à voir la catastrophe en Italie. Donc ce qui est intéressant c'est de voir ce qui a été fait à partir de là. Macron a mis quelques jours avant de déclarer un lockdown, peut-être pour des considérations économiques, mais ça n'a rien d'évident. Après tout on ne l'a pas vu visiter une usine, mais aller au théâtre. On a plutôt l'impression qu'il ne s'imaginait pas changer de vie (et changer nos vies) de façon drastique, il était dans le déni d'une certaine façon. Ensuite dès que ce n'était plus tenable il a cédé, plus tôt que tous les autres sus-cités.

Trump et Bolsonara minimisent au maximum la pandémie, depuis 2 mois, en continu. Pas vraiment comparable.

Poutine a minimisé le plus longtemps possible, jusqu'à ce que dénier l'évidence devienne impossible.

BoJo a plus clairement tenu la ligne dont tu parles, de privilégier l'économie, en se basant sur un rapport scientifique plutôt YARIEN (et en ignorant d'autres rapports scientifiques plus alarmistes), et aussi en se basant sur les dires de sociologues disant que le confinement serait impossible au RU. Plus tard, alors que la France était confinée, il a reconsidéré les rapports alarmistes, qui étaient très alarmistes, annonçant des centaines de milliers de morts, un NHS ravagé, et s'est dit qu'électoralement c'était moyen, donc il est passé en mode confinement. Quand je dis il, on soupçonne fortement que toutes ces décisions viennent de Dominic Cummings, son conseiller politique qui dirige quasiment le pays.

Très rare que je lise un message politique aussi long.
Mais quand c'est bien écrit et pertinent...  :jap:

---------------
n°59736318
axklaus
Posté le 10-05-2020 à 00:59:47  profilanswer

Darya a écrit :

Je pense pas quil y ait une contre-indication, en tout cas moi ils m'ont pas posé de question.
A priori un test sanguin est peut-être possible, quelqu'un en a parlé la page d'avant

le truc c'est que le test sanguin dit juste si tu est immunisée et donc guérie du covid, pas si tu es en cours d'incubation  
donc a moins que tu penses en être guérie, je ne sais pas si ce sera utile

n°59736319
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2020 à 00:59:58  profilanswer

Newbpower a écrit :

Quelle grande classe...  [:tammuz]
Quel respect  [:tammuz]

---------------
n°59736324
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 01:00:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quelle grande classe...  [:tammuz]  
Quel respect  [:tammuz]

La classe des branlotins.... [:lowlow07]

Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 01:01:35

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59736325
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-05-2020 à 01:00:44  profilanswer

Newbpower a écrit :

[:yessssssssss:1]

n°59736327
Blaq
Posté le 10-05-2020 à 01:01:17  profilanswer

axklaus a écrit :

le truc c'est que le test sanguin dit juste si tu est immunisée et donc guérie du covid, pas si tu es en cours d'incubation
donc a moins que tu penses en être guérie, je ne sais pas si ce sera utile

Bah non justement, ils ont dit qu'ils ne faisaient pas de tests sanguins parce que ceux-ci ne permettaient pas de savoir si :
1) on était guéri
2) on était immunisé

À moins que ça vienne de changer ?

n°59736328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2020 à 01:01:17  profilanswer

Newbpower a écrit :

[:skylvind:8]

---------------

n°59736332
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2020 à 01:03:36  profilanswer

C'est le déconfinement, les mecs se disent "c'est moins grave si je me fais TT, je pourrai sortir"  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59736334
Blaq
Posté le 10-05-2020 à 01:03:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quelle grande classe... [:tammuz]
Quel respect [:tammuz]

https://thumbs.gfycat.com/IdolizedSecondCurassow-size_restricted.gif

n°59736338
axklaus
Posté le 10-05-2020 à 01:04:30  profilanswer

spacex a écrit :

Oui mais ils donnent un anesthésiant péridurale non ?  

ils te laissent faire une bonne partie du travail, l’anesthésiant c'est au dernier moment, faut pas se rater  :D  

n°59736339
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-05-2020 à 01:04:43  profilanswer

axklaus a écrit :

chez nous c'est pareil,

C'est plus douloureux que se faire cautériser le pif ?

n°59736343
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-05-2020 à 01:05:09  profilanswer

Newbpower a écrit :

Ca se lâche à la DGFIP lô

n°59736347
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-05-2020 à 01:06:17  profilanswer

oh merde, revoir ces tronches et imaginer comment ils auraient géré cette crise   [:a03hegaz:3]

n°59736351
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-05-2020 à 01:06:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu es tellement persuadé que dans 15 ans la vie me laissera des marques... et qu'il est impossible d avoir une vie et un corps sain.  

Évidemment je peux aussi sombrer dans l alcoolisme et modérer un forum sur les paddle une bière à la main.

Vie super saine, pas de tabac, quasi pas d'alcool, du sport etc... Et j'ai choppé un cancer à un age hfr-compliant. Un vrai cancer avec de la chimio et où tu as malgré tout bien plus de chance d'y passer que pépé qui a attrapé le covid. Il y a des maladies graves, elles te tombent dessus sans que tu l'aies cherché.

n°59736353
Blaq
Posté le 10-05-2020 à 01:07:13  profilanswer

mauvlam a écrit :

oh merde, revoir ces tronches et imaginer comment ils auraient géré cette crise [:a03hegaz:3]

Tain je me suis fait la même réflexion.

n°59736359
djrzoul
Posté le 10-05-2020 à 01:08:35  profilanswer

Newbpower a écrit :

Il est tard mais quand même. [:budykiller:5]

n°59736360
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-05-2020 à 01:08:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors faut sortir de Paris déjà :o

Même pas besoin, il y a plein de pipistrelles dans Paris IM. Il y en avait à Notre-Dame avant l'incendie, je ne sais pas si elles y sont toujours.

n°59736362
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2020 à 01:09:07  profilanswer

nakata a écrit :

Sur cette crise du coronavirus, je trouve le discours des libéraux/macronistes hfriens très intéressant et, peut-être, révélateur. Pendant des années, ils ont dénigré le "populisme", ont quasiment défini leur identité politique en opposition à cette mouvance (assez floue), l'ont dépeint comme le principal danger pour la démocratie, et se sont posés en unique rempart à sa progression.

Or, quelle a été la ligne de conduite des "populistes" pendant la pandémie ? Trump, Bolsonaro, Poutine, Johnson à ses début, leur point commun a été dans un premier temps de minimiser le danger. Puis, quand la situation a commencé à ses gâter, ils ont systématiquement combattu toute mesure visant à contenir la pandémie au prix d'un ralentissement de l'économie, l'hostilité au confinement étant au centre de leur discours. Le plus important était que l'économie continue de tourner, peu importe qu'on laisse crever les vieux et les obèses, car de toute façon, un ralentissement des affaires aurait des conséquences bien pires que la maladie elle-même.

Face à cela, on aurait pu s'attendre à voir nos défenseurs de la démocratie libérale prendre le contrepieds de cette politique. Mais pas du tout ! Ils ont tenu exactement le même discours que leurs supposés ennemis. Les libéraux macronistes sont jeunes, dynamiques, sportifs et productifs, eux, et ils ne voient aucune raison de sacrifier une partie de leur prospérité pour sauver des gens qui méritent profondément leur sort : les vieux, car ce sont des "boomers" (et tout le malheur du monde vient des "boomers", c'est bien connu), les obèses, car ils n'avaient qu'à fréquenter les salles de sport (on notera au passage une nette tendance au culte du corps)... Une entrave à leur "liberté" immédiate est vécue comme intolérable, indépendamment des conséquences.

Ça devrait nous faire réfléchir sur la pertinence du clivage politique qui est systématiquement présenté comme dominant aujourd'hui : démocrates libéraux contre populistes illibéraux. L'idéologie pro-business, celle qui met les affaires avant toute chose et ne supporte pas qu'elles soient entravées par des règles de prudence vis-à-vis des problèmes du 21e siècle (réchauffement climatique, problèmes de ressources...), cette idéologie semble pourtant réunir assez bien les deux camps supposés.

Sauf que Macron a confiné et à préférer planter l'économie. Epic fail dans la démonstration. Dommage Elianne.

Et Mélenchon est populiste au passage.

n°59736364
Blaq
Posté le 10-05-2020 à 01:09:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même pas besoin, il y a plein de pipistrelles dans Paris IM. Il y en avait à Notre-Dame avant l'incendie, je ne sais pas si elles y sont toujours.

Elles ont roussi [:vave:4]

n°59736366
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-05-2020 à 01:09:41  profilanswer

mauvlam a écrit :

oh merde, revoir ces tronches et imaginer comment ils auraient géré cette crise   [:a03hegaz:3]

Président Sarkozy [:jacenx:2]

n°59736370
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 01:10:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59736374
Newbpower
Posté le 10-05-2020 à 01:11:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que Macron a confiné et à préférer planter l'économie. Epic fail dans la démonstration. Dommage Elianne.

Et Mélenchon est populiste au passage.

C'est ça qu'on devait attendre de l'état. Par contre on sait pas comment on va le payer. [:fredmoul:1]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59736381
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2020 à 01:13:19  profilanswer

Est-ce que j'ai déjà dit qu'ils vont payer ?

Citation :

China asked the WHO to cover up the coronavirus outbreak: German intelligence service

Chinese leader Xi Jinping (習近平) asked World Health Organization (WHO) Director-General Tedros Adhanom Ghebreyesus to suppress news about the Wuhan coronavirus (COVID-19) outbreak, the German intelligence agency BND found, according to a report by German magazine Der Spiegel.

During a conversation on Jan. 21, Xi reportedly asked Tedros not to announce that the virus could be transmitted between humans and to delay any declaration of a coronavirus pandemic.

It took until the end of January before the WHO declared the coronavirus outbreak needed to receive international attention. Because of China’s delay, the world wasted four to six weeks it could have used better to counter the virus from spreading, the BND concluded.

Germany’s Robert Koch Institute also said that China failed to reveal all relevant information at the outset of the epidemic, leading it to turn to the BND for advice, according to a report in the Sueddeutsche Zeitung quoted by CNA.

In a response to the German media reports, Chinese diplomats said the opposite was true, arguing that the communist country’s handling of the virus had saved time which had been wasted by governments in other countries.

https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3931126

---------------

n°59736405
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2020 à 01:18:12  profilanswer

[:croco385:8]

n°59736435
PinkFloyd3​1
Posté le 10-05-2020 à 01:25:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vie super saine, pas de tabac, quasi pas d'alcool, du sport etc... Et j'ai choppé un cancer à un age hfr-compliant. Un vrai cancer avec de la chimio et où tu as malgré tout bien plus de chance d'y passer que pépé qui a attrapé le covid. Il y a des maladies graves, elles te tombent dessus sans que tu l'aies cherché.

+1
et y'en a certaines t'a tout pour les choper, et tu les choppe pas.
style un mec qui fume toute sa vie et qui s'imagine crever d'un cancer du poumon, et qui finalement meurt de sa belle mort, dans son lit à 90 piges  :lol:

---------------
n°59736463
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 01:30:54  answer

Newbpower a écrit :

[:azrail]  

[:pierre-pat:6]  
Ça joue

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 01:31:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)