Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59735942
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2020 à 23:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

j'habite à 30km de Paris y'a rien  [:shadow aok:2]

C'est assez localisé:

http://www.meteociel.fr/observatio [...] o#latest2h

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 23:41:11  profilanswer

n°59735943
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-05-2020 à 23:41:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce déluge a Paris ce soir  [:skylvind:8]
Le confinement n'a jamais été aussi respecté :o

Pléonasme  [:shadow aok:2]

n°59735944
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-05-2020 à 23:41:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les mieux, ce sont ceux à la montagne.  [:herr muller:5]  

Violents mais tellement beaux, j'approuve ! Pour en avoir vu un magnifique dans le Cantal !  :love:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59735945
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-05-2020 à 23:41:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait vraiment mal le truc dans le nez ?  [:wiids]

si t'a un cerveau, oui, sinon, non  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59735946
esomeprazo​l
Posté le 09-05-2020 à 23:41:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouch !  :(  
https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 0657506305
z'êtes en avance pour la 2° vague les gars

Chaud.  

C’est vrai qu’on attend ce jour où la Seine va déborder à Paris ? Un peu comme le big one en Californie.

n°59735948
Darya
E * L
Posté le 09-05-2020 à 23:42:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Courage... Ma pauvre [:nazztazz:1]  
C'est obligatoire ?

Je sais pas encore on attend les instructions, j'espère que non :o

Blaq a écrit :

Pareil.
Limite je préfèrerais le prendre dans l'urètre [:fenston:3]

Limite ca serait moins douloureux ouais :D
En tout cas j'ai accouché le lendemain du test, et bien j'ai eu physiquement bien moins mal :o

---------------
I've got my mind set on you
n°59735956
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2020 à 23:43:32  profilanswer

bigsido a écrit :

Là, je peux te dire que sur paname, en paddle t'es bon  [:casper87]

la météo aura fait un heureux ce soir. :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59735961
Kayou
Posté le 09-05-2020 à 23:44:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On a paralysé tout un pays pour sauver tout le monde et pas que les vieux, parce que si on avait continué comme le 15 mars a se refiler ses virus en mode yolo balek avec à la clé une surcharge virale de folie avec plus de covid19 que de globules blancs par litre de sang, t'aura beau avoir 20 ans et être sportif tu finis sur le ventre à cracher tes poumons dans une bassine avant d'y passer.

Répétez après moi : on a pas confiné pour sauver 100.000 vieux en fin de vie mais pour sauver 70 millions de françai(se)s bien portants. Rentrez vous ça dans la tête.

C'est pas ce que montrent les chiffres : 1020 morts de moins de 60 ans.

n°59735962
arthas77
Posté le 09-05-2020 à 23:44:40  profilanswer

Olivie a écrit :

https://yodabor.files.wordpress.com/2016/01/odk2nbgjl6nx.jpg

n°59735963
TheBigO
ShowTime!

Paris qui va devoir faire face à une nouvelle crue centennale  [:shadow aok:2]  
l'année 2020 va etre très longue à supporter [:shadow aok:2]  
à croire qu'il y a un karma, tous les malheurs que je subis , la france entière est en train de le subir  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité

n°59735966
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2020 à 23:44:55  profilanswer

spacex a écrit :

Pharmacie ?  
J'en ai même vu dans une épicerie tout à l'heure. Bon à 95 centimes ... se font pas chier dit donc.  :sleep:

non, carrouf.
y'en avait pas

---------------
n°59735968
wombat1515
Posté le 09-05-2020 à 23:45:11  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Mauvaise com de la part de L'ARS je crois....En fait ils pouvaient en vendre depuis le 23 mars....Ce pays.... :o

C'est pas que l'ARS, on envoyait des flics dans les pharmacies qui vendaient des masques il y a encore quelques semaines (et leurs masques à eux hein, pas ceux del 'état).

n°59735972
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 23:45:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Il y a une vidéo que je retrouve pas avec une nana qui dit qu'après elle a un goût de sang dans la gorge, qu'elle a l'impression qu'on lui a poignardé le cerveau, qu'on lui a aspiré son âme...  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59735973
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-05-2020 à 23:45:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Chaud.  

C’est vrai qu’on attend ce jour où la Seine va déborder à Paris ? Un peu comme le big one en Californie.

Ah en mai 2016, on avait espéré...C'était pourtant bien parti.  
https://www.casimages.com/i/200509115526358222.jpg.html
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/09/mini_200509115526358222.jpg

Message édité par lowlow07 le 09-05-2020 à 23:46:11

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59735975
Blaq
Posté le 09-05-2020 à 23:45:50  profilanswer

Darya a écrit :

Je sais pas encore on attend les instructions, j'espère que non :o

J'espère que non aussi [:zigg]

Darya a écrit :

Limite ca serait moins douloureux ouais :D
En tout cas j'ai accouché le lendemain du test, et bien j'ai eu physiquement bien moins mal :o

Purée  [:moonbloood:2]
Tous les témoignages que j'ai eu disent que ça fait super mal.

n°59735977
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-05-2020 à 23:45:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la météo aura fait un heureux ce soir. :)

Rah putain, moi l'orage sur surkiff, je trouve ça fascinant.
Là je suis dans le hamac, terrasse, avec un ptit rosé et j'alterne HFR et le spectacle  [:julm3]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59735982
Darya
E * L
Posté le 09-05-2020 à 23:46:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a une vidéo que je retrouve pas avec une nana qui dit qu'après elle a un goût de sang dans la gorge, qu'elle a l'impression qu'on lui a poignardé le cerveau, qu'on lui a aspiré son âme...  :sweat:

Ah oui poignardé le cerveau, c'est exactement ca :D

Blaq a écrit :

J'espère que non aussi [:zigg]  

Purée  [:moonbloood:2]  

Merci :jap:

---------------
n°59735983
yonafunu
Posté le 09-05-2020 à 23:47:03  profilanswer

Un traitement tri-moléculaire qui semble prometteur, avec une négativité au covid au bout de 7 jours vs 12 jours pour le groupe sans traitement.

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 4/fulltext

n°59735985
nakata
frog game
Posté le 09-05-2020 à 23:47:24  profilanswer

Sur cette crise du coronavirus, je trouve le discours des libéraux/macronistes hfriens très intéressant et, peut-être, révélateur. Pendant des années, ils ont dénigré le "populisme", ont quasiment défini leur identité politique en opposition à cette mouvance (assez floue), l'ont dépeint comme le principal danger pour la démocratie, et se sont posés en unique rempart à sa progression.

Or, quelle a été la ligne de conduite des "populistes" pendant la pandémie ? Trump, Bolsonaro, Poutine, Johnson à ses début, leur point commun a été dans un premier temps de minimiser le danger. Puis, quand la situation a commencé à ses gâter, ils ont systématiquement combattu toute mesure visant à contenir la pandémie au prix d'un ralentissement de l'économie, l'hostilité au confinement étant au centre de leur discours. Le plus important était que l'économie continue de tourner, peu importe qu'on laisse crever les vieux et les obèses, car de toute façon, un ralentissement des affaires aurait des conséquences bien pires que la maladie elle-même.

Face à cela, on aurait pu s'attendre à voir nos défenseurs de la démocratie libérale prendre le contrepieds de cette politique. Mais pas du tout ! Ils ont tenu exactement le même discours que leurs supposés ennemis. Les libéraux macronistes sont jeunes, dynamiques, sportifs et productifs, eux, et ils ne voient aucune raison de sacrifier une partie de leur prospérité pour sauver des gens qui méritent profondément leur sort : les vieux, car ce sont des "boomers" (et tout le malheur du monde vient des "boomers", c'est bien connu), les obèses, car ils n'avaient qu'à fréquenter les salles de sport (on notera au passage une nette tendance au culte du corps)... Une entrave à leur "liberté" immédiate est vécue comme intolérable, indépendamment des conséquences.

Ça devrait nous faire réfléchir sur la pertinence du clivage politique qui est systématiquement présenté comme dominant aujourd'hui : démocrates libéraux contre populistes illibéraux. L'idéologie pro-business, celle qui met les affaires avant toute chose et ne supporte pas qu'elles soient entravées par des règles de prudence vis-à-vis des problèmes du 21e siècle (réchauffement climatique, problèmes de ressources...), cette idéologie semble pourtant réunir assez bien les deux camps supposés.

n°59735986
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 23:47:55  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Faux, les pauvres ne reçoivent rien d'autre que le RSA et à la rigueur les allocations logement. Surtout quand tu es seul.
Et tous ne touchent pas 547 euros, non pas mal touchent 492 euros seulement. Minimum retraite 702,55 par mois.
Une fortune....Les frais bancaires sur ces gens c'est une honte. Ils n'ont pas de face ces vautours...

Une banque est une entreprise pas un service public.

Si t'as pas d'argent faut pas dépenser c'est assez simple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59735991
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2020 à 23:48:55  profilanswer

Blaq a écrit :

En fait quand on dit qu'on veut des tests, c'est surtout que les autres se fassent tester :o

n°59735992
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 23:49:02  profilanswer

nakata a écrit :

Sur cette crise du coronavirus, je trouve le discours des libéraux/macronistes hfriens très intéressant et, peut-être, révélateur. Pendant des années, ils ont dénigré le "populisme", ont quasiment défini leur identité politique en opposition à cette mouvance (assez floue), l'ont dépeint comme le principal danger pour la démocratie, et se sont posés en unique rempart à sa progression.

Or, quelle a été la ligne de conduite des "populistes" pendant la pandémie ? Trump, Bolsonaro, Poutine, Johnson à ses début, leur point commun a été dans un premier temps de minimiser le danger. Puis, quand la situation a commencé à ses gâter, ils ont systématiquement combattu toute mesure visant à contenir la pandémie au prix d'un ralentissement de l'économie, l'hostilité au confinement étant au centre de leur discours. Le plus important était que l'économie continue de tourner, peu importe qu'on laisse crever les vieux et les obèses, car de toute façon, un ralentissement des affaires aurait des conséquences bien pires que la maladie elle-même.

Face à cela, on aurait pu s'attendre à voir nos défenseurs de la démocratie libérale prendre le contrepieds de cette politique. Mais pas du tout ! Ils ont tenu exactement le même discours que leurs supposés ennemis. Les libéraux macronistes sont jeunes, dynamiques, sportifs et productifs, eux, et ils ne voient aucune raison de sacrifier une partie de leur prospérité pour sauver des gens qui méritent profondément leur sort : les vieux, car ce sont des "boomers" (et tout le malheur du monde vient des "boomers", c'est bien connu), les obèses, car ils n'avaient qu'à fréquenter les salles de sport (on notera au passage une nette tendance au culte du corps)... Une entrave à leur "liberté" immédiate est vécue comme intolérable, indépendamment des conséquences.

Ça devrait nous faire réfléchir sur la pertinence du clivage politique qui est systématiquement présenté comme dominant aujourd'hui : démocrates libéraux contre populistes illibéraux. L'idéologie pro-business, celle qui met les affaires avant toute chose et ne supporte pas qu'elles soient entravées par des règles de prudence vis-à-vis des problèmes du 21e siècle (réchauffement climatique, problèmes de ressources...), cette idéologie semble pourtant réunir assez bien les deux camps supposés.

http://kamui.org/wordpress/wp-content/uploads/2011/11/809078DidntreadLOL-3.gif

n°59735994
ver de vas​e
Posté le 09-05-2020 à 23:49:34  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu Trump dans le camps des antilibéraux  [:am72:5]

n°59735997
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-05-2020 à 23:49:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non, carrouf.
y'en avait pas

Non je voulais dire d'essayer les pharmacies.  :D

n°59735998
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2020 à 23:50:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Paris qui va devoir faire face à une nouvelle crue centennale  [:shadow aok:2]  
l'année 2020 va etre très longue à supporter [:shadow aok:2]  
à croire qu'il y a un karma, tous les malheurs que je subis , la france entière est en train de le subir  [:shadow aok:2]

et le 31/12/19 à 0h00, on était tous en train de dire "bonne année 2020" !  :o

---------------
n°59736001
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 23:50:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'habite à 30km de Paris y'a rien  [:shadow aok:2]

Moi à l'ouest de Paris orage de malade, 3 heures d'éclairs, énormes grondements qui font trembler les murs en béton...

---------------
n°59736003
Kayou
Posté le 09-05-2020 à 23:50:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Il me semble que c'est toujours pas homologué le test sérologique.
Et que la recherche d'anticorps ne permettait pas de dire si on était encore malade ou non.

Tu peux quand même t'en faire faire un, c'est dans les 50€, non remboursé.

Ma femme est en attente de son 2ème test (plus d'1 semaine pour les résultats, bravo !) et elle se fait faire un test sérologique la semaine prochaine.

n°59736005
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2020 à 23:51:18  profilanswer

bigsido a écrit :

Rah putain, moi l'orage sur surkiff, je trouve ça fascinant.
Là je suis dans le hamac, terrasse, avec un ptit rosé et j'alterne HFR et le spectacle  [:julm3]

je trouve çà génial aussi  :jap:

---------------
n°59736006
Lagoon57
Posté le 09-05-2020 à 23:51:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et le 31/12/19 à 0h00, on était tous en train de dire "bonne année 2020" ! :o

Clair qu'elle envoie du pâté cette année   [:skylvind:8]

---------------

n°59736007
Darya
E * L
Posté le 09-05-2020 à 23:51:45  profilanswer

verdoux a écrit :

En fait quand on dit qu'on veut des tests, c'est surtout que les autres se fassent tester :o

Voila :o
Ou alors faut avoir lu aucun témoignage, moi j'étais innocente quand j'ai été testée, je me suis laissée faire, tel un petit agneau qui va tout content à l'abattoir parce que ça lui fait une sortie :o

---------------
n°59736010
Requiem
Posté le 09-05-2020 à 23:52:47  profilanswer

nakata a écrit :

La veritance

---------------
GDB power
n°59736013
coria974
Posté le 09-05-2020 à 23:53:33  profilanswer

nakata a écrit :

Sur cette crise du coronavirus, je trouve le discours des libéraux/macronistes  [:shadow aok:2] hfriens très intéressant et, peut-être, révélateur. Pendant des années, ils ont dénigré le "populisme", ont quasiment défini leur identité politique en opposition à cette mouvance  [:omgwtf] (assez floue), l'ont dépeint comme le principal danger pour la démocratie, et se sont posés en unique rempart à sa progression. [:baron lichteinberg:9]  

Or, quelle a été la ligne de conduite des "populistes" pendant la pandémie ? Trump, Bolsonaro, Poutine, Johnson  [:gudule-] à ses début, leur point commun a été dans un premier temps de minimiser le danger. Puis, quand la situation a commencé à ses gâter, ils ont systématiquement combattu toute mesure visant à contenir la pandémie au prix d'un ralentissement de l'économie, l'hostilité au confinement étant au centre de leur discours. [:gnyah]

n°59736014
Darya
E * L
Posté le 09-05-2020 à 23:53:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu peux quand même t'en faire faire un, c'est dans les 50€, non remboursé.

Ma femme est en attente de son 2ème test (plus d'1 semaine pour les résultats, bravo !) et elle se fait faire un test sérologique la semaine prochaine.

Ah, merci de l'info ! Du coup c'est quoi le test sérologique, une prise de sang aussi ?

Si c'est que 50 balles pour éviter le viol du cerveau par un couteau, je signe direct.

---------------
n°59736016
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-05-2020 à 23:54:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu Trump dans le camps des antilibéraux  [:am72:5]

Trump est un protectionniste hein  :heink:

n°59736019
coria974
Posté le 09-05-2020 à 23:54:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve çà génial aussi  :jap:

Pas toi Pink  [:deouss]

L'orage ça n'a aucune autre utilité que de pourrir une soirée ou un festival.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 09-05-2020 à 23:55:27
n°59736020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2020 à 23:54:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Wé ben ils vont s'enfoncer leur coton tige dans le fion. J'attendrai le test avec la goute de sang de mon pouce :o

---------------

n°59736021
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2020 à 23:54:59  profilanswer

nakata a écrit :

Sur cette crise du coronavirus, je trouve le discours des libéraux/macronistes hfriens très intéressant

j'ai arrêté là

---------------
n°59736022
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 23:55:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

c'est peut être que le début  [:faman:1]

n°59736025
Kayou
Posté le 09-05-2020 à 23:55:34  profilanswer

Darya a écrit :

Ah, merci de l'info ! Du coup c'est quoi le test sérologique, une prise de sang aussi ?

Si c'est que 50 balles pour éviter le viol du cerveau par un couteau, je signe direct.

Ouep prise de sang
Après ma femme a eu mal la première fois et pas vraiment la 2ème, pourtant bien réalisé le test.

n°59736026
PinkFloyd3​1
Posté le 09-05-2020 à 23:55:42  profilanswer

spacex a écrit :

Non je voulais dire d'essayer les pharmacies.  :D

lol. ok
à ma pharma, y'en a plus non plus

---------------
n°59736028
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-05-2020 à 23:56:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Maman veut qu'on aille en barque et en paddle au taf....Bien fait !  :lol:
https://youtu.be/POz6F4MTsvw

Message édité par lowlow07 le 09-05-2020 à 23:57:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)