| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:21:25 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Il y a du monde on a plus l'habitude Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 09-05-2020 à 20:22:40 --------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-05-2020 à 20:23:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
Et du scotch --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
axklaus |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:24:55 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
AmiralAckbar Bad seed |
Rappel: plus de 600k morts par an en France. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
maugani |
C'est ta meuf ? |
pistache52 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
baliste_titan |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je n'ai pas lu toutes les pages du jour, on a parlé de l'échec du déconfinement allemand, et du rebond très rapide du nombre de contaminés ?
Message édité par olioops le 09-05-2020 à 20:28:21 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 09-05-2020 à 20:29:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
maugani |
Macron démission, on va tout casser la semaine prochaine. |
C'est plus visuel, interactif, voire festif, je te l'accorde sans peine ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere |
|
Skopos |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-05-2020 à 20:30:47 |
boumbo 3xpl0its |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
De ça, non ; de refuser d'ajuster les pensions (et ce n'est pas du côté des petites retraites que je lorgne), si.
On peut aussi trouver une péréquation entre l'age de départ et le niveau des pensions. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |