| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:12:25 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:13:05 ![]()
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-05-2020 à 12:13:49 |
PlayTime | Attention j'ai des images potentiellement choquante de la réalité de l'usage du masque en Corée du Sud : Ils ont repris la plage à gogo en version côte d'Azur. Le masque est descendu au menton pour manger. (normal les coréens pour la plupart ne se ballader pas avec plusieurs masques et portent le même masque toute la journée) Des gens qui portent mal le masque avec le masque sous le nez. Un qui descend son masque pour parler .... J'ai encore une fois envie d'utiliser l'analogie avec la sécurité routière. On est tous loin d'appliquer correctement le code de la route, et pourtant il est indéniable que le code de la route protège. Ce serait tout de même bien que nos politiques fassent une immersion en Corée du Sud pour comprendre la réalité du terrain et faire preuve de pragmatisme. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 07-05-2020 à 12:14:57 |
esomeprazol |
Faut bien se mettre à l’esprit que tant que le virus sera présent, nos existences seront en mode dégradé. Comme si vous étiez sous Windows XP au lieu d’être sous Windows 10. Certains pays vont même rester un moment sous Windows 95 ! Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 07-05-2020 à 12:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:14:04 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
on croyait que tu n'étais pas macronite |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:14:18 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Bordel le monde dehors J'espère que c est un truc saisonnier car là dans 3 semaines on est reparti pour un confinement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Serresjp |
|
yonafunu |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Domicron |
|
boumbo 3xpl0its |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-05-2020 à 12:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:16:13 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:16:45 ![]()
|
ph75 |
non à 80kmh on s'endort à 180 on est en pleine possession de ses moyens |
PlayTime |
On va être dans les derniers pays parano en France avec des protocoles de fous dans les écoles et dans la vraie vie. Alors que quand on regarde la vidéo que je viens de poster de la Corée du Sud, on dirait bien qu'ils vivent quasiment normalement sans être parano sur la distanciation sociale pour les enfants et ce genre de conneries. Ils ont juste fermé les endroits à grosse fréquentation et gros brassage. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
Y a des gens qui flippent en regardant Envoyé Spécial sérieux Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-05-2020 à 12:19:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
esomeprazol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De toutes manières, cette politique néo-libérale qui s'amorçait de plus en plus en France vient de faire la preuve éclatante de son échec. Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-05-2020 à 12:19:08 --------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PlayTime |
Par contre la monotonie (la même vitesse tout le temps) endort, c'est la même chose avec les relations sexuelles d'ailleurs, c'est pour ça qu'il est conseillé de changer régulièrement de partenaire |
mouzone Membre |
|
coke15 Allons-y !! |
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:20:52 ![]()
|
reglandus |
Dans trois semaines il n'y aura rien. |
XprtZ Profil : O.O | Depuis ma super file d'attente, je regarde les gens qui passent, j'ai un peu peur : Des gens qui mettent des masques pour couvrir uniquement la bouche, d'autres le menton uniquement (oui oui) et une qui a retiré son masque en touchant le masque pour...sentir un fruit et le remettre dans la foulée le tout avec les doigts qui ont à la fois touché le masque et les fruits --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PlayTime | Cette politique d'ultra gauchiste avec la trêve hivernale allongée jusqu'à juillet |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:21:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |