Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59708266
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-05-2020 à 00:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

bl0w a écrit :

Source que l'Algérie pipeaute ses chiffres please ?  [:cosmoschtroumpf]

Source que tu me prends pour un con à vouloir prendre pour argent comptant ce qu'un ministre d'une dictature peut sortir ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:03:26  profilanswer

n°59708269
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:04:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne parlais pas de ce soir précisément mais de l'accumulation. Je trouve ça étonnant que tu sois toujours la dessus.

Probablement parce qu'il y a toujours quelqu'un pour remettre le sujet Raoult sur le tapis., entre ça et les masques, ça doit prendre les 3/4 du topic...

n°59708271
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-05-2020 à 00:04:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu admets donc que t'es un troll anti-Raoult là  

https://i.imgur.com/vu6jKU8.gif

Ernestor, je sais pas comment tu peux garder ton calme [:guillaume truand:2]

n°59708274
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-05-2020 à 00:05:15  profilanswer

Ernestor qui s’entête à débattre alors que La Monne aurait déjà distribué 5 TT fissa  [:el_risitos]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59708275
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:05:26  profilanswer

C à vous temple de l'investigation.
Discovery est un fiasco monumental mais CROYONS D4EMBLEE LA PREMIER EXPLICATION : les patients refusent l'essai.
issou.

Une bien belle explication qui à mon avis passe étrangement devant tous nos posteurs aguerris au rasoir d'oklm qui veut que la raison la foutrement la plus évidente vaut mieux que l'explication sorti du trou du cul :
=> les médecins sont pas chauds pour proposer du remdisivir à leurs patients.

Mais l'explication sur les patient ces GJs envoutés par Raoult qui ont tous un avis sur une vidéo yt qu'ils n'ont probablement pas vu, c'est du pain béni pour les pourfendeurs des vils conspis et français prolo  
Quelque chose ne marche pas ? vite cherchons un responsable, un méchant §§§

Continuez à expliquer que c'est la faute de raoult c'est risible et pathétique.

n°59708278
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:05:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Non, pas du tout. Ça doit être une coïncidence alors. Ou alors les posts du soir.

Blaq a écrit :

Je ne parlais pas de ce soir précisément mais de l'accumulation. Je trouve ça étonnant que tu sois toujours la dessus.

Parce qu'on est toujours là-dessus. Le fait est que Raoult a clairement pourri une bonne partie des recherches sur le coronavirus avec ses annonces fracassantes reprises par Trump et d'autres.  

Alors oui, c'est pas lui le responsable majeur mais ça a bien eu un impact négatif notamment sur Discovery. C'est un fait. Une réalité.  

Mais si tu dis ça, si tu oses dire la vérité, c'est que tu chouines, tu pleures, tu trolles. On ne peut rien dire contre Saint Raoult pour certains.

n°59708280
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-05-2020 à 00:06:03  profilanswer

papoufe a écrit :

https://twitter.com/ArianeChemin/status/1257944975171563521

Discovery:
- Résultats fin Juin si assez de patients
- Coût de 5000 Euros par patient
- L'Europe de la paperasse
- Les patients et même certains médecins qui refusent pour la chloro

Fiasco à l'image de la gestion de cette crise. Beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Cette blague. Putain dire qu'on devait avoir les résultats il y a un mois d'après nos ministres.....

---------------
RIP  YOKO        
n°59708281
bl0w
Posté le 07-05-2020 à 00:06:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source que tu me prends pour un con à vouloir prendre pour argent comptant ce qu'un ministre d'une dictature peut sortir ?

oulà, il va falloir se calmer un petit peu à présent, c'était une boutade.

n°59708286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:07:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu ne sais pas faire la différence entre difficile et impossible ?

ça fait 2 fois que l'échéance de l'étude est repoussée. Pt être même 3.
de mémoire ça a fait :mi avril => fin avril => mi mai => maintenant mi juin.  
On dépasse le "difficile" là.
Encore une fois tu m'expliqueras comment 3 médecins G arrivent à traiter leurs patients avec de l'AZT comme ça en sauvage.

n°59708287
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:07:23  profilanswer

bl0w a écrit :

oulà, il va falloir se calmer un petit peu à présent, c'était une boutade.

Je m'en prends plein la tronche depuis 2 pages, c'est pas à moi qu'il faut dire de me calmer.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:07:23  profilanswer

n°59708291
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-05-2020 à 00:07:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ernestor qui s’entête à débattre alors que La Monne aurait déjà distribué 5 jours de TT à fissca  [:el_risitos]

[:moundir]

n°59708295
tribreizh
Oups !
Posté le 07-05-2020 à 00:08:23  profilanswer

Allemagne : 5 eme pire bilan aujourd'hui en nombre de décès  : 282 morts

n°59708297
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:08:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

ou as-tu lu "impossible" ?   [:drraoultihu:3]  relis  [:krokodeilos:10]

Alors si ce n'est QUE difficile du coup on se demande pourquoi laméga étude discovery qui rayonne fort en chie, alors qu'elle est adoubée par la puissance publique en france. ETRANGE. On a pas assez de cas covid dans le pays?  
le pb ce n'est pas les patients du coup...

n°59708298
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:08:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Encore une fois tu m'expliqueras comment 3 médecins G arrivent à traiter leurs patients avec de l'AZT comme ça en sauvage.

Visiblement il y a aussi des médecins G qui ont réussi à soigner leurs patients à l'hydroxochloroquine, comme ça, en sauvage. On aura appris ça avec ce reportage.

n°59708299
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-05-2020 à 00:08:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La preuve est empirique, les pays généralisant le masque systématiquement ont jugulé l'épidémie.
Les masques ne sont pas une molécule qu'on administre sous contrôle à des groupes avec des effets attendus et des mesures ou un environnement parfaitement contrôle.  
Avec les masques impossible de monter une telle expérimentation, ou très compliqué. Donc ce qui compte c'est le résultat sur le terrain, et ce résultat est imparable, le masque contribue à limiter la propagation.

Donc c'est bon on a compris, on sait que tu sais qu'il n'existe pas de publication sur Science qui prouve par A+B avec une ville entière sous épidémie avec masques et une autre sans, pour démonter l'impact des masques, pour la simple raison qu'on ne peut contrôler les autres paramètres finement.

Donc arrête ton petit jeu à la con, tu saoules, le constat est là, les pays généralisant le masque ont jugulé l'épidémie, la Corée est l'exemple le plus concret.
Bien sûr le masque seul n'est pas suffisant, il faut des tests, de l'isolement pour les dépistés, du suivi des contacts pour dépister et isoler à nouveau. Le masque est un élément supplémentaire permettant de limiter la diffusion des personnes porteuses, asymptomatiques donc non confinées.

Tu me fais penser à ces prêtres débiles qui mettent en doute l’efficacité du préservatif.

J'ai déjà posté l'étude qui louait l'utilité du port du masque généralisé (plus efficace qu'un confinement), et étrangement aucun des habituels intervenants anti-masques/ça-ne-sert-pas-si-on n'est-pas-malade et autres talibans des gestes barrières (pourtant insuffisants seuls, en espaces confinés : cf chauffeurs de bus londoniens morts, contamination par la clim d'un restau cantonnais via une asymptômatique à l'époque, contamination de centaines de personnes par la patiente 31 à Daegu, milliers de marins du CdG... ) n'y a réagi.  

C'est étrange.  :o  

Mais ça serait le genre de question/remarque à présenter au gros chauve transpirant à 19h...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59708303
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 00:09:21  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros, il faut des déclarations de qui ? Véran ? Salomon ?

Une étude faite correctement que Raoult n'a pas voulu faire.
T'es quand même pas aussi con pour ne pas comprendre que pour prouver l'efficacité d'un traitement il faut un groupe traité et un groupe placebo à minima et que les deux groupes doivent être comparables. Tout ce que Raoult n'a pas fait.
Tu écoute ça, c'est pas trop long et a priori tu devrais comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=rP2PWgnGn24

---------------

n°59708306
Blaq
Posté le 07-05-2020 à 00:09:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je m'en prends plein la tronche depuis 2 pages, c'est pas à moi qu'il faut dire de me calmer.

Perso c'était pas méchant, ça m'intriguait juste. Je n'ai rien contre toi de base et je ne sais pas si la chloroquine marche mieux qu'autre chose.

n°59708311
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:10:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C à vous temple de l'investigation.
Discovery est un fiasco monumental mais CROYONS D4EMBLEE LA PREMIER EXPLICATION : les patients refusent l'essai.
issou.

Une bien belle explication qui à mon avis passe étrangement devant tous nos posteurs aguerris au rasoir d'oklm qui veut que la raison la foutrement la plus évidente vaut mieux que l'explication sorti du trou du cul :
=> les médecins sont pas chauds pour proposer du remdisivir à leurs patients.

Mais l'explication sur les patient ces GJs envoutés par Raoult qui ont tous un avis sur une vidéo yt qu'ils n'ont probablement pas vu, c'est du pain béni pour les pourfendeurs des vils conspis et français prolo  
Quelque chose ne marche pas ? vite cherchons un responsable, un méchant §§§

Continuez à expliquer que c'est la faute de raoult c'est risible et pathétique.

Discovery ne sert plus à rien depuis longtemps, Raoult a fait perdre du temps à tout le monde et on n'a toujours pas le moindre commencement de preuve que la HCQ, l'AZT ou les molécules de Discovery ont le moindre intérêt. On a surtout des arguments pour dire qu'aucune de ces molécules n'agit contre le covid. Donc maintenant ça serait sympa de pouvoir passer à autre chose parce que mine de rien, on a enfin des pistes sérieuses depuis un mois.

n°59708315
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 00:11:38  profilanswer

Citation :

Brazilian President Jair Bolsonaro’s official spokesperson, Gen. Otávio Santana do Rêgo Barros, has tested positive for the coronavirus, according to a statement released by his office

https://twitter.com/cnni/status/125 [...] 86048?s=20

n°59708316
Tuxerman12
Posté le 07-05-2020 à 00:11:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso c'était pas méchant, ça m'intriguait juste. Je n'ai rien contre toi de base et je ne sais pas si la chloroquine marche mieux qu'autre chose.

Allons allons [:michel_cymerde:3]

n°59708317
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:11:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Discovery ne sert plus à rien depuis longtemps, Raoult a fait perdre du temps à tout le monde et on n'a toujours pas le moindre commencement de preuve que la HCQ, l'AZT ou les molécules de Discovery ont le moindre intérêt. On a surtout des arguments pour dire qu'aucune de ces molécules n'agit contre le covid. Donc maintenant ça serait sympa de pouvoir passer à autre chose parce que mine de rien, on a enfin des pistes sérieuses depuis un mois.

Impossible. Raoult bloque la recherche scientifique mondiale.
C'est d'autant plus fort que tout le monde le déteste et le prend pour un charlot.
Source : ce topic.

n°59708319
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 00:12:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais mais ça c'est cool  :o

---------------

n°59708322
Blaq
Posté le 07-05-2020 à 00:12:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Allons allons [:michel_cymerde:3]

Par contre si on pouvait éviter un vaccin ça serait pas plus mal [:faman:1]

n°59708334
esomeprazo​l
Posté le 07-05-2020 à 00:14:59  profilanswer

tribreizh a écrit :

Purée, c’est pas bon du tout ça. Kesepassa ?

n°59708336
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 00:15:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est d'autant plus fort que tout le monde le déteste et le prend pour un charlot.

Check ca par exemple :
https://www.facebook.com/groups/1097368627264338/

n°59708340
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 00:16:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Déconfinement.

y a que l'Autriche qui gère bien son déconfinement en imposant dans la rue, les magasins etc, le port du masque :o

n°59708342
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:16:45  profilanswer

tribreizh a écrit :

Rattrapage d'hier où il y a eu 0 décès affiché.

n°59708343
Tuxerman12
Posté le 07-05-2020 à 00:16:47  profilanswer

tribreizh a écrit :

C'est le moment parfait pour accélérer le déconfinement  [:nozdormu]  

n°59708345
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 00:17:14  profilanswer

le peuple marseillais est derrière Didier, ce sont des gens très chauvins :jap:

n°59708351
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 00:18:32  profilanswer

Sympa cet article

Citation :

INFOGRAPHIES. De la chloroquine à la politique : on a passé au microscope les groupes Facebook de soutien au professeur Raoult

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 40271.html

Désolé pour les adorateurs, ca peut etre un peu long à lire pour vous :o

Edit, ca fera plaisir à Blaska, mais établissement du lien GJ et Raoult :

Citation :

Nouvelle icône des "gilets jaunes"
En auscultant ces groupes pro-Raoult, on peut apercevoir des proximités avec les groupes des "gilets jaunes", pour lesquels Facebook avait aussi joué un rôle essentiel dans la mobilisation collective. Un cercle à la gloire du scientifique marseillais, qui se nommait par le passé "Citoyens jaunes", est ainsi administré par les mêmes personnes que celles de la page "Soutien aux Citoyens Gilets Jaunes".

En miroir, de nombreux articles soutenant le professeur et l'utilité de la chloroquine sont également publiés dans des groupes toujours dédiés aux "gilets jaunes". C'est le cas de l'interview de l'actrice Mylène Demongeot dans Midi Libre, racontant comment elle a été diagnostiquée positive au Covid-19 et traitée en suivant le protocole défendu par Raoult. "La chloroquine m'a sauvée", titrait le quotidien régional le 22 avril. L'article, massivement partagé dans les groupes pro-Raoult, l'est aussi sur "La France en colère", principal groupe de "gilets jaunes" encore en activité, ou dans "Pour la démission d'Emmanuel Macron".

Ce parallèle n'est pas surprenant, explique Olivier Ertzscheid, même si les thématiques de départ n'étaient pas les mêmes. "De la même manière que les groupes 'gilets jaunes' se sont rassemblés autour de quelques figures, la communauté Raoult s'est choisi une figure iconique, centrale, décrypte-t-il. Les samedis de manifestation en moins."

Message cité 4 fois
Message édité par Erolson le 07-05-2020 à 00:22:52
n°59708359
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:19:18  profilanswer

et donc tous les malades du covid sont abo à la page facebook offishal de Pr Raoult et sont des fans ? incroyable quand même que statistiquement on tombe jamais sur un mec qui pense que c'est un blaireau  
comme quoi HFR est le forum de l'élite, tous les gens qui ne s'en laissent pas compter sont concentrés sur ce fil.
vous, malades, vous contredirez votre médecin ou je sais pas, on vous laissera choisir votre traitement

n°59708362
aintnoclue
Posté le 07-05-2020 à 00:21:11  profilanswer

Il faut arrêter de parler de Raoult, jusqu'à preuve du contraire, son traitement ne marche pas. Il n'y a pas lieu d'avoir de débat d'opinion.

La méthode qui permet de valider ou non un traitement est reproductible, s'il s'était avéré que le traitement proposé fonctionnait il serait déjà administré à grande échelle.

Ça n'est pas le cas.

n°59708366
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-05-2020 à 00:21:34  profilanswer

Erolson a écrit :

Citation :

Brazilian President Jair Bolsonaro’s official spokesperson, Gen. Otávio Santana do Rêgo Barros, has tested positive for the coronavirus, according to a statement released by his office

https://twitter.com/cnni/status/125 [...] 86048?s=20

[:srfcboy:7] [:toyoyost:9]  
Le karma...  :o  
Bientôt Jair lui-même ?   :o  
Comme le dit la formule, on lui souhaite un prompt rétablissement. :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59708369
Tuxerman12
Posté le 07-05-2020 à 00:21:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il dit pas ça sans raison, il compare à deux attaques étrangères sur le sol américain.

Ok, je comprends mieux [:somberlain4:4]

n°59708372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:22:25  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Il faut arrêter de parler de Raoult, jusqu'à preuve du contraire, son traitement ne marche pas. Il n'y a pas lieu d'avoir de débat d'opinion.

La méthode qui permet de valider ou non un traitement est reproductible, s'il s'était avéré que le traitement proposé fonctionnait il serait déjà administré à grande échelle.

Ça n'est pas le cas.

ah pourtant on a des gens de discovery qui expliquent qu'ils arrivent pas à soigner des gens avec autre chose.  

n°59708373
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:22:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu as vraiment un problème de compréhension en fait.
Personne n'a dit, nulle part, que c'était le seul problème pour Discovery. Il y a 2 problèmes, un d'ordre organisationnel, avec une coopération européenne compliquée, du fait que chaque pays a ses particularités, et des problème dans la réalisation, du fait de cette hyper médiatisation du "traitement miracle".  
Et ce problème sur le second est partagé et remonté  par des scientifiques du monde entier.

Donc pour toi, on a :
difficile = impossible
un des problèmes = l'unique problème.

n°59708380
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:24:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah, on peut ajouter :
Raoult = Trump, dans tes problèmes de compréhension.

ça commence à faire beaucoup :/

n°59708382
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:25:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Une erreur de Worldometer

n°59708383
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:25:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais ça c'est cool  :o

Faut croire :o

n°59708384
Tuxerman12
Posté le 07-05-2020 à 00:26:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Par contre si on pouvait éviter un vaccin ça serait pas plus mal [:faman:1]

Je veux un vaccin [:moonbloood:2], sauf si le covid disparait pour de bon.

n°59708386
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:26:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as vraiment un problème de compréhension en fait.
Personne n'a dit, nulle part, que c'était le seul problème pour Discovery. Il y a 2 problèmes, un d'ordre organisationnel, avec une coopération européenne compliquée, du fait que chaque pays a ses particularités, et des problème dans la réalisation, du fait de cette hyper médiatisation du "traitement miracle".  
Et ce problème sur le second est partagé et remonté  par des scientifiques du monde entier.

Donc pour toi, on a :
difficile = impossible
un des problèmes = l'unique problème.

J'ai dit plus que ça,  

j'ai dit que d'autres études sur d'autres médocs arrivent bien à être sorties
j'ai dit qu'il y a une meilleure raison pour laquelle Discovery n'arrive pas à inclure que les patients pas d'accord, c'est le nombre de médecins qui incluent
j'ai dit que l'explication des patients obsédés pas la chloroquine ne tenait pas debout, en france le patient est co prescripteur de son traitement, mais il tient pas le stylo tout seul
j'ai dit que des patients qui acceptent autre chose que l'HCQ y en a on en trouve, c'est comme ça qu'on a des médecins G qui prescrivent de l'AZT en sauvage
c'est donc BIEN DU OUIN OUIN de lire que si Discovery se plante c'est la faute de raoult

voilà ce que j'ai dit  
maintenant tu veux enculer les mouches sur impossible et difficile en m'accusant de difficultés de compréhension libre à toi, je laisse les lurkeurs juges.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)