| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:08:42 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-05-2020 à 22:10:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je connaissais les raisons (et il n'y a pas que ça), mais je ne voulais pas trop partir en HS. Mais je note pour le film --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 06-05-2020 à 22:15:24 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:14:45 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 06-05-2020 à 22:19:42 |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
|
Mister Yoda |
Il dit pas ça sans raison, il compare à deux attaques étrangères sur le sol américain. |
ver de vase |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nakata frog game | Tiens, le nombre de morts est encore assez élevé en anglosaxonnie.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
esomeprazol | Y’en a encore ici qui remplissent une attestation ou ça y est, vous n’avez plus peur de la répression et êtes sereins avec votre conscience ? Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 22:43:00 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bl0w |
|
r06 |
J'ai oublié aujourd'hui, première fois que j'oublie. |
--------------- #TeamFirst |
grotius |
|
bl0w |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 22:42:27 |
footeur81 | c'est certainement passé, mais ça peut servir, les différences département verts/rouges :
|
Je confirme juste tes propos, il faut se calmer sur le catastrophisme. R0 de 0.65 au dernier bulletin https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ [...] esamt.html Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 06-05-2020 à 22:43:27 --------------- #TeamFirst |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
esomeprazol |
|
bl0w |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |