Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59708170
Erolson
Posté le 06-05-2020 à 23:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Non, un responsable. Il y a pas que lui, mais il a sa part de responsabilité.

+ l'ordre des médecins et l'ansm... Ainsi qu'a cette putain de tendance a balancer des preprints ou des etudes faites à l'arrache...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 23:49:10  profilanswer

n°59708175
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-05-2020 à 23:49:54  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est une solution qui a pu sauver des centaines de personnes dans plusieurs pays.

Ce n'est pas exactement le sujet  :o

---------------
Se Queda.
n°59708181
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:50:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du ouin ouin
On se demande comment des petits médecins G ont pu traiter leurs nombreux patients en sauvage avec de l'AZT seule.
Les méchants patients qui ne veulent QUE du HCQ  
40 de fièvre ton médecin te dit de manger des boulons pour aller mieux tu le fais ...  

Du ouin ouin incroyable.

et le fait que des scientifiques un peu partout dans le monde expliquent que gens refusent d'être enrôlés au motif qu'ils réclament un traitement en particulier, traitement en particulier qui se trouve comme de par hasard pile poil le traitement sur le quel on a fait tout un barouf et une communication déraisonnable ? toujours rien à voir avec la chloroquine hype ?    [:enerico1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59708183
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:51:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais oui, mais oui, ce sont les personnes de discovery qui se couvrent...

Je savais pas qu'il y en avait à travers tout le monde entier des gestionnaires de discovery  [:massys]  
https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 867498.php

Et je peux te sortir des tribunes aussi où des "médecins s'inquiètent" de ne pas voir l' HCQ / AZT  autorisés en première intention en ville.
Ils ont aussi des articles disant que c'est OK.

ça va dans ton sens donc c'est la vérité vraie n'est ce pas ? tu as un article dans Nature après tout ...  
les autres en face ont un virologue mondialement reconnu  

on peut faire plusieurs pages ainsi n'est ce pas? [:salade man:2]

n°59708184
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:51:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce sont tous des agents infltrés de discovery on te dit :fou:

ou de Gilead   [:drraoultihu:3]

---------------
n°59708186
Blaq
Posté le 06-05-2020 à 23:51:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

putain mais ce level de pleurniche [:paulie esstere:4]

Jahaa_sv a écrit :

[:hahaaulas]

C est sa faute pour ca aussi ?

Tu es aveugle par ta haine. [:rofl]

J'avoue. Comment c'est possible que 90% de tes posts ici c'est pour cracher sur Raoult ? Il t'a fait une crasse ? Il bosse dans le labo concurrent du tien ?

n°59708189
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:52:22  profilanswer

Chips a écrit :

Je répète mais les malades covid qui prennent rien c'est pas ça qui manquent. Après oui pour mener une étude faut se sortir les doigts du cul, c'est pour ça que c'est aussi sous traité... ça fait amateur la :/

hyenal1 a écrit :

et le fait que des scientifiques un peu partout dans le monde expliquent que gens refusent d'être enrôlés au motif qu'ils réclament un traitement en particulier, traitement en particulier qui se trouve comme de par hasard pile poil le traitement sur le quel on a fait tout un barouf et une communication déraisonnable ? toujours rien à voir avec la chloroquine hype ?    [:enerico1]

---------------
n°59708191
lokilefour​be
Posté le 06-05-2020 à 23:52:46  profilanswer

gouleyance a écrit :

MARRE des trolls anti Raoult

Je pense que si tu pars comme un prince personne ne te pleurera  
https://i.makeagif.com/media/6-22-2016/RqClkF.gif

---------------

n°59708192
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:52:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

quel médicament testé par Discovery n'a pas encore été testé par une autre étude dans le monde ?  
quand tu auras compris que la réponse est "aucun" explique moi comment c'est possible suivant ta logique puisqu'après tout .... les gens ne veulent que de la chloroquine d'après toi ?

n°59708195
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:53:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça existe dans de nombreuses études y compris des phases 3 en cancer, donc BULLSHIT comme excuse.

Spa les mêmes règles pour tester les anti-cancéreux du fait de la toxicité élevée des molécules y compris à long terme.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 23:53:06  profilanswer

n°59708196
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 23:53:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et je peux te sortir des tribunes aussi où des "médecins s'inquiètent" de ne pas voir l' HCQ / AZT  autorisés en première intention en ville.
Ils ont aussi des articles disant que c'est OK.

ça va dans ton sens donc c'est la vérité vraie n'est ce pas ? tu as un article dans Nature après tout ...  
les autres en face ont un virologue mondialement reconnu  

on peut faire plusieurs pages ainsi n'est ce pas? [:salade man:2]

Et alors? C'est pas du tout le sujet de la discussion, qui est la recherche d'un traitement.
Pourquoi tu changes de sujet subitement ?

n°59708197
bl0w
Posté le 06-05-2020 à 23:53:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du ouin ouin
On se demande comment des petits médecins G ont pu traiter leurs nombreux patients en sauvage avec de l'AZT seule.
Les méchants patients qui ne veulent QUE du HCQ  
40 de fièvre ton médecin te dit de manger des boulons pour aller mieux tu le fais ...  

Du ouin ouin incroyable.

+1

il faut vraiment avoir une haute (naïve  :o ?) opinion de la recherche en général et médicale / tests cliniques en particulier pour croire qu'il n'y a que d'excellentes équipes, composées que de stars, au comportement irréprochable et à la pugnacité sans faille, pour penser qu'on n'y trouvera jamais de chouineurs, flemmards, gens "faciles", ... Comme partout ailleurs !

n°59708198
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:53:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Et alors? C'est pas du tout le sujet de la discussion, qui est la recherche d'un traitement.
Pourquoi tu changes de sujet subitement ?

spapareil donc.

n°59708203
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 23:54:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Comment tu peux prouver ça pour une maladie dont 95% des gens guérissent seuls, sans groupe témoin recevant un placébo?

Suffit de voir les déclas de plusieurs pays, Turquie, Algérie, etc...

Mais bon, pour moi ce débat ne sert à rien. Les antis-Raoult ne reconnaitront rien.

---------------

n°59708204
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:54:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

quel médicament testé par Discovery n'a pas encore été testé par une autre étude dans le monde ?  
quand tu auras compris que la réponse est "aucun" explique moi comment c'est possible suivant ta logique puisqu'après tout .... les gens ne veulent que de la chloroquine d'après toi ?

bah écoute lis l'article, c'est pas spécifique à discovery

---------------
n°59708208
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-05-2020 à 23:55:48  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avoue. Comment c'est possible que 90% de tes posts ici c'est pour cracher sur Raoult ? Il t'a fait une crasse ? Il bosse dans le labo concurrent du tien ?

Tu suis pas assez le topic donc.

n°59708212
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:56:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

MARRE des trolls anti Raoult

https://i.imgur.com/ijW8JOg.gif

n°59708216
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 23:57:14  profilanswer

Tu admets donc que t'es un troll anti-Raoult là

https://i.imgur.com/vu6jKU8.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 06-05-2020 à 23:58:04

---------------

n°59708219
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:58:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais bon, pour moi ce débat ne sert à rien. Les antis-Raoult ne reconnaitront rien.

Oui, les déclarations politiques on s'en fout.  

Sérieusement, l'Algérie. T'es sérieux là ? Le ministre de la santé d'une dictature qui va reconnaître qu'il ne sait pas soigner ses concitoyens, t'as vu ça où toi ? T'es un perdreau de l'année, c'est ça ?

n°59708223
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2020 à 23:58:24  profilanswer

La modération en roue libre là

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59708224
Blaq
Posté le 06-05-2020 à 23:58:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu suis pas assez le topic donc.

Bah chaque fois que je passe, tu chouines sur Raoult, ok c'est pas très carré son étude mais pourquoi revenir dessus tout le temps ? On a compris ton point de vue, attendons d'autres résultats ou un autre traitement ou soyons fous un vaccin et basta.

n°59708225
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 23:58:26  profilanswer

Olivie a écrit :

[:azrail]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59708226
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:58:35  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as déjà vu Filter poster autre chose que des trolls ?

n°59708227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 23:58:39  profilanswer

On parle d'articles qui parlent de chercheurs qui ont des problèmes pour trouver des patients pour les essais hors HCL, tu réponds qu'il y a des articles de médecins qui se plaignent de pas pouvoir en prescrire en ville.
Quel est le rapport franchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 06-05-2020 à 23:59:46
n°59708229
kimmeria
Posté le 06-05-2020 à 23:59:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La preuve est empirique, les pays généralisant le masque systématiquement ont jugulé l'épidémie.
Les masques ne sont pas une molécule qu'on administre sous contrôle à des groupes avec des effets attendus et des mesures ou un environnement parfaitement contrôle.  
Avec les masques impossible de monter une telle expérimentation, ou très compliqué. Donc ce qui compte c'est le résultat sur le terrain, et ce résultat est imparable, le masque contribue à limiter la propagation.

Donc c'est bon on a compris, on sait que tu sais qu'il n'existe pas de publication sur Science qui prouve par A+B avec une ville entière sous épidémie avec masques et une autre sans, pour démonter l'impact des masques, pour la simple raison qu'on ne peut contrôler les autres paramètres finement.

Donc arrête ton petit jeu à la con, tu saoules, le constat est là, les pays généralisant le masque ont jugulé l'épidémie, la Corée est l'exemple le plus concret.
Bien sûr le masque seul n'est pas suffisant, il faut des tests, de l'isolement pour les dépistés, du suivi des contacts pour dépister et isoler à nouveau. Le masque est un élément supplémentaire permettant de limiter la diffusion des personnes porteuses, asymptomatiques donc non confinées.

Tu me fais penser à ces prêtres débiles qui mettent en doute l’efficacité du préservatif.

C'est parce que la solution des masques est trop simple. C'est inacceptable de s'imaginer que l'on ait dû confiner les plus grandes puissances du monde juste à cause d'un bout de tissu dont le cout de fabrication est inférieur au centime d'euro.

Pareil pour les préservatifs. C'est tellement bidon comme technique de protection, que les septiques ne veulent pas croire que c'est aussi simple et que la solution fonctionne.

n°59708230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 23:59:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieusement, l'Algérie. T'es sérieux là ? Le ministre de la santé d'une dictature qui va reconnaître qu'il ne sait pas soigner ses concitoyens, t'as vu ça où toi ? T'es un perdreau de l'année, c'est ça ?

Arrête ton troll anti-Raoult, ou ouvre un topik, t'es lourd avec ce Raoult. Tu postes 90% que pour le dénigrer. Ca ne sert à rien.

---------------

n°59708231
lokilefour​be
Posté le 06-05-2020 à 23:59:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok donc les "déclarations" de ce genre de pays ça compte... la Russie aussi, Corée du nord?
Ok donc je comprend pkoi les essais de Raoult te suffisent, tu vas pas te claquer un neurone à réfléchir, c'est clair.

---------------

n°59708233
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-05-2020 à 23:59:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette attaque contre l'Algérie  [:jean-michel sardou]  

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59708238
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:59:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Arrête ton troll anti-Raoult, ou ouvre un topik, t'es lourd avec ce Raoult. Tu postes 90% que pour le dénigrer. Ca ne sert à rien.

Ceux qui postent à 90% pour se faper sur Raoult, on peut les dégager aussi ?

n°59708240
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2020 à 00:00:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah ok donc les "déclarations" de ce genre de pays ça compte... la Russie aussi, Corée du nord?
Ok donc je comprend pkoi les essais de Raoult te suffisent, tu vas pas te claquer un neurone à réfléchir, c'est clair.

En gros, il faut des déclarations de qui ? Véran ? Salomon ?

---------------

n°59708241
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:00:10  profilanswer

Tolor a écrit :

On parle d'articles qui parlent de chercheurs qui ont des problèmes pour trouver des patients pour les essais hors HCL, tu réponds qu'il y a des articles de médecin qui se plaignent de pas pouvoir en prescrire en ville.
Quel est le rapport franchement ?

dans les deux cas ce sont des tribunes des avis des opinions pas des faits.

il serait impossible de faire des études sur autre chose que l'HCQ ? tu suis le fil ou pas ?

n°59708243
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:00:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah chaque fois que je passe, tu chouines sur Raoult, ok c'est pas très carré son étude mais pourquoi revenir dessus tout le temps ? On a compris ton point de vue, attendons d'autres résultats ou un autre traitement ou soyons fous un vaccin et basta.

Donc tu m'interdis de répondre aux gens qui postent des trucs ? C'est ça ?  

Parce que c'est pas moi qui ait parlé de cette étude Discovery et citer cet extrait de C à vous où il est expliqué que les médecins ont du mal à recruter parce que pas mal de patients ne veulent pas autre chose que de l'hydroxochloroquine. C'est de ma faute si un journaliste parle de cela en reprenant les propos de la responsable de l'étude ?

n°59708245
bl0w
Posté le 07-05-2020 à 00:00:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source que l'Algérie pipeaute ses chiffres please ?  [:cosmoschtroumpf]

n°59708249
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:00:56  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros, il faut des déclarations de qui ? Véran ? Salomon ?

C'est pas les politiques qui font les essais cliniques jusqu'à nouvel ordre.

n°59708253
hyenal1
Posté le 07-05-2020 à 00:01:13  profilanswer

bl0w a écrit :

+1

il faut vraiment avoir une haute (naïve  :o ?) opinion de la recherche en général et médicale / tests cliniques en particulier pour croire qu'il n'y a que d'excellentes équipes, composées que de stars, au comportement irréprochable et à la pugnacité sans faille, pour penser qu'on n'y trouvera jamais de chouineurs, flemmards, gens "faciles", ... Comme partout ailleurs !

certes, si ça avait été une équipe qui pleurniche j'aurais pas dit, mais là apparemment le phénomène est assez répandu

---------------
n°59708255
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:01:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il serait impossible de faire des études sur autre chose que l'HCQ ? tu suis le fil ou pas ?

Tu ne sais pas faire la différence entre difficile et impossible ?

n°59708256
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-05-2020 à 00:01:33  profilanswer

C'est déjà arriver que la populace, en majorité complètement ignare dans le domaine, porte un mec directeur d'un institut en étendard ? Bientôt les t-shirts, les gobelets, les casquettes? Parce que là, je trouve qu'on touche vraiment le fond  :sweat:

---------------
Photo
n°59708259
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:02:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis sur le bon topic.

Le problème plutôt est que pour toi et tes potes on peut rien dire contre Raoult. C'est le saint des saints. C'est vous les mecs les plus lourds du topic. Si vous étiez objectifs, ça serait autre chose.  

Parce qu'il faut y aller pour nous sortir les déclarations d'un ministre algérien comme preuve de l'efficacité de la raoultine. Voila le niveau.

n°59708260
hyenal1
Posté le 07-05-2020 à 00:02:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ou as-tu lu "impossible" ?   [:drraoultihu:3]  relis  [:krokodeilos:10]

---------------
n°59708261
Blaq
Posté le 07-05-2020 à 00:02:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu m'interdis de répondre aux gens qui postent des trucs ? C'est ça ?

Non, pas du tout. Ça doit être une coïncidence alors. Ou alors les posts du soir.

Ernestor a écrit :

Parce que c'est pas moi qui ait parlé de cette étude Discovery et citer cet extrait de C à vous où il est expliqué que les médecins ont du mal à recruter parce que pas mal de patients ne veulent pas autre chose que de l'hydroxochloroquine. C'est de ma faute si un journaliste parle de cela en reprenant les propos de la responsable de l'étude ?

Je ne parlais pas de ce soir précisément mais de l'accumulation. Je trouve ça étonnant que tu sois toujours la dessus.

n°59708266
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:03:26  profilanswer

bl0w a écrit :

Source que l'Algérie pipeaute ses chiffres please ?  [:cosmoschtroumpf]

Source que tu me prends pour un con à vouloir prendre pour argent comptant ce qu'un ministre d'une dictature peut sortir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)