Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59707996
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-05-2020 à 23:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

papoufe a écrit :

https://twitter.com/ArianeChemin/status/1257944975171563521

Discovery:
- Résultats fin Juin si assez de patients
- Coût de 5000 Euros par patient
- L'Europe de la paperasse
- Les patients et même certains médecins qui refusent pour la chloro

Fiasco à l'image de la gestion de cette crise. Beaucoup de blabla pour pas grand chose.

En effet, fiasco : des patients déjà traités par leur médecin de ville avec l'hydroxochloroquine qui ne pouvaient plus du coup prend part à l'essai et d'autres refusant pour être traités uniquement par hydroxochloroquine.

Donc merci à Raoult d'avoir bien foutu la merde [:drraoultihu:3]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 23:28:03  profilanswer

n°59708002
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2020 à 23:28:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

et ma liberté de penser alors :heink:

Bah déjà t'es libre de penser, ce serait bien de commencer à exercer cette liberté :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59708003
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:28:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, fiasco : des patients déjà traités par leur médecin de ville avec l'hydroxochloroquine qui ne pouvaient plus du coup prend part à l'essai et d'autres refusant pour être traités uniquement par hydroxochloroquine.

putain mais ce level de pleurniche  [:paulie esstere:4]

n°59708010
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:30:16  profilanswer

Citation :

Dans un texte publié sur le site internet de l'IHU, Didier Raoult et ses confrères Matthieu Million et Yanis Roussel saluent donc cette "première étude comparative robuste sur un grand nombre de patients sans suspicion de mauvaise conduite scientifique" menée qui plus est à Wuhan dans l'épicentre de l'épidémie.

Raoult qui reconnait donc implicitement avoir fait de la merde avec ses études [:remy_vautrot:10]

n°59708012
Jahaa_sv
Posté le 06-05-2020 à 23:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:hahaaulas]

C est sa faute pour ca aussi ?

Tu es aveugle par ta haine.  [:rofl]

n°59708014
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 23:30:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca chie sur Raoult alors que l'Europe entière pas capable de réaliser une seule étude.  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  

---------------

n°59708016
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-05-2020 à 23:30:42  profilanswer

zyx a écrit :

yes !

Ca pourrait en plus entrainer quelques déconcentrations de population et réduire l'impact carbonne ...  

Non, augmenter l'impact carbone car si on quitte la RP c'est pas pour s'entasser dans des immeubles... ça provoquera de l'étalement urbain au dépend de la nature qui capte le CO2...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59708020
Chips
Posté le 06-05-2020 à 23:31:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut toujours trouver un bouc émissaire, si possible extérieur en plus ;)

n°59708023
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 23:31:12  profilanswer

Yannis Roussel, c’est celui qui l’interroge dans les vidéo Youtoube.

n°59708038
zad38
Posté le 06-05-2020 à 23:33:55  profilanswer

PsyOps a écrit :

Bravo. C'est essentiel, j'espère que ce n'est que la première initiative qui va influencer le CAC 40 puis ruisseler.

Pour rappel : 8 cadres sur 10 en IDF souhaitent quitter la région dont la moitié accepterait une baisse de salaire de plusieurs k€/an (parisien). Des économies sur les assets immobiliers. Permettre la décentralisation et la décongestion de l'IDF. Permettre aux gens de se réapproprier leur vie, leur rythme, la place du travail, pouvoir se rapprocher de ses racines, sa famille, avoir un lopin de terre, faire revivre des coins paumés ou raviver des villes moyennes, tout en s'investissant pour une belle boite qui offre des opportunités. Lessgoo

[:jambier:1]
Plusieurs k€/an pour des cadres parisiens, gros sacrifice attention, bruts j'imagine hein [:jambier]
Et l'autre moitié qui espère pouvoir garder le même salaire [:jambier:2]
C'est pas "souhaiter" ça, c'est juste affirmer que ce serait cool d'avoir les avantages des deux situations sans les inconvénients, no shit.

Ca me rappelle toutes les discussions que j'ai pu avoir sur les bullshit jobs :
"je trouve que mon travail n'a pas de sens et ne sert à rien
-tu accepterais quelles diminution de salaire contre un emploi qui a du sens ?
-..."
C'était bien ça permettait de mettre un prix sur les convictions des gens, dans les 50 balles par mois souvent [:bernard_henri_libye:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 06-05-2020 à 23:34:56
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 23:33:55  profilanswer

n°59708043
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:34:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

putain mais ce level de pleurniche  [:paulie esstere:4]

Tu préfères qu'on ait pas de traitement validé, c'est ça ? :)

n°59708044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 23:34:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hein hein hein

JPP de ce level de déresponsabilisation.
Dès le début les faiblesses de l'étude tout le monde les connait mais les médecins ces grands enfants n'ont pas cherché vers d'autres pistes ? c'est ce qu'il s'est passé ? je ne crois pas.
ça ne repose sur rien cette légende, des gens qui cherchent des excuses en regardant la réalité. Y a des gens qui ont su faire des études sur autre chose. Donc stop avec ce bullshit.

Raoult que je sache n'a pas un bouton "annuler toutes les études" sur son bureau...

Tu as regardé la vidéo, lu quelques articles sur le sujet ? :D
ça fait pas mal de temps que ça se plaint de justement ne pas trouver de patient pour les autres essais que chloroquine, soit parce que les patients ne veulent pas autre chose que ça, soit parce qu'ils ont déjà été traité avec ça avant d'arriver à l'hôpital et ne peuvent plus rentrer dans les essais (ça ne concerne pas que Discovery).

tu es tellement aveuglé par Raoult que tu ne t'aperçois pas qu'il fait plus de mal qu'autre chose à ne respeter aucun process ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 06-05-2020 à 23:35:18
n°59708052
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:35:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:hahaaulas]  

C est sa faute pour ca aussi ?

Tu es aveugle par ta haine.  [:rofl]

En France, oui, c'est de sa faute, il a foutu le bordel dans les études, c'est pas la première fois qu'on l'entend. Un médecin mexicain s'en plaignait aussi. Bon, les patients mexicains parlaient du traitement miracle de Trump mais ça venait de chez Raoult.

n°59708054
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 23:35:14  profilanswer

L’effet Raoult ?

Avant
https://pbs.twimg.com/profile_images/1104687906889842688/l8y5BXUr_400x400.jpg

Après  
https://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_crop/2020/03/24/XVM792e3a28-6dce-11ea-8d25-0d55a84fa181.jpg

n°59708061
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:35:51  profilanswer

Chips a écrit :

Faut toujours trouver un bouc émissaire, si possible extérieur en plus ;)

Non, un responsable. Il y a pas que lui, mais il a sa part de responsabilité.

n°59708067
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:36:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"fous de joie" putain mais cette attaque pathétique  
2 mois pour demander à ce que ce soit testé correctement, et tout simplement c'est pas aussi simple que ça  
je ne sais pas combien de conneries j'ai lu ici sur "izi on fait du double aveugle l'open label ça se fait plus" et j'en passe  

et là INCROYABLE on manque de médicament ? dans une pandémie ? qui l'eut cru INCROYABLE putain tu me la coupes là ?  [:surprised pikachu]  
quand à la famoso non coopération européenne ils vous faut quoi pour imprimer là aussi ?  [:guillaume truand:3] big surprise dites donc  

"difficultés d'enrôler" sans déconner ça aussi genre ça n'arrive jamais au quotidien...

Beaucoup de bruits, peu d'arguments sur le le fond : ce n'est pas la méthode scientifique employée qui explique les retards.

Et discovery n'est pas en double aveugle  [:drraoultihu:3]

Et oui je persiste je n'approuve pas les posts satisfaits qui se réjouissent de la l'échec de cet tu te de étude

Message édité par hyenal1 le 06-05-2020 à 23:38:14

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59708074
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 23:37:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il préfère que tu ne critiques pas le grand Raoult :o

n°59708079
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-05-2020 à 23:38:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

theomede n'est pas parisien, tout juste un banlieusard ou provincial qui a eu 16 au bac

16 ... On devrait lui interdire de poster sur HFR  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°59708097
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:40:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hein hein hein  

JPP de ce level de déresponsabilisation.  
Dès le début les faiblesses de l'étude tout le monde les connait mais les médecins ces grands enfants n'ont pas cherché vers d'autres pistes ? c'est ce qu'il s'est passé ? je ne crois pas.  
ça ne repose sur rien cette légende, des gens qui cherchent des excuses en regardant la réalité. Y a des gens qui ont su faire des études sur autre chose. Donc stop avec ce bullshit.

Raoult que je sache n'a pas un bouton "annuler toutes les études" sur son bureau...

Les difficultés pour enrôler des patients pour d'autres molécules ça a été documenté hein c'est pas bullshit

---------------
n°59708099
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-05-2020 à 23:40:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca chie sur Raoult alors que l'Europe entière pas capable de réaliser une seule étude.  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  

Raoult c'est vraiment une étude ou un papier d'un mauvais étudiant de L2?

---------------
Se Queda.
n°59708100
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:40:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

changes vite de sujet en effet c'est mieux :jap:

n°59708106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:41:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as regardé la vidéo, lu quelques articles sur le sujet ? :D
ça fait pas mal de temps que ça se plaint de justement ne pas trouver de patient pour les autres essais que chloroquine, soit parce que les patients ne veulent pas autre chose que ça, soit parce qu'ils ont déjà été traité avec ça avant d'arriver à l'hôpital et ne peuvent plus rentrer dans les essais (ça ne concerne pas que Discovery).

tu es tellement aveuglé par Raoult que tu ne t'aperçois pas qu'il fait plus de mal qu'autre chose à ne respeter aucun process ? :/  

les vidéos sont des preuves maintenant ? je croyais que c'était pas bien.
ce sont les gestionnaires de discovery qui se couvrent

n°59708115
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:42:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les difficultés pour enrôler des patients pour d'autres molécules ça a été documenté hein c'est pas bullshit

ça existe dans de nombreuses études y compris des phases 3 en cancer, donc BULLSHIT comme excuse.

n°59708116
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:42:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

changes vite de sujet en effet c'est mieux :jap:

Tu veux qu'on parle de ton troll c'est ça ?

n°59708117
flash_gord​on
Posté le 06-05-2020 à 23:42:50  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Non, augmenter l'impact carbone car si on quitte la RP c'est pas pour s'entasser dans des immeubles... ça provoquera de l'étalement urbain au dépend de la nature qui capte le CO2...

Je dirais que ça demande une étude.

Je pense que je pollue moins en prenant ma voiture en campagne pour faire les courses à quelques bornes en quelques minutes, qu'en restant 2h dans un bouchon chaque matin/soir pour faire 3 bornes au total.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-05-2020 à 23:44:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59708118
lokilefour​be
Posté le 06-05-2020 à 23:42:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je vois surtout que tu n'as aucune preuve scientifique prouvant que l'usage en population generale aurait une influence sur une épidémie de ce type.

La preuve est empirique, les pays généralisant le masque systématiquement ont jugulé l'épidémie.
Les masques ne sont pas une molécule qu'on administre sous contrôle à des groupes avec des effets attendus et des mesures ou un environnement parfaitement contrôle.  
Avec les masques impossible de monter une telle expérimentation, ou très compliqué. Donc ce qui compte c'est le résultat sur le terrain, et ce résultat est imparable, le masque contribue à limiter la propagation.

Donc c'est bon on a compris, on sait que tu sais qu'il n'existe pas de publication sur Science qui prouve par A+B avec une ville entière sous épidémie avec masques et une autre sans, pour démonter l'impact des masques, pour la simple raison qu'on ne peut contrôler les autres paramètres finement.

Donc arrête ton petit jeu à la con, tu saoules, le constat est là, les pays généralisant le masque ont jugulé l'épidémie, la Corée est l'exemple le plus concret.
Bien sûr le masque seul n'est pas suffisant, il faut des tests, de l'isolement pour les dépistés, du suivi des contacts pour dépister et isoler à nouveau. Le masque est un élément supplémentaire permettant de limiter la diffusion des personnes porteuses, asymptomatiques donc non confinées.

Tu me fais penser à ces prêtres débiles qui mettent en doute l’efficacité du préservatif.

---------------

n°59708119
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:42:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Zéro étude en Europe, tu as suivi le truc de près toi dis donc   [:tammuz:3]

---------------
n°59708122
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 23:43:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Raoult c'est vraiment une étude ou un papier d'un mauvais étudiant de L2?

C'est une solution qui a pu sauver des centaines de personnes dans plusieurs pays.

---------------

n°59708127
Chips
Posté le 06-05-2020 à 23:44:02  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Perso je préfèrerais d'autres sources que les sources internes qui rejettent la faute sur les autres... perso j'ai du mal à croire que des malades qui ont rien pris ça manque... ça sent le bullshit à 1km....

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 06-05-2020 à 23:44:59
n°59708132
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:44:57  profilanswer

Chips a écrit :

Perso je préfèrerais d'autres sources que les sources internes qui rejettent la faute sur les autres...

C'est pas spécifique à discovery :

Citation :

Chloroquine hype is derailing the search for coronavirus treatments
With politicians touting the potential benefits of malaria drugs to fight COVID-19, some people are turning away from clinical trials of other therapies.

https://www.nature.com/articles/d41586-020-01165-3

---------------
n°59708138
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2020 à 23:45:37  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Zéro étude en Europe, tu as suivi le truc de près toi dis donc   [:tammuz:3]

Je parlais de l'étude EUROPEENNE DISCOVERY. Elle a été présentée comme cela.

---------------

n°59708141
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 23:45:57  answer

zad38 a écrit :

[:jambier:1]
Plusieurs k€/an pour des cadres parisiens, gros sacrifice attention, bruts j'imagine hein [:jambier]
Et l'autre moitié qui espère pouvoir garder le même salaire [:jambier:2]
C'est pas "souhaiter" ça, c'est juste affirmer que ce serait cool d'avoir les avantages des deux situations sans les inconvénients, no shit.

Ca me rappelle toutes les discussions que j'ai pu avoir sur les bullshit jobs :
"je trouve que mon travail n'a pas de sens et ne sert à rien
-tu accepterais quelles diminution de salaire contre un emploi qui a du sens ?
-..."
C'était bien ça permettait de mettre un prix sur les convictions des gens, dans les 50 balles par mois souvent [:bernard_henri_libye:5]

Tellement ça.

n°59708143
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 23:46:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça existe dans de nombreuses études y compris des phases 3 en cancer, donc BULLSHIT comme excuse.

cf l'article de nature ci dessus

envoie leur un mail ils ont pas compris que ça avait rien à voir avec la chloroquine hype   [:drraoultihu:3]

---------------
n°59708144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:46:06  profilanswer

Chips a écrit :

Perso je préfèrerais d'autres sources que les sources internes qui rejettent la faute sur les autres... perso j'ai du mal à croire que des malades qui ont rien pris ça manque... ça sent le bullshit à 1km....

pour convaincre des patients il faut déjà convaincre les médecins de proposer l'étude.

n°59708158
lokilefour​be
Posté le 06-05-2020 à 23:47:47  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est une solution qui a pu sauver des centaines de personnes dans plusieurs pays.

Comment tu peux prouver ça pour une maladie dont 95% des gens guérissent seuls, sans groupe témoin recevant un placébo?

---------------

n°59708159
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 23:47:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les vidéos sont des preuves maintenant ? je croyais que c'était pas bien.
ce sont les gestionnaires de discovery qui se couvrent

Mais oui, mais oui, ce sont les personnes de discovery qui se couvrent...

Je savais pas qu'il y en avait à travers tout le monde entier des gestionnaires de discovery  [:massys]  
https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 867498.php

n°59708162
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-05-2020 à 23:48:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

cf l'article de nature ci dessus

envoie leur un mail ils ont pas compris que ça avait rien à voir avec la chloroquine hype   [:drraoultihu:3]

Du ouin ouin
On se demande comment des petits médecins G ont pu traiter leurs nombreux patients en sauvage avec de l'AZT seule.
Les méchants patients qui ne veulent QUE du HCQ  
40 de fièvre ton médecin te dit de manger des boulons pour aller mieux tu le fais ...  

Du ouin ouin incroyable.

n°59708164
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-05-2020 à 23:48:24  profilanswer

MARRE des trolls anti Raoult

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 06-05-2020 à 23:48:38
n°59708168
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 23:48:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Citation :

With politicians touting the potential benefits of malaria drugs to fight COVID-19, some people are turning away from clinical trials of other therapies.

Ce sont tous des agents infltrés de discovery on te dit :fou:

n°59708169
Chips
Posté le 06-05-2020 à 23:48:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Citation :

Je répète mais les malades covid qui prennent rien c'est pas ça qui manquent. Après oui pour mener une étude faut se sortir les doigts du cul, c'est pour ça que c'est aussi sous traité... ça fait amateur la :/

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 06-05-2020 à 23:50:59
n°59708170
Erolson
Posté le 06-05-2020 à 23:49:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, un responsable. Il y a pas que lui, mais il a sa part de responsabilité.

+ l'ordre des médecins et l'ansm... Ainsi qu'a cette putain de tendance a balancer des preprints ou des etudes faites à l'arrache...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7174  7175  7176  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)