Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7160  7161  7162  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59704867
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 17:42:56  answer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1258054824706400258

Coronavirus: le Pr Toussaint observe "une phase de décroissance continue" dans les pays les plus touchés

vidéo

ça sent de plus en plus bon… mais j'vais quand même continuer à faire très attention [:kanyetothe:3]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 17:42:56  profilanswer

n°59704871
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 17:43:04  profilanswer

djoul a écrit :

En fait le problème, c'est que ça veut rien dire de pas prendre en compte l'inflation dans un cas comme ça :D Parce que bon, là tu parles de l’écroulement du système.
Si plus personne n'a de revenu, il vaut mieux un potager que 10 000 000 d'€ sur un compte :o

non, je parlais de gens mis au chomage sans indemnité , comme aux USA  [:cerveau spamafote]  

J'ai pas l'impression que ce soit l'effondrement de la société là bas  [:cerveau spamafote]

n°59704875
anarzh
Posté le 06-05-2020 à 17:43:24  profilanswer

cacatomique a écrit :

oui j'ai aussi tilté c'est quoi l'interet de porter un masque quand t'es seul dans ta bagnole [:poutrella]

Bagnole utilisée par plusieurs membres de la famille peut être

n°59704889
boisse
Well...fuck
Posté le 06-05-2020 à 17:44:27  profilanswer

holy69 a écrit :

Encore tu devrais être heureux elle a remarqué cette "pauvre" SDF, au usa les gens passent devant comme si c'était des fantômes .  
A Los angeles ( du tant ou on je pouvais voyager  :D ) j'avais vu une scène ou le gars gare sa décapotable au prix d'un appartement à Paris juste devant un sdf qui dort dans son carton sans lui jeter un seul regard.

Le monde d'après il me fait peur tellement : les gens sont devenus parano et encore plus égoiste, j'espère ne jamais connaître de guerre mondiale ( le moment ou ressort les plus bas instincts de l'homme).  :sweat:  

pas besoin de guerre mondiale, ce n'est pas le monde d’après c'est le monde d'aujourd'hui et le monde de toujours, il y a une énorme proportion de raclures dans l'humanité.  
C'est aussi lié a une sorte de peur animale. Peur qu'on te pique ta bouffe, te prenne ta place . Et certains agissent pour leur survie ou leur petit plaisir sans considération pour autrui.  
Puisse t'on un jour tous les éliminer :o

n°59704891
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2020 à 17:44:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu es un troll bas de gamme

Je suis peut-être un troll mais indirectement je répondais au message suivant :

La Monne a écrit :

Genre quels sportifs pro vont galérer par exemple ? Je suis curieux

:jap:

n°59704893
jamere
Posté le 06-05-2020 à 17:44:33  profilanswer

holy69 a écrit :

Encore tu devrais être heureux elle a remarqué cette "pauvre" SDF, au usa les gens passent devant comme si c'était des fantômes .  
A Los angeles ( du tant ou on je pouvais voyager  :D ) j'avais vu une scène ou le gars gare sa décapotable au prix d'un appartement à Paris juste devant un sdf qui dort dans son carton sans lui jeter un seul regard.

Le monde d'après il me fait peur tellement : les gens sont devenus parano et encore plus égoiste, j'espère ne jamais connaître de guerre mondiale ( le moment ou ressort les plus bas instincts de l'homme).  :sweat:  

Le monde ne change pas, les gens ne changent pas. La cour se gavait pendant que les gens mourraient de faim en France sous Louis XIV, on pleure parce qu'on ne peut pas acheter des petits fours pour l'apéritif alors que nos concitoyens, pour certains, ne font même pas un repas par jour

n°59704901
Gahaz
Posté le 06-05-2020 à 17:45:03  profilanswer

poutrella a écrit :

moué, je n'adhère pas à la psychose ambiante  
il faut changer de masque régulièrement aussi, ce que la plupart ne doivent pas faire, se laver les mains également

De mes sorties récente, le port du masque je suis très septique avec :
-Les gens qui portent le masque n'importe comment.
-Ceux qui baissent le masque pour parler.
-Ceux qui ont oublié les règles de distanciation sociale avec un masque (on est à la limite de voir des gens se faire la bise avec un masque).

J'ai l'impression que c'est pas rentré dans la tête des gens qu'à part masque FPP2 le masque ne protège pas le porteur, mais les autres (et à partir de là le mettre seul dans sa voiture ne sert strictement à rien).

n°59704903
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2020 à 17:45:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ne pas le manipuler.
On se lave les mains avant de le mettre.
On le met par les élastiques et on ne le touche plus.
On le retire par les élastiques.
On le jette dans une poubelle.
On se lave les mains.  

J'espère que jamais tu ne t'es jamais foutu de la gueule de Sibeth sur le sujet.  :wahoo:

https://twitter.com/tackbunny/statu [...] 3506122752
moi je le porte comme ça  [:cond:3]  
plus sérieusement, croire que les gens masqués respectent les règles sanitaires à 100 % est illusoire, on ne peut pas faire de la rue un hôpital, qui lui même comporte des failles
il faut tout réouvrir le plus vite possible

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59704904
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2020 à 17:45:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui c'est pour ça que j'ai utilisé européen aussi, c'est pas clair à 100%, parce que si vraiment elle vient de chine seulement vers janvier alors la souche G aurait complétement remplacé les anciennes souches et aurait produit un pic beaucoup plus rapidement que les autres souches. En effet si on commence à trouver des cas qui datent de décembre, ce ne sont pas ces souches qui aurait fait le gros de l'épidémie en France, mais bien la souche G, qui du coup en arrivant plus tard aurait déclenché le pic actuel. Ce qui montre qu'elle est plus infectieuse que les autres souches, puisque arrive après les autres et fait le pic.
Mais aussi cette souche qui se repend dans le monde le fait depuis l’Europe, le cas index est peut être un expat chinois ???
Et il est donc possible que la G soit une mutation européenne qu'on a retrouvé en Asie parce qu'ils testaient quand nous on le faisait pas. Et que du coup l'épidémie n'est pas une conséquence de l'introduction de G qui supervirulente prend la place des anciennes souches en Europe ( Europe c'est vite dit, c'est France, Belgique et un peu les autres pays mais pas l’Allemagne) mais bien une continuation de l'épidémie qui est installé donc depuis décembre voir avant en Europe.

Bref à la fin difficile de conclure, je laisse ça aux vrais pros mais c'est marrant de savoir que le virus "français" est potentiellement plus infectieux, et en train de conquérir le monde et peut poser des problèmes pour les vaccins puisque situé la protéine spike. Mutation qui était pas censée arriver si rapidement dès le début de l'épidémie, peut être qu'il mute plus vite que l'on pensait. Car c'est pas vraiment une mutation silencieuse qui change rien, c'est inquiétant, car du coup le virus sera peut être vraiment saisonnier comme les grippes avec ses variation et le coktail dans le vaccin à prévoir à l'avance...

ça sera à voir. Mais apparemment, selon les scientifiques, il n'y a pas de mutation suffisemment importante actuellement qui puisse inquiéter. Problable donc que cette mutation ne touche pas ce qui est "attaqué" par la vaccin.

Mais oui, sur le coup, ça dépense clairement mes capacités :D

n°59704913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2020 à 17:45:55  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Hier, la boîte de ma femme a convoqué en visio ses salariés pour leur demander ce qu’ils souhaitent pour le deconfinement.  

Résultat : 100% de télétravail !!!

Le patron (micro non coupé) a lâché, dépité, un « pourquoi je m’emmerde à garder des bureaux »

https://mobile.twitter.com/objectif [...] 5451624449

mais le patron ne croit pas si bien dire. Il y a un gaspillage honteux de ressources la plupart du temps totalement injustifié. Bcp d'activité n'ont absolument pas besoin de bureaux pouvant accueillir tout le monde, qui coûtent TRES cher à la boite, pollue, induit des déplacements journaliers et donc génère de la pollution, du stress etc...  
Des bureaux servant pour différentes entreprises en même temps avec des sales de conférence utilisées seulement 1 fois par semaine serait bien suffisant avec une bonne organisation.  
Et quand il faut un siège social, tu peux mettre là seulement par exemple le boss, sa secrétaire, le RH et si pas possible de tout foutre dans le cloud, le responsable de l'infra IT. Tu peux économiser un fric pas possible.
D'ailleurs c'est en discussion dans ma boite pour l'année prochaine. Les bureaux sont à nous. On pense les louer à une autre boite et à se retrouver juste une fois par semaine, à organiser les meetings dans les départements dans des pubs, des hotels. nos management meeting, on les fait déjà dans des hotels (avant le covid bien sûr) pour avoir plus de privacy. On pense économiser l'équivalent de 2 employés.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 17:45:55  profilanswer

n°59704923
vincebdx
Posté le 06-05-2020 à 17:46:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est ni un fake, ni une statistique officielle, c’est un simple témoignage  

Redescend

De notre côté on a repris il y a trois semaines et sur la quarantaine de personne en TT, ils veulent tous revenir enfin surtout revenir comme avant a un TT partiel avec 2/3 jours sur site.
 Et quand tu discutes avec les personnes présentent sur site, l'impression est la même pour leur femme/homme.

Après c'est de l'industriel, il est sûr que les cas peuvent être différent en fonction du métier, j'imagine qu'un informaticien qui travail constamment en solo il pourrait préférer rester en TT tous le temps.

n°59704925
pistache52
Posté le 06-05-2020 à 17:47:00  profilanswer

poutrella a écrit :

https://twitter.com/tackbunny/statu [...] 3506122752
moi je le porte comme ça  [:cond:3]  
plus sérieusement, croire que les gens masqués respectent les règles sanitaires à 100 % est illusoire, on ne peut pas faire de la rue un hôpital, qui lui même comporte des failles
il faut tout réouvrir le plus vite possible

C'est même pour cela que cette mesure est vouée à l'échec.

n°59704927
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 17:47:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai un pote qui m'a avoué avoir pris 7 kgs (certainement moitié alcool, moité bouffe) :o

On est potes ? [:urgences]  

n°59704931
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-05-2020 à 17:47:54  profilanswer

La Corée du Nord est toujours à zéro cas du covid 19  [:somberlain111:1]

n°59704936
igo2001
Posté le 06-05-2020 à 17:48:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ok, il sait lire des courbes.  

Mais c’est grâce au confinement/gestes barrières  ? A la météo ? A la nature même du virus ? Les trois ?  [:potemkin]

Le saint P.atron [:professeur raoult:4] explique depuis le début que les épidémies disparaissent sans que l'on sache exactement pourquoi.

n°59704940
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 17:48:20  profilanswer

[:popol]  

Je veux pas doucher tes espoirs mais il y a 98% probabilité que l’histoire n’est pas terminée.  

Les virologues conviennent en grand nombre qu’il y aura “avec une grande certitude” une deuxième vague », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Beaucoup ont supposé qu’il y aurait également une troisième vague ».

En commentant la situation épidémiologique en Allemagne, Lothar H. Wieler a déclaré que son pays avait réussi à surmonter la première vague de Covdi-19. Il a noté que le nombre de nouvelles infections était désormais stable. Selon les derniers chiffres de l’Institut, le nombre de personnes infectées a augmenté de 685 cas entre lundi 4 mai et mardi 5 mai pour atteindre les 163.860 au niveau national.

La deuxième vague a déjà été prédite par de nombreux scientifiques et personnalités politiques. Ainsi, la représentante de l’Organisation mondiale de santé en Russie, Melita Vujnovic, a déclaré le 30 avril aux médias russes qu’elle était imminente car la majorité de la population mondiale n’est pas immunisée.

https://fr.sputniknews.com/internat [...] -covid-19/

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 17:50:27
n°59704942
holy69
Posté le 06-05-2020 à 17:48:51  profilanswer

Psilocybe a écrit :

J'ai du mal à suivre.  :whistle:

Mon raisonnement : prix de la voiture = cout d'un logement très cher = appartement à paris .

Le gouvernement donne nos sous à tous va, mais aucun hotel fermé en France a servi à donner un logement à ces personnes qui sont dans la rue pendant le temps du covid

Message cité 2 fois
Message édité par holy69 le 06-05-2020 à 17:50:20
n°59704946
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 17:49:20  answer

vincebdx a écrit :

De notre côté on a repris il y a trois semaines et sur la quarantaine de personne en TT, ils veulent tous revenir enfin surtout revenir comme avant a un TT partiel avec 2/3 jours sur site.
Et quand tu discutes avec les personnes présentent sur site, l'impression est la même pour leur femme/homme.

Après c'est de l'industriel, il est sûr que les cas peuvent être différent en fonction du métier, j'imagine qu'un informaticien qui travail constamment en solo il pourrait préférer rester en TT tous le temps.

On pourra delocaliser ces postes la avec la bénédiction de ceux qui les occupent. :love:
Vous voulez garder votre boulot ? Ok mais salaire polonais et faut vivre en Pologne. :love:
Hâte.

n°59704948
jamere
Posté le 06-05-2020 à 17:49:39  profilanswer

spacex a écrit :

La Corée du Nord est toujours à zéro cas du covid 19  [:somberlain111:1]

Ce n'est pas ça qu'a eu Kim ?

n°59704953
boisse
Well...fuck
Posté le 06-05-2020 à 17:50:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je veux pas doucher tes espoirs mais il y a 98% probabilité que l’histoire n’est pas terminée.

Les virologues conviennent en grand nombre qu’il y aura “avec une grande certitude” une deuxième vague », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Beaucoup ont supposé qu’il y aurait également une troisième vague ».

En commentant la situation épidémiologique en Allemagne, Lothar H. Wieler a déclaré que son pays avait réussi à surmonter la première vague de Covdi-19. Il a noté que le nombre de nouvelles infections était désormais stable. Selon les derniers chiffres de l’Institut, le nombre de personnes infectées a augmenté de 685 cas entre lundi 4 mai et mardi 5 mai pour atteindre les 163.860 au niveau national.

La deuxième vague a déjà été prédite par de nombreux scientifiques et personnalités politiques. Ainsi, la représentante de l’Organisation mondiale de santé en Russie, Melita Vujnovic, a déclaré le 30 avril aux médias russes qu’elle était imminente car la majorité de la population mondiale n’est pas immunisée.

je ne sais pas, on a quand meme les retours en suede qui ont l'air bon sur l'immunité collective. ca devrait pouvoir se faire sans trop de degats, on a du bien sous estimer le taux de personnes qui ont été en contact avec le virus, si ca se trouve on aura une vagounette.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 06-05-2020 à 17:51:28
n°59704954
CorB3n
Posté le 06-05-2020 à 17:50:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai un pote qui m'a avoué avoir pris 7 kgs (certainement moitié alcool, moité bouffe) :o

Tes potes squattent ce topic pour la plupart ? :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59704959
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 17:51:21  answer

esomeprazol a écrit :

Tu douches rien du tout … j'dois faire parti des plus prudents sur ce topic [:kanyetothe:3]

n°59704961
barnabe
Posté le 06-05-2020 à 17:51:30  profilanswer

jamere a écrit :

Possible, et il se dit que lors de sa récente apparition en public, ce n'était peut-être pas lui mais un sosie  [:cosmoschtroumpf]

n°59704963
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 17:51:50  profilanswer

jamere a écrit :

Il a voulu prendre de la chloroquine comme lui a conseillé son pote Donald et il a eu des problèmes cardiaques  :O

n°59704977
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 17:53:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Possible, et il se dit que lors de sa récente apparition en public, ce n'était peut-être pas lui mais un sosie [:cosmoschtroumpf]

Ah je n'ai pas lu cette information là, mais celle de la preuve d'une intervention cardiaque à cause d'une trace au poignet droit.

n°59704985
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2020 à 17:54:01  profilanswer

boisse a écrit :

je ne sais pas, on a quand meme les retours en suede qui ont l'air bon sur l'immunité collective. ca devrait pouvoir se faire sans trop de degats, on a du bien sous estimer le taux de personnes qui ont été en contact avec le virus, si ca se trouve on aura une vagounette.  

Tu ne vois pas comme un grand absent dans les graphiques donnés? :D

n°59704987
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-05-2020 à 17:54:25  profilanswer

holy69 a écrit :

Mon raisonnement : prix de la voiture = cout d'un logement très cher = appartement à paris .

Le gouvernement donne nos sous à tous va, mais aucun hotel fermé en France a servi à donner un logement à ces personnes qui sont dans la rue pendant le temps du covid

Ah oui je viens de comprendre. :p
J'avais lu "Pied" au lieu de "Prix", du coup ça changeait le sens. C'est plus clair tout d'un coup. :D

Message édité par Psilocybe le 06-05-2020 à 17:55:22

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59704997
Tammuz
Posté le 06-05-2020 à 17:55:06  profilanswer

holy69 a écrit :

Et tu penses que s'il avait jeté un regard au SDF, ça aurait rendu sa journée plus joyeuse ?     [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59705000
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-05-2020 à 17:55:30  profilanswer

Italie :

+369 morts dont 222 en Lombardie (Encore un rattrapage ?)
-94 en réa

Il n'y a plus que 1333 personnes en réa.

https://www.ilmeteo.it/portale/files/giornale/medium/FAD9C3A4-9EEB-439B-B8BD-76589732499B.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 06-05-2020 à 17:57:22

---------------
#TeamFirst
n°59705002
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 17:55:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

Donc pas du tout valable pour la France.

En UK, pour 100 hommes qui meurent du covid, il y a 50 femmes qui en meurent

En France, c'est 100/67.

Normal, il y a bien plus de comorbidités chez les hommes en UK qu'en France, alors qu'il me semble que ça doit être similaire chez les femmes.

Je n'ai pas réussi à trouver l'age moyen des décès en UK, je trouve que les tranches d'age.

Je vois pas vraiment de raisons de supposer que les YLL s'élèvent à 13 ans aux UK et en Italie mais qu'elles seraient beaucoup beaucoup plus faibles en France. J'y vois plus une volonté d'écarter une donnée qui ne te plait pas beaucoup plutôt qu'une vraie réflexion de fond sur la portée de ces résultats.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59705030
igo2001
Posté le 06-05-2020 à 17:58:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

https://fr.sputniknews.com/internat [...] -covid-19/

En attendant, Hong Kong réouvre les bars, cinémas, et les salles de sport.

n°59705046
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 17:59:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je vois pas vraiment de raisons de supposer que les YLL s'élèvent à 13 ans aux UK et en Italie mais qu'elles seraient beaucoup beaucoup plus faibles en France. J'y vois plus une volonté d'écarter une donnée qui ne te plait pas beaucoup plutôt qu'une vraie réflexion de fond sur la portée de ces résultats.

On est dans un combat de mauvaise foie de chaque côté dans ce cas là  :o

n°59705056
Tammuz
Posté le 06-05-2020 à 18:00:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

On est dans un combat de mauvaise foie de chaque côté dans ce cas là  :o

Le virus donne la cirrhose ?   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59705066
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 18:02:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

mais le patron ne croit pas si bien dire. Il y a un gaspillage honteux de ressources la plupart du temps totalement injustifié. Bcp d'activité n'ont absolument pas besoin de bureaux pouvant accueillir tout le monde, qui coûtent TRES cher à la boite, pollue, induit des déplacements journaliers et donc génère de la pollution, du stress etc...  
Des bureaux servant pour différentes entreprises en même temps avec des sales de conférence utilisées seulement 1 fois par semaine serait bien suffisant avec une bonne organisation.  
Et quand il faut un siège social, tu peux mettre là seulement par exemple le boss, sa secrétaire, le RH et si pas possible de tout foutre dans le cloud, le responsable de l'infra IT. Tu peux économiser un fric pas possible.
D'ailleurs c'est en discussion dans ma boite pour l'année prochaine. Les bureaux sont à nous. On pense les louer à une autre boite et à se retrouver juste une fois par semaine, à organiser les meetings dans les départements dans des pubs, des hotels. nos management meeting, on les fait déjà dans des hotels (avant le covid bien sûr) pour avoir plus de privacy. On pense économiser l'équivalent de 2 employés.

Des sales de conférence, ce sont des escorts pas cher que tu ramène en chambre qu'une fois par semaine ? :o

n°59705079
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2020 à 18:03:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Italie :

+369 morts dont 222 en Lombardie (Encore un rattrapage ?)  
-94 en réa

Il n'y a plus que 1333 personnes en réa.  

https://www.ilmeteo.it/portale/file [...] 2499B.jpeg

En dehors des rattrapages, ça devrait se stabiliser en dessous des 200 morts/jour en Espagne, Italie et chez nous, une bonne chose :jap:

n°59705085
ph75
Posté le 06-05-2020 à 18:03:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le virus donne la cirrhose ? [:clooney11]

le problème d'avoir laissé ouverts les cavistes :/

n°59705108
giorkal
Posté le 06-05-2020 à 18:05:32  profilanswer

ph75 a écrit :

le problème d'avoir laissé ouverts les cavistes :/

c'est pour lutter contre ce qui est pire que le covid : le cavid  :o  

n°59705128
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2020 à 18:07:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Campedel ? :o

---------------
Aloha
n°59705138
igo2001
Posté le 06-05-2020 à 18:07:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

En dehors des rattrapages, ça devrait se stabiliser en dessous des 200 morts/jour en Espagne, Italie et chez nous, une bonne chose :jap:

En dessous de 200 morts/jour en France, Salomon doit en principe changer le sujet de ses interventions quotidiennes des dangers du Covid à ceux du tabac, car le second devient statistiquement plus significatif.  :o

Message édité par igo2001 le 06-05-2020 à 18:07:45
n°59705140
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-05-2020 à 18:07:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Selon les informations dévoilées par Le Canard enchaîné, Laurent Bili a alerté le Quai d’Orsay et l’Elysée dès le mois de décembre sur les dangers du virus alors signalé à Wuhan, soit plusieurs semaines avant son arrivée en Europe.

Citation :

"Quand sont parvenues à Paris les informations relatives à l’apparition d’un nouveau virus, il était encore possible, pour un président conscient de ses responsabilités, de constituer un bon stock de masques, de tests et de respirateurs. Mais Macron n’a pas trouvé le temps d’y penser", souligne Le Canard enchaîné.

https://www.midilibre.fr/2020/05/06 [...] 875948.php

ce scandale d'état putain !

dire que ce confinement aurait pu être évité !

Dire que c'est nos impôts qui vont couvrir ce gouffre financier pendant au moins une décennie !  

foutre des incapables au pouvoir, voila ce que ça donne  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°59705148
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 06-05-2020 à 18:08:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

oui j'ai aussi tilté c'est quoi l'interet de porter un masque quand t'es seul dans ta bagnole  [:poutrella]

C'est pour te protéger des émissions de covid de la voiture devant toi... [:lowlow07]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7160  7161  7162  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)